CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux amateurs

darcguerrier
darcguerrier
Niveau 4
21 juin 2004 à 21:07:29

je voulais vous dire que pour les amatuers de jeux de role je vous conseille summoner c un jeux exelent sur gamecube pas cher en plus!!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:40:24

merci mais tu pourrais m´on dire plus sur le scénario?? parce que tout ce que je sais c´est que les combats ne sont pas du rpg!!

darcguerrier
darcguerrier
Niveau 4
01 juillet 2004 à 18:21:50

ben pour ce qui est des senarios, on a un peut moins de l iberte que dans gladius car c une histoire en suite on dois donc enchainer les " missions" mais c un jeux ou l on dois reflechir beaucoup plus mais pour resoudre un prob tu a le choix de te rendre ou tu veux.
pour ce qui est des combats la maniabilite est exelent et tu a a ta disposition tout ce que tu a ramasser pendant ton parcour ( sort et enchantement) plus tes capacite speciales(chaque perso a ses propres capacites)

en tous cas je te le conseille fortement

venitius
venitius
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:39:50

ouais merci!
à vrai dire ce jeu ne me donne pas trop envie. désolé! :rire2:
surtout que maintenant j´ai skies of Arcadia!
Pendant ces vacances je vais voir pour des autres jeu de stratégies en temps réel.
Est-ce que vous me conseillez Goblin Commander??
il a l´air pas mal!! :ok:
merci d´avance!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:09:54

Non, surtout pas Goblin commander, il a de très mauvaises critiques. Mais il se peut qu´il te plaise alors je te conseille vivement de le tester avant d´acheter.

venitius
venitius
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:05:40

une très mauvaise critique??
sur j.v il a eu 14/20,je ne trouve pas que c´est mauvais!
Peut-être je pourrais le tester chez un copain qui a acheté un magazine avec plein de démo de jeu et dedans il y a Goblin Commander. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:08:11

ah oui maintenant à Skies of Arcadia je suis au temple du désert,celui à l´est de Maramba.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:44:34

Oui, je ne parlais pas de Jeux video.com mais des magazines que j´achète.

Tu es au temple de Pyrinn alors. A chaque que tu ouvres un coffre dans ce donjon, un groupe de trois monstres de feu t´ataquerons à coup sûr.

venitius
venitius
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:20:32

ouais pour l´instant ça va pas trop mal...
Il y a sûrement un boss à la fin du temple,il est fort???
sinon je suis content mon frère il a commencé Gladius avec Ursula! ( avant il ne voulait jamais parce qu´il disait qu´il n´aimais pas les jeux de rôle.) :content:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:21:20

Ben ouais vaut mieux ^^ Choisis toujours la défense plutot que l´attaque quand tu affrontes un boss, sinon en trois tours t´es mort... En général...

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:58:30

sinon pour les tactics vous pouvais essayer Disgaea il est pas mal du tout je me le suis pris

au fait re à tout les fan de Gladius :salut: ( c bizard mais je suis pas étonneé de voir les même nom qu début )
on reconnait le noyau dur les Fans LES VRAIS ! !!
:ok:

venitius
venitius
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:35:50

merci Dragonhelp!
j´ai réussi à passer le temple de Pyrinn.
sinon j´ai encore des questions ( je suis chiant,hein??)
ça sert à quoi les PM?? C´est quoi??

au début du temple j´ai choisi pour tout mes personnages la couleur violette pour l´épée puisque cela représente la glace et que ce temple est un peu un temple du feu... et que je voulais apprendre plus vite les capacités de Glace ( Crystali,Crystales...) Est-ce-que c´est la bonne tactique??
à la fin du temple y´avait un problème...
pendant le temple avec Fina et Aika j´ai beaucoup utilisé les magies de Glace. Mais à la fin du temple contre le boss je ne pouvais plus utilisé ces magies!! ( de même pour les magies vertes,rouges...)
c´est parce que j´avais pas assez de PM ou c´est quelque chose d´autre??
merci d´avance!! :ok:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:26:14

Oui, je te l´ai déjà expliqué. Quand tu utilises une magie tu consommes un PM et pour n´importe quelle magie. Tu consommes aussi des points d´esprit c´est la barre qui se rempli à chaque tour en haut de l´ecran. Pour récupérer des PM tu peux utiliser une goutte magique ( tu récupères 1 MP ) ou un autre objet qui redonne 10 MP ou tu peux te reposer dans une auberge.

Oui tu apprends plus vite les magies quand tout le monde à la même couleur d´arme.

Aussi tu frappes plus forts les monstres de couleur rouge avec une arme violette et inversement.

Quand je parle de la couleur du monstres c´est la couleur de la petite case qui le représente en haut à gauche pas la couleur de leur corps.

venitius
venitius
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:05:57

merci beaucoup!! :content:
maintenant je suis contre le gigas rouge c´est de la merde!
si tu as un conseil n´hésite pas! :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:41:40

j´ai réussi à passer le gigas rouge mais après c´est de la merde contre l´autre!!! :snif:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:06:14

Oui pour le gigas rouge tu dois prendre les bonnes décisions c´est tout, tu n´as pas besoin de le battre.

Quand tu te bats contre Belleza, ce que je t´ai dit sur le fait de privilégier la défense à l´attaque, va bien t´aider dans ce combat.

Tu dois utiliser beaucoup de kit de réparation mais si tu en as pas des masses fais comme ça:

Utilises focus par Aika ou Fina, ensuite, choisis de te défendre contre les attaques de Belleza avec Drachma. Vyse, lui utiliseras le canon harpon mais pour qu´il l´utilise tu dois répondre " la prendre pas surprise" quand on te donneras le choix . Pour la deuxième fois où on te le demanderas, choisis " foncer sur elle". Après quelques utilisations du canon harpon tu devrais gagner mais ne te sert pas trop des autres canons, car ils ne sont pas très efficaces contre elle.

venitius
venitius
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:01:29

ouais ça va j´ai réussi!
mais maintenant c´est tout juste si je ne vais pas jeter ma Gamecube par dessus la fenêtre!!!!!!! :-(
je suis en voyage vers la lune verte et ça fais vraiment chier!!! :-(
toute les deux secondes je suis interrompu par un combat!!!! :-(
et je suis arriver dans le pays avec plein de forêts et ça s´arrête pas!!!!!! :-(
je suis d´accord c´est un jeu de rôle y´a plein de combat mais tout de même!!!!!! :-(
bon je crois que je vais éteindre ma Gamecube et après m´acheter au moins 30 ou 40 cristaux sacri tellement que je suis à cours de vie!!!! :-(

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:25:40

Alors là tu vois? Tu es entré dans le moment le plus chiant. Je te l´ai pas dit au cas où tu aimerai bien mais non. Tu as trouvé le village ou pas?

venitius
venitius
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:43:11

non j´ai pas trouvé le village. :snif:
on le reconnaît comment??
c´est une petite île ou une grande île??
merci d´avance!!
maintenant je me suis calmer mais hier j´avais tellement envie de rentrer dans le jeu et trancher la gorge aux ennemie tellement qu´il me faisait chier avec leur sort ETERNUM qui est hyper puissant! il m´ont tuer Vyse,Drachma et Aika avec ce sort là! :-( et le pire c´est que j´avais réussi à soigner £Vyse et Drachma et après ils ont encore utillisé ETERNUM et ils m´ont tué en un coup Vyse et Drachma. :-( :-(

venitius
venitius
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:56:25

t´es là??

La vidéo du moment