CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos critiques

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:47:42

Voila comme le forum parle a moitié de gladius et a moitié de n´importe quel autre jeu, j´ai décidé de laissé la parole au autre jeu. Ce topic est plutôt simple: vous choisisez le jeu de votre choix ( que vous possédez, bien sûr)puis vous le testé... Le test Sera présenté comme dans l´éxemple est premier test si dessous

Phantasy Star Online Episode III ( PSO III ou PSOEPIII)
Type de jeu: RPG Tactique/Jeu de carte
Console: GameCube
Resemble à: Gladius
Test:
Histoire: 4/10
Phantasy star online épisode III ( Soit PSO III)se passe 21 ans après les 2 dernier épisode. Dans l´épisode I & II, les habitant de la planéte Corail ont dû " migré" vers un autre planéte a cause de nombreux probléme sur celle-ci. Après de nombreuse recherche, il dédait d´allais sur Ragol, qui posséder, en plus d´étre vivable, beaucoup de Photon, une énergie découverte récament. Pionner I fût envoiyé pour faire des étude sur les animaux. 7 ans après, Pionner II arriva, mais juste avant de redécollé, une exploision térible détruisi Pionner I, et les animaux, doux avec les homme, commencait a avoir des comportement agressif... Il n´u aucun survivant de Pionner I, et l´ont découvrit trés vite que l´ont faisez de nombreuse recherche secrete. Dans l´épisode III, vous pouvez joué entre 2 camps: les Hunter, un groupes d´enquéte contre les agressions des Arks, le 2eme camps, qui lui croit que le gouvernement cache des chose...
Graphisme: 7/10
Je les trouve trés bien fait, les graphisme des personage sont tout de même moyen...
Jouabilité: 9/10
L´ont comprend trés vite comment joué, mais certaine fois, l´ont apuis sur la mauvaise carte, se qui est trés... lourd
Durée de vie: 9/10
Trés trés longue durée de vie: de nombreuse carte a colléctioné, des startégie est combo... Bref, de quoi vous égaiyé de nombreuse heure, jour, mois, année !
Note générale: 8/10
Si vous aimé Gladius... n´hésité pas !

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:48:13

skies of Arcadia:
genre: jeu de rôle
Console: Gamecube,Dreamcast.
similaire à: ?
Test:
histoire: 8/10.
vous jouer avec Vyse le héros principale, un pirate de l´air. vous débutez votre jeu en attaquant un navire valuan ( un grand empire) ensuite vous retournez dans votre village natal. Vous partez de votre île natal et pendant votre absence votre village se fait attaquer par les vaisseaux Valuans ( pour se venger de votre attaque) votre père et tous les hommes du village se font capturer! vous allez les délivrer. Ensuite une de vos amis vous révélent le plans des Valuans. ils veulent récupérer les cristaux magiques pour réveiller des gigas ( des sortent de géant sur-puissant) vous devez trouver les cristaux avant eux! ( j´ai pas été très clair)

graphisme: 7/10
c´est de très beau graphisme de dreamcast. en un peu amélioré! :ok: le charisme des héros sont vraiment bien et les décors sont vraiment dépaysants!
durée de vie: 9/10
je n´ai pas fini le jeu mais d´après de nombreux commentaires...
note générale: 9/10
c´est LE jeu de rôle de la Gamecube,il est magnifique. grâce à son scénario très complet,des rebondissement pendant l´histoire vraiment bien imaginées et une durée de vie impressionnante! et bien sûr une carte du monde dépaysante!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:28:07

C´est pas con comme topic. le dernier jeu complet auquel j´ai joué est :

Baldur´s gate Dark alliance 2.
Genre : RPG hack&
dans le genre : BGDA1, Champions of Norrath.
Console : PS2, Xbox et ? ?

Histoire : 4/10
Franchement, dans ce genre de soft, on s´en fout un peu, on avance en massacrant son prochain. S´il fallait en dire une, ce serait plutôt l´histoire d´un héros ( vous) qui arrive dans la ville de Baldur et qui se fait enrôler à coups de missions par les villageois pour résoudre certains de leurs problèmes dont la source principale serait un seigneur vampire. Le tout dans un univers heroïc fantaisy, forcément, les royaumes ouliés pour ceux qui connaissent. Waouhh, " les sept samouraïs" ! ! Sauf qu´il n´y en a qu´un ( ou deux en multi), que c´est pas un samouraï du tout et que les villageois n´ont pas l´air japonais.

Graphismes : 7/10. Dur de noter maintenant un décor 2D. Mais c´est joli, il faut le reconnaître, les cartes sont variées, les couleurs sont belles, certains sorts tapent bien.

Jouabilité : 9/10. Là c´est parfait, il n´y a vaiment rien qui me vient à l´esprit qui m´aurait fait râler contre le jeu. il ne plante pas, l´interface est maintenant très bien rôdée ( même si c´est exactement la même que le 1), l´ajoût de fonctionnalités comme le sort rapide permet d´avoir 5 sorts sous la main instantanément. Mais il faut reconnaître que c´est un " beat them all" en plus petit, on avance, on croise plein de bébêtes que l´on lamine avec plaisir à sa sauce ( vous avez la sauce métallique pour le guerrier, la sauce à l´os pour le nécrmancien, etc..). la progression du perso étant la principale motivation du jouer lambda.

Durée de vie : 6/10. le jeu est court, 25 heures environ. Par contre il y 5 persos jouables pour les acharnés, montables au niveau 40 ( 2 parties), et enfin le multi ( 2 max). Rien de rédhibitoire si on aime le jeu, sinon c´est court.

Son : 7/10. Pas de quoi fouetter un chat, correct. les doublages sont bien faits et certains sons trouvent grâce aux oreilles du joueur.

Général: 8/10
Pour les amateurs de non prise de tête, c´est le jeu idéal, c´est joli, on ne réfléchit pas une seconde et pourtant on a envie de continuer et de booster son perso, mais Jojo le neurone peut dormir tranquille. Mais on s´aperçoit là vite que les nuits sont trop courtes...

A acheter d´occase.

venitius
venitius
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:30:49

y´a qui qui présente??

wahad
wahad
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:36:18

aller je pose ma pierre a l´edifice

Sonic heroes

genre: dsl je c pas je dirait soniclike mais en gors plateforme

consoles: x-box gamecube ps2

resemble à: ba sonic 2D mais en 3Dlol non mais plus a " Sonic Adventure DX Director´s Cut"

Test:
Histoire: 8/10 ba moi j´aodre
il ya 4equîpes team sonic(sonic tails et knuckles) leur but defoncer eggman(robotnik)enfin l´empecher de conquerir le monde.
team dark ( pour ce qui suive sonic X il y a shadow, e-123Omega et Rouge) but detruire tout ce que possede eggman la g pas fini avec cette team
la team rose(amy, big the cat et Cream) ba eux ça depand du perso amy veu se marier avec sonic big veux retrouver son potet(une grenouille) et cream le frere de son chaos(un petit animal)
la team chaotix ( Espio, Vector et Charmy) eu sont trop marrant;ils tiennent une agence de detectives d´elite leurs but le fric une personne(je c pas qui c) leur donne des instruction par toki walki(dsl pour l´ortho)

graphisme:
ba la faut voir soit meme
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003927_test.htm
moi je mais 7.5/10
les cinematiques sont trop bien faites yen a 2types soit dans le meme style que pendant on joue https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/s/o/sohexb016.jpg
soit en 3d bien travailler https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/s/o/sohexb014.jpg

jouabiliter: bon la moi je mais 8.5/10 on capte vite le truc pour jouer correctement tout en aprenant a mieux maitrider les technique

duree de vie: la ça depand si on aime ou pas sonic si on aime 9/10 sinon 6/10
je m´explique quand on aime on essaye de le finir avec les 4team dans le mode histoire apres on fait le mode defi pour gagner des embleme pour debloquer le mode 2 jouer au fure et a mesure et aussi les emeraude(que de souvenir :snif: ) pour le finir a 100% a oui il super-sonic.
Si on aime que moyennement ba on le finit dans le mode histoire et c´est tout lol
il faut compter environ 8H pour finir avec un equipe apres *4 sans compter le mode defi

Son: 3/10 la ce nul on voit bien quel publique ils ont viser ( les college ou primaire) ba c vite soulant mais on oublit vite quand on est trop prit par le jeu lol
general

general la moyenne don 7.2/10 mais le son compte moi je trouve alors moi je met 8.5/10

quand on aime la vitesse et le fun et surtout Sonic faut l´acheter lol

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
26 août 2004 à 17:43:14

up lol ça c un bon topic

venitius
venitius
Niveau 10
26 août 2004 à 17:44:13

:lol:

skkiner