CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recherche

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:44:16

Je compte faire un site sur gladius ( qui est déja pas mal avencé, est j´aurai besoin de plusieur chose:

-Une solution avec les 2 personages
-Toute aides pour finir le jeu ou autre
-Des lien

si vous voulez m´aidé, voici l´adresse e-mail que j´ai crée: puissancegladius@hotmail.com

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:45:31

YIIIPPPPYYYY mon site sur gladius a été crée... l´adresse:

http://puissance-gladius.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

le 1er fan site sur gladius :lol:

mai il est pa complé kan meme

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:47:52

j´ai aussi crée 1 salon de discution mais je sui pa sur de pouvoir i allé... je croi que j´ai pa les pupop... 1 truc comme sa :s

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:23:20

je me sen 1 peu seul :lol: enfin bon pour le chat j´ai compri: il fo les pupop et machine virtuel java, mai j´ai pa tt sa don vou mi verai pas :(

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:54:55

Bon moi j´ai fait que la quête avec ursula, pour le reste, je verrai plus tard, j´ai d´autres jeux à faire :)

Sinon, si tu lis bien l´anglais, y a tout sur gamefaqs niveau aides de jeu, ca peut t´aider =)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:09:21

merci goticspirit ! :ok:

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:03:50

y vas y avoir des aides de jeu et tout? c´est a dire tactiques, conseils etc????

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:14:11

bah j´aimerai bien mais on ne peu pas faire de gros site avec les page perso débutant de wanadoo alors faut économisé...

j´ai rajouté une page avec la kête ultime

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:52:52

la quête ultime....

je ne savais pas que ça existait.
1000 pts de dégâts sur 6 cases? Ca casse pas un peu le jeu?

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:06:38

ouais c´est cool ton site pirateElite! :ok:
félicitation!

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:18:21

J propose de corriger les fautes d´orthographe et de tape. PirateElite je t´envoie la version du test corrigée si tu veux...

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:25:24

Voilou

Avant toute chose, je prévient que les amateur d´action pure est dure doivent s´abstenir, car Gladius est un RPG Tactique, c´est a dire un jeu de rôle au tour par tours. Gladius présente de nombreux avantage... Tout d´abord, pour faire le jeu a 100%, il faut une bonne centaine d´heure ( si ont est rapide ! ), et même, l´ont ne pourra pas le finir a 100%... Je m´explique: il y a 2 histoire:
-La première, c´est histoire de Valens, un homme qui reprend l´académie de sont père, un ancien gladiateurs.
-La deuxième, c´est celle d´Ursula, fille du roi du Nordagh, elle possède d´étrange pouvoir et serait l´être qui accomplirait un sombre prophétie...
Après avoir choisi, l´ont vous inculque les règles de base. Mais revenons a la durée de vie: Dans votre académie, vous pouvez engagez des gladiateur selon votre grade. Etant donné que le maximum de gladiateur est, je crois, 20, et qu´il en existe bien 60 de contrôlables, qui sont recrutables seulement dans certaine ville et d´autre sont même caché, vous avez vraiment beaucoup de chose a faire ( je vous est parlé des compétences a apprendre, qui sont unique par personnage et difficile a avoir ? Et aussi des centaines d´équipement ? ) Enfin bref, vous avez vraiment beaucoup à faire.
Venons en maintenant au Graphisme: Ni bon, ni mauvais, pas grand chose a dire la dessus. Au niveaux de la jouabilité, des que vous avez compris le système, c´est plutôt simple, mais pour ne pas rendre le jeu ennuyeux, pour réussir un action, vous devez appuyé sur le bouton au bon moment ou encore enchaîner une combinaisons de touche...etc...
Pas de problème pour la console, le jeu est sortit sur Playstation 2, GameCube et Xbox ! Bref, de quoi vous égailler de longue heure !

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:25:48

Y a qd encore qq fautes

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:09:08

eh PirateElite va demander sur le forum " création de jeux" si ils trouvent bien ton site! :ok:
j´toblige pas!

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:04:32

merci de votre soutien tt le monde ^o^ bon je vai tt de suite mettre la version de Didlebelge et allez sur le forum création de jeu :ok:

Mais ou et Dragonhelp ?

venitius
venitius
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:22:01

j´sais pas! il est peut-être parti en vacance parce que ça fait longtemps qu´il est pas revenu! par contre il ne nous a rien dit! :snif:

venitius
venitius
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:24:29

en fait t´es pas allé sur le forum création de jeu?? :question:

microfixe
microfixe
Niveau 4
20 juillet 2004 à 14:15:49

:salut: je suis nouveau sur le forum , je vouler dire que ton site est super PirateElite

bon travail :ok: :ok:

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
20 juillet 2004 à 16:42:08

ouais cest un bon début! tu pourrait peut-etre mettre des informations sur les quetes :ok:

Exemple: Comment trouver Sigi ( sa ma pris deux mois pour la trouver :lol: )

P.S La photo de ´Ludo démoniaque cest en fait Mutuus :-d , le casque de ludo est différent)

venitius
venitius
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:47:09

lol. à la fin quand tu te bas contre muttuus tu vois bien qu´il a une armure en or et une cape!
pour le casque... :doute:

La vidéo du moment