Voila apres le site, le forum !
http://gladius.forumactif.com
Je propose le poste de modo a Dragonhelp, venitus et a Didlebelge, mais faite pas de connerie hein ?
Lol PirateElite un forum rien que pour Gladius ^^
Il vaut mieux que ce soit Venitius qui soit modo, moi je suis rarement là en ce moment.
ok, mais inscrit toi quand meme ; )
J´oublié aussi 1 truc, si tu veu je peu mettre la taverne du norgagh en haut de page ( en annonce)
dc si je comprend bien y aura + personne ki va venire sur ce forum?
Francois . .. c´est toi Pirateélite ? bon, bien, je crois que je vais m´inscrire , sa peut devenir cool
Ouaips c´et moi François, en fait pour faire 1 forum i demande le nom et prénom et comme pseudo il te mette ton prénom...
ha ben a se que je voi venitus et parti... Fodra attendre... Sinon Beast-tamer je tes pas vu inscri, tu a un probléme ?
pk persone vien ? ?? Je suis le seul inscrit
tien je sans qu´on va rigoler mais bon le forum c pas mal mais faudra mettre d´autre jeu parce que sinon il va finir comme ici
attend j´arriveeuh sinon a propos de c"e que je vien de dire ça colle pas avecGladiusUn forum qui parle uniquement de Gladius
bon je me suis inscrit je regle la photo de l´avatar et c bon
J´arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis inscrit sous le pseudo Dioud!
Wahad trop tard j´ai suivi ton conseil lol, mais bon j´ai quand meme mi sa dans une zone a par...
Je voudrai bien de proposé le poste de modo pour les forum ki on rien avoir avec gladius
Et toi Didlebelge le poste de modo pour tou se ki concerne gladius
Sa vous va ?
J´oubliez de vous dire que je fait pour le moment la chasse au smiley et ensuite je ferai celle o avatar... qui concerne gladius ! ; )
voila z´avez vo avatar tout bo tout propre :p pour les smiley je cherche encore ! ; )
( pour les avatar regardé le message dans les anonce ! )
moi ça me va
ok je vai le faire tout de suite
cool je suis modero mais un peu trop souvent a mon gout lol.sinon je peux pas aller dans la zone reserver au modero