Vous souvenez vous du site que j´avais fait sur Gladius ? Bien vous souvenez vous aussi que c´etait un site fait avec Wanadoo pour les personne qui ne connaise rien en HTML ? Bien ( Pour les nouveaux j´avais fait un site sur Gladius, mais il n´existe plus) sur tout sa, c´est du passé...
Maintenant, je vais pouvoir faire un site 10 fois mieux grace a mes connaisance en HTML ( Beaucoups plus évolué depuis ( en fait j´ai fait tu HTML comme un fou depuis le début des vacances)); je voudrais donc faire un site sur Gladius, mais il me reste quelque problême: non seulement il faut crée les pages ( c´est pas sa le problême, puisque sa, c´est facile ! ), trouver des image en raport avec le sujet ( Il y en a plein sur le site officiel de Gladius) et un hébergeur ( aïe ! Bien sur, j´ai besoin d´un hébergeur gratuit ! ). Sinon, j´ai quelque poste pour le site:
-Je propose a Vénitius un poste de REDACTEUR, car il connait le jeu mieux que quiconc, de plus, a force d´aidé les gens sur les forum, ses article sont de qualité et très facilement compréhensible, mais il reste un problème: L´orthographe, c´est pourquoi je propose a DragonHelp le poste de REDACTEUR/CORRECTEUR; même si ne pense pas qu´il vas accépté, je lui propose, car non seulement il connait bien le jeu ( moin bien que Vénitius tout de même, mais trés bien) et fait beaucoups moins de faute, je propose aussi le poste a ses 2 personne pour une autre raison: Il n´abondenerons pas gladius. Je veux dire, que sur le forum de Gladius, il doit bien avoir une 20aine de persone qui sont resté 3-4 mois, puis ont disparue ( raison diverse), or, depuis le début, ni moi, Vénitius & DragonHelp avont abandonnés le forum ( bien que des fois, nous somme partit de long moment). Si je ne propose pas le rôle au autre, c´est tout simplement car je ne sais pas si il vont abandonné Gladius ( certain ont déja dit non et l´ont fait) & je ne les connais pas, donc je ne connais pas leur qualité & défaut.
Je récapitule:
-Problème: Trouvé un Hébergeur.
-Poste proposer:Vénitius pour rédacteur & DragonHelp pour rédacteur/corrécteur