CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oeil d exuro?

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:29:31

kelkun px me dire ou se trouve cette arene? je la cherche depui hier et je la trouve tjr pas... il me manque plu ke celle la en +....

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:58:45

Tu es en Imperia et l´oeil d´exuro se trouve tout en bas vers la droite, ca ressemble à un petit volcan

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
27 juillet 2004 à 13:55:47

a ui je l ai trouver merci, je cherchai a l oposé moi :-d mtn jé gagner le tournoi!
mé je comprend pas pk kan je vx recruter une amazone je n ai pas le droi de la recruter pr tjr... est ce ainsi ac tt les archer??? si ui c nul moi j en vx! :snif2:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:59:32

Des archers, y en a plein dans la région suivantes. Mais bon, par rapport au gunghirs du Nordagh ils sont plus pratiques, plus de flèches spéciales, mais rien à voir niveau dégâts.

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
27 juillet 2004 à 14:06:03

a bon? j en ai vu un faire 113 degat un truc ainsi a un mino pourtt.... fo dire kil etai en hauteur... mé je croi ke je vé kan meme en recruter 1. les mirmillion et les légionnaire on des capacité special pcq mon legionnair me fé pitier il est fort mé na ke des truc genre cobo1 ou 2... et pr les mirmillion je c pas si je vé en recruter car il m on pas l air extraordinair nn plu. c un peu comme les secutor

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:04:19

les archers ont quand même quelques flèches fortes, mais le lancer de base du gunghir est bien plus fort. Non, en fait je raconte peut-être des conneries parce que j´utilise des armes de niveau supérieur pour eux alors que je n´arrive pas à trouver un arc correct pour mes archers. Un gunghir niveau 13 en hauteur et dans le dos tape à plus de 500. Je n´imagine même pas niveau 20.
Quand au Mirmillon, il est très pratique, il faut en avoir un, c´est un moyen, donc relativement précis pour toucher des légers, il tape de loin et en travers, et surtout, il évite tout, contre des archers c´est top. j´ai gagné l´autre jour une série où j´étais super mal barré, il me restait plus que le mirmillon contre quatre archers, il les a tous tué alors qu´ils étaient très loin les uns des autres. j´ai halluciné, il a du bloquer 30 flèches d´affilée, j´avais honte de gagner ainsi.
Quant aux sécutors, il ne faut pas sous-estimer les légers, avec esquive avancée et riposte, ils peuvent devenir très très chiants.

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
27 juillet 2004 à 21:26:48

bah 4 archer.... je pense bien ke tu a raison je vé m en prendre un. je vien de trouver eiji, y a til d autre perso ke lon decouvre de la meme facon k´elle?

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:40:04

Ben, dans la région suivante tu en croises un autre, un léger niveau 15, et puis tu croises sûrement l´autre héros. j´ai Ursula et j´ai croisé Valens en arrivant en Imperia. J´imagine que le contraire doit se produire.

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
28 juillet 2004 à 18:40:25

hehe, moi j´ai trouver un truc pour recruiter des perso pour toujours qui ne sont pas supposer l´etre comme l´amazone en imperia(voir topic des astuces) :ok:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:32:17

Ca vaut le coup de se faire chier autant pour l´amazone?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:21:21

Il faut savoir que l´archer et l´amazone c´est deux classes bien distinctes.

Les amazones sont des tueuses d´hommes.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:43:20

C´est à dire? Comme Eiji, elles ont des pouvoirs qui ne marchent que sur les hommes?
Elles sont fortes?

La vidéo du moment