CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des astuces

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:12:09

Le but de se topic est de recensé un maximum d´astuce et/ou posé des question qui non pas raport a comment avencé mais des question sur des astuces elle aussi.

Alors je commence: Les loups sont très fort mais seulement quand il sont groupé... Le probleme et qu´il prene de la place dans l´académie

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:29:35

se créer une meute de loups, c´est pas possible.

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 juillet 2004 à 05:19:43

ben, un seul loup cest correct , dans ma nouvelle partie, yé level 4 pis ya attack combos 4 :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:39:28

quoi!!! t´a un loup au niveau quatre et t´a l´attaque combos 4! :ouch:

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 juillet 2004 à 17:53:23

:lol: bien sur! Il faut seulement économiser beaucoup de point ( et tu en gagne 15 par niveau je crois, mais pendant ce temps d´économisation, il est TRES poche) :-)

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 juillet 2004 à 18:01:55

ASTUCE - COMMENT RECRUITER POUR TOUJOURS DES PERSONNAGES QUI SONT SUPPOSER DE NE L´ETRE PAS.
Exemple- Les derviches a Cro beska

Sa c´est un " cheat" que j´ai découvert tout seul :oui:

ATTENTION - A NE FAIRE QUE LORSQUE VOUS ETRE TRES PAUVRE EN ARGENT OU QUE VOUS COMMENCER UNE PARTIE AVEC VALENS

Premierement - Dépenser le nombre d´argent pour q´uil soit moin que le personnage en demande

Exemple - Un derviche de cro beska demande 250 dinar pour etre recruiter temporairement, dépenser votre argent pour avoir moin que la somme du derviche.

Bon sa lair compliqué mais pas du tout! C´est peut etre moins qui explique mal :lol:

Ensuite aller " parler" ( peser sur A dans le centre de recruitement sur le personnage) et la vous aller voir le ptit menu qui dit " Merci maitre je vous promais . ..blablabla..." et vous n´avé qun choix et cest de peser sur " Ne pas recruiter" et la le personnage disparait et TADAM il apparait dans votre école :-)

J´espere que sa vous a pas trop méler, ( et ce truc fonctionne aussi avec l´amazone Kaethe dans la ville du championnat en Impéria :cool:

venitius
venitius
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:54:02

cool merci! je vais dire ça à mon frère puisque je ne joue plus à Gladius depuis longtemps et que lui il a commencé une partie! :ok:

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 juillet 2004 à 19:30:51

pas de probleme ! je vais essayer de vous dire plus d´astuce que j´ai découvert :-d

venitius
venitius
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:16:34

vas-y hésite pas! :ok:

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
17 juillet 2004 à 14:24:47

désolé les potes, mais jvais devoir vous laissez tomber pendant un moment, je part en vacances :-) alors vla un ptit conseil :

Dépechez vous de donner Attaques combos 4 a votre minotaur :-d

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:06:36

Je suis un peu déçu par les combos, y a que le premier coup qui est puissant, les autres même bien placés font beaucoup moins.
Au fait c´est à Cro beska qu´on trouve le mino? Moi je l´ai raté, si c´est ça je suis un peu vert, j´ai refait trois fois la finale, et pas de mino.

Sinon je viens de comprendre l´importance de la riposte, j´ai fait taper Urlan un combo 3 sur un loup bien balèze, quelle erreur ! ! Il a esquivé 4 fois, Urlan a pris 4 ripostes fatales, mort :ouch:
C´est à bien forcer l´ensemble esquive-riposte dans les persos qui peuvent le faire.

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:14:02

t´es comme moi pour le mino!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:27:46

Alors là je suis un peu deg. Après c´est terminé? Plus jamais droit au minotaure?

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:57:02

mais oui à la fin du jeu... tu parles au marchand de Cros Beska et il te dis que il va y´avoir un combat à Pirgos je ne sais plus le jours exacts...dépêche toi!
cette fois tu auras encore moins de chance parce que tu peux avoir sois un cyclope sois un satyre ou sois un minotaure! :malade:
bonne chance! :ok:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:51:09

A la fin? Quand tu as fini les 4 régions? parce que là je suis dans la région suivante. :peur:

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:06:10

oui à la fin quand t´a fini les quatres régions! :ok:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:47:35

Z´allez croire que je raconte ma vie, mais bon.
Là je redécouvre le samnite. Qu´est ce que c´est puissant, ou alors il y a un gros bond quand il passe niveau 11. Que ce soit la feinte avant ou le coup en angle mort, ça déchire. Il tape jamais en dessous de 200, et j´ai même placé une affinité à 560 ! ! Niveau 11, j´ai pas l´habitude, à la fin c´est sûrement courant, mais en attendant...
ils tapent à combien les persos niveau 20?

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
20 juillet 2004 à 16:46:26

le 2e combat historique est a . ..putain jme rapelle jamais du nom mais il est a la ville du championnat en impéria, et sa fais 8 fois que je le recommence paske JE RECOIS TOUJOURS UN SATYR OU UN CYCLOPE de merde :(

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:52:08

C´est Syria je crois, un truc dans le genre. Mais c´est pas à Cro Beska qu´il faut aller?

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
20 juillet 2004 à 18:57:04

la premiere fois cest a Cro beska, la deuxieme fois cest a Syrnia

La vidéo du moment