les archers ont quand même quelques flèches fortes, mais le lancer de base du gunghir est bien plus fort. Non, en fait je raconte peut-être des conneries parce que j´utilise des armes de niveau supérieur pour eux alors que je n´arrive pas à trouver un arc correct pour mes archers. Un gunghir niveau 13 en hauteur et dans le dos tape à plus de 500. Je n´imagine même pas niveau 20.
Quand au Mirmillon, il est très pratique, il faut en avoir un, c´est un moyen, donc relativement précis pour toucher des légers, il tape de loin et en travers, et surtout, il évite tout, contre des archers c´est top. j´ai gagné l´autre jour une série où j´étais super mal barré, il me restait plus que le mirmillon contre quatre archers, il les a tous tué alors qu´ils étaient très loin les uns des autres. j´ai halluciné, il a du bloquer 30 flèches d´affilée, j´avais honte de gagner ainsi.
Quant aux sécutors, il ne faut pas sous-estimer les légers, avec esquive avancée et riposte, ils peuvent devenir très très chiants.