5) La flotte tu la trouve dans le désert dans le sable c´est un tout petit détail il faut que tu sois concentré pour le voir.
6) non. en enfin personne pour l´instant n´a réussi! certaine rumeur disent qu´il faut terminer la quête de la Galdr,au nordagh.
Mais je n´y crois pas tellement parce que je crois que quelqu´un a déjà fait cette quête là!
si tu veux plus d´information va voir sur " rechercher" et tape " quête de la galdr",je crois que c´est un truc comme ça.
4) y´a un topic dessus. attends je te dirai après comme ça je peux faire un copier/coller.
je crois que tu peux mais tu dois avoir fais un quête en Imperia.
7) oui il y´en a,mais personellement j´en ai jamais trouvé! il faut avoir de la chance!
il y´en a une en Imperia dans le bâteau. mais là c´est que de la chance. parce que sois ça marche pas sois ça marche! ( petite précision tu dois appuyer plein de fois sur A,pour la Gamecube,mais ça dois être la même chose sur les autres consoles, tu appuies plein de fois sur le bouton qui sert pour valider)
il y´en a une en Nordagh. juste après le pont y´a des buissons tu appuies plein de fois sur A,mais là aussi c´est une question de chance!
et je crois qu´il y´en a aussi au steppes des vents mais là je ne sais absolument pas où c´est!
3) jusqu´à aujourd´hui personne n´a trouvé de gros loup et de grand ours à recruter! même un grand ours moi j´en ai jamais vu! mais il y´en a un en nordagh,à Roanor. ( pas recrutable)
2) je ne sais pas!
1) je ne sais pas!
8) c´est peut-être la même chose que pour un cyclope! les cycopes ne peuvent pas porter de casques et une fois à Caltha j´en ai trouvé un!
maintenant grâce à ce casque la précision de mon cyclope est de 185!
ça fait rien mais maintenant tu sais que tu peux poster dans le topic " topic questions et réponses!"