CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 juillet 2004 à 04:37:13

Salut tous le monde chu nouveau sur le forum mais je possede Gladius depuis au moins 1 an :D et je lé passer avec valens pi cé le fun mais jé des questions a poser :O

1) Comment on obtient des scarabé et des scorpions?

2) Cé quoi cette histoire de 2ieme minotaure?

3) Peut on avoir des gros loups ou autres grosse bebetes ? :D

4)-terres du sud- Komment on fait pour aller dans le grand Palais de la Reine proche de l´océan ?

5)-terres du sud- komment on donne de l´eau pour le corps au milieu du desert? ( celui avec des corbeux qui tournent autour)

6) peut on avoir une Galdr? ( yon lair poche paske il sont crotroler par l´ordinateur :D )

7) Ya t´il des vrai arena secretes ke je devrai savoir?

8) Ou on peut trouver des casques pour les Mongrels? ( je crois ke cest les hybrides en francais)

désoler pour avoir faite un autre topic mais je voulais kon ni prete attention et désolé pour autant de questions :/ ( j´ai l´air dun ptit nouveau)

venitius
venitius
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:37:32

5) La flotte tu la trouve dans le désert dans le sable c´est un tout petit détail il faut que tu sois concentré pour le voir.

6) non. en enfin personne pour l´instant n´a réussi! certaine rumeur disent qu´il faut terminer la quête de la Galdr,au nordagh.
Mais je n´y crois pas tellement parce que je crois que quelqu´un a déjà fait cette quête là!
si tu veux plus d´information va voir sur " rechercher" et tape " quête de la galdr",je crois que c´est un truc comme ça. :ok:

4) y´a un topic dessus. attends je te dirai après comme ça je peux faire un copier/coller.
je crois que tu peux mais tu dois avoir fais un quête en Imperia.

7) oui il y´en a,mais personellement j´en ai jamais trouvé! il faut avoir de la chance!

il y´en a une en Imperia dans le bâteau. mais là c´est que de la chance. parce que sois ça marche pas sois ça marche! ( petite précision tu dois appuyer plein de fois sur A,pour la Gamecube,mais ça dois être la même chose sur les autres consoles, tu appuies plein de fois sur le bouton qui sert pour valider)
il y´en a une en Nordagh. juste après le pont y´a des buissons tu appuies plein de fois sur A,mais là aussi c´est une question de chance!
et je crois qu´il y´en a aussi au steppes des vents mais là je ne sais absolument pas où c´est!
3) jusqu´à aujourd´hui personne n´a trouvé de gros loup et de grand ours à recruter! même un grand ours moi j´en ai jamais vu! mais il y´en a un en nordagh,à Roanor. ( pas recrutable)
2) je ne sais pas!
1) je ne sais pas!
8) c´est peut-être la même chose que pour un cyclope! les cycopes ne peuvent pas porter de casques et une fois à Caltha j´en ai trouvé un!
maintenant grâce à ce casque la précision de mon cyclope est de 185! :ouch:

:d) ça fait rien mais maintenant tu sais que tu peux poster dans le topic " topic questions et réponses!"

venitius
venitius
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:43:17

4) désolé! j´ai confondu avec un autre topic! :honte:

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:13:49

1) Dans les Terres du Sud, battre la série Insectes Ze
2) Il faut retourner voir en Imperia la personne qui a parlé des historiens, il proposera une seconde ligue dans une autre ville, à l´issue de laquelle on peut avoir satyre, cyclope ou minotaure.
5) L´eau est au nord du corps, c une bouteille bleue

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:10:19

Cyclope ou minotaure? les cyclopes, j´en ai pas encore entendu parler. C´est bien? Vaut mieux recharger pour avoir un mino?

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:00:04

En fait tu as deux fois la ligue des historiens

premiere fois: arrivée en Imperia, tu peux avoir satyre ou minotaure

seconde fois: quand tu as tout fait et que tu reviens en Imperia, là tu as minotaure satyre ou cyclope, j´avais déjà acheté deux cyclopes et j´avais déjà le premier minotaure... moi j´ai gardé le satyre pour le fun, j´en avais pas, sinon tu fais comme tu l´entends =)

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 juillet 2004 à 17:47:05

Merci pour toutes vos reponses mais les insectes c´est tellement impossible, il faut que tu en battre 21 en tout sans t´arreter :nah: J´aimerais vraiemnt sa d´avoir un scorpion parce que ils sont cool et ils ont des attaques incroyablement fort ( comme Venom :d) jai la version anglaise ) les cyclopes peuvent avoir des casques et je trouve sa génial paske le mien resemble a un espece de ptit gars avec un casque de super guerrier :-) -= est que il y a deja quelqun qui a réussi la ligue Insect Ze ? si oui dites moi des astuces svp :) =-
Une derniere ptite chose, ou on peut trouver la quete de la galdr ? ( si cest de Sigi que vous parler, je sais déja)

P.s - j´ai déja battu le gros nounours a Roanor et puis le prix c´est un arc noir unique pour archer :oui: ( fais chier je pensais que le gars allait nous donner le gros nounours en échange de la victoire)

venitius
venitius
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:02:14

les cyclopes sont nuls! ( pour une classe lourde c´est pas super,si tu compares à un ogre,un samnite ou un minotaure!)par contre j´aime bien leur façon d´attaquer.
c´est bizarre que tes cyclopes peuvent porter des casques,dans la version européenne pas! juste à la fin du jeu tu trouves un casque spéciale pour cyclope. bon en fait je pense qu´ils peuvent mais qu´il y a un seul casque pour eux dans tout le jeu! :doute:

pour les insectes je ne sais pas faut que j´aille vérifier! :ok:
pour sigi je te dis tout de suite...

venitius
venitius
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:08:56

voilà j´ai trouvé ça pour toi.
Je crois que c´est foutu... d´après un document américain ( je vous donne un lien dans mon topic " quetes annexes") certaines quêtes ne sont plus accessibles dès qu´on change de région.

Je crois que pour Sigi la Galdr, il faut impérativement faire cette quête au début du jeu dès qu´on est au Nordagh... Après, c´est niqué.

Si quelqu´un ( IndianaSouth ? ) parvient quand même à faire cette quête à la fin du jeu, qu´il se fasse connaître !

Mais tu as dis que tu as passé le jeu avec Valens donc il te reste encore une chance! :ok: ( si tu fais le jeu avec ursula)

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 juillet 2004 à 19:09:41

nah cest correct venitius, je sais deja tout sur Sigi :ok: , je parlais de la quete des galdr a leurs place sacré a coté de la ville de Fliuch

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 juillet 2004 à 19:11:56

mais avec Ursula j´ai VRAIMENT de la misere a cause k´il y a seulement des bonhommes poches ( a part les yéti) au Nordagh :d) ne le prener pas mal :-)

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:04:22

Réponses en vrac

Venitius: les cyclopes j´aime bien, avec l´oeil du cyclope plus le casque, j´avais plus de 200 en précision, alors pour toucher c facile, le coup de poing est une assez bonne attaque, le coup haut aussi et le regard noir permet de faire peur à un ennemi, ca peut aider dans les cas serrés :) enfin c comme ca que j´ai joué et ca m´a plutôt souri :)

Beast: la ligue des insectes, je l´ai battue, mais à ma grande honte avec hell´s fury, qu´on obtient après avoir faire la quête du sorcier mort-vivant...

Sinon j´avais un centurion niveau 25 avec l´épée du bourreau, un must pour passer cette quête du sorcier :)

venitius
venitius
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:15:59

maintenant je me souviens de cette ligue! :ok:
je ne sais plus si je l´ai réussi... en tout cas pas en entier parce que j´ai pas d´insectes!

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
17 juillet 2004 à 14:33:56

bordel! j´arrive toujours pas a comprendre pourquoi tout le monde a des insectes a par moi :( a qui dois je donner la misterieuse tablette donné par Aziza ? ??? Cmommet avoir Hell´s fury?? ( cest le sort qui déchire tout hein?)

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:38:08

tu dois d´abord examiner la tablette dans ton inventaire

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
18 juillet 2004 à 13:54:14

je sais, mais apres a qui je le donne?

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
18 juillet 2004 à 17:43:09

Si je me souviens bien, tu dois aller porter la tablette à un gars qui se trouve qque part le long de la route, il ne te reste plus qu´à suivre le chemin dans tous les sens pour le trouver.

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:15:23

Beast-tamer Posté le 17 juillet 2004 à 14:33:56
bordel! j´arrive toujours pas a comprendre pourquoi tout le monde a des insectes a par moi a qui dois je donner la misterieuse tablette donné par Aziza ? ? ?? Cmommet avoir Hell´s fury?? ( cest le sort qui déchire tout hein?)

venitius :d) non t´es pas le seul!

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
19 juillet 2004 à 12:23:12

:salut: a tous, je sui nouvo sur le forum de gladius mé ca fait kelke jr ke je li vos truc. j ai louer ce jeu ac un pote et on l a trouver pa mal, mé je voudrai savoir combien d heure y fo environ pr le finir?????? :question:

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:00:38

si tu veux le finir à 100 pourcents ben environ 100 heures et sinon environ 80 heures... avec le fille ( la première héroine)
et sinon tu peux encore le terminer avec le garçon!(niveau difficile)je peux déjà te dire que c´est diffèrent avec le garçon.

La vidéo du moment