CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gladius / PSO 3 Card

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
26 août 2004 à 17:03:11

Salut je suis un ancien de chez gladius, jeu que j´ai adoré et je voudrai savoir si l´un d´entre vous a PSO card evolution et si il peux m´en toucher quelque mot, je sais que c´est un duel battle, mais aprés je voudrais savoir si les monstre que l´on invoque on peux les deplacer comme dans dans gladius, en faite si c´est un RPG tactic
merci pour vos reponses

et bonjour a venitius et piratelite

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2004 à 17:37:44

salut! :ok:
PirateElite a le jeu. il dit qu´il est super! :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2004 à 17:40:22

vas voir sur le topic " vos critiques" PirateElite a fait un test sur celui-ci. :ok:
sinon je te conseille aussi d´acheter skies of Arcadia si tu ne l´as pas déjà c´est un excellent jeu de rôle! ( sur Gamecube)

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
26 août 2004 à 17:40:30

lol je veux bien le croire mais ça me dis pas le style du jeu si c que card battle ou aussi TacticRPG

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2004 à 17:41:07

d´ailleurs dans le topic " vos critiques" j´ai aussi fais un test sur skies of Arcadia! :ok:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
26 août 2004 à 17:41:32

si je l´ai je l´ai eu a sa sorti aussi c clair c de labombe vivement Tales pf symphonia et baten kaitos

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2004 à 17:42:10

salut t´es là? :question:
je pense que c´est plutôt un card battle mais avec de le tactique. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2004 à 17:43:14

t´es là? :question:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
26 août 2004 à 17:44:40

oui je suis la
pcq j´adore les tactical rpg
et je l´ai vu en ocaz a 44 e a micro

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2004 à 17:46:55

ben alors si t´as lu le test et que tu as bien aimé n´hésite pas! :ok:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
26 août 2004 à 17:57:06

wé je vais voir gladius g adoré j´ai que ça de mon temps libre j´ai passé 120 h avec valens j´espere que PSO c idem

venitius
venitius
Niveau 10
27 août 2004 à 20:38:09

ben y´a aussi un mode online... donc tu si tu as le truc pour le online tu devrais passer pas mal de temps! :ok: je t´avertis déjà que l´histoire est mal recherché! :-(

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
29 août 2004 à 15:13:54

coucou ca fai 1 petit moment ! salut holly6, je me souvien de toi.... Sa fait TRES longtemps ! !!
Sinon je passe pas souvent mai kan je passe je passe :p

Esque Dragonhelp et revenu ? Sinon pso III c´et + trading card game mais il y a aussi un pitit aspé keu je retrouve dans gladius et j´aime sa ( a par le personage, il ne resemble pas au I & II ( qui est super lui aussi)) :D

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
29 août 2004 à 15:19:31

ha j´oublier; si je vien de - en - c´et psk le topic é telemment vide keu je vien pa trop et pi j´ai appri le HTML pendant les vacance, alors je fait des site web ( pas trop extra pour le moment :) )

Par exemple: http://perso.wanadoo.fr/yavaun/

venitius
venitius
Niveau 10
29 août 2004 à 17:19:39

:salut:
non dragonhelp n´est pas revenu... :snif:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
31 août 2004 à 11:19:51

c bon je l´ai j´ai un peu joué il est bien c vrai, mais en mode coopération il est loin de gladius.

moralité seul c mieux pso3 ou egalité lol
a 2 3 ou 4 c mieux gladius car on peu faire l´histoire ensemble

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:54:22

par contre le jeu et encore doi etre encore mieu en online ( je vais l´avoir p-e aujourd´hui ! ) en tou ka si tu l´a on poura se faire des parti enflamé :)

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:10:52

Non désolé pas de Online, pas l´adsl et surtout pas envie de payer la hunter license qui est trop chere

venitius
venitius
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:40:58

ça coûte cher le truc pour l´online pour la Gamecube? si j´ai bien compris si j´ai l´adsl c´est gratuit?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:52:01

Non, ce serai trop beau:

-il n´y a que 2 jeux ( PSO ( Phantasy star Online) épisode I & II & PSO épisode III) qui se joue online sur la gamecube.
-Il existe 2 sorte de modem pour la gamecube: le bas & le haut débit. La diférence etant la vitesse de jeu.
-Pour allé sur le net de la gamecube, il faut seulement un cable relient votre modem gamecube a celui du PC, un modem gamecube, une manette gamecube, une gamecube, un jeu capable d´allé sur le net ( Soit PSO I,II ou/et III), et bien sur un joueur !
-Pour vous connécté sur votre gamecube avec ses deux jeu, regardé votre notice ou trouvé un tutorial sur le net ( comme par exemple le site BLUE RAPPY, tappé se mot dans Google, et vous trouverer surement le site francophone de PSO le plus complet ( PSO est un jeu avec beaucoup de fan, il y a donc beaucoup de site)).
-Pour les abonement, il faut acheter une HUNTER´LICENCE ( 8,50€ je crois), qui vous donne 30 jour de jeux gratuit, puis, des les 30 jour écoulé, vous pouvez soit:
=>Prendre 30 jour pour je ne sais plus combien d´argent
=>Prendre 90 jour pour 22€ environ ( PS: Il faut etre sur de jouer pendant les 90 jour, car au total vous économiser un peu d´argent par raport a 3x30 jour ( 3x30=90€)
=>Soit ne prendre aucun abonement mais vous ne pouvez plus joué Online ( Il faut reprendre un abonement)

Voila

PirateElite; © 2004-2005 all right reserved

La vidéo du moment