Voila un topic simple... Sous le mot de passe de " Chasseur", vous allé devoir trouvé un forum que j´ai crée dans tel ou tel forum. Sur chaque forum vous auré un indice pour la prochaine étape... Interdit de dire sur quel forum j´ai posté ou un indice. Pour retrouvé un forum, vous allé devoir allé dans " recherché", " auteur" et puis tapé " Chasseur", voila c´est tout. Pour les point:
-1er a posté: 8pts
-2eme a posté: 4pts
-3eme a posté: 2pts
-4eme a posté: 1pt
je vous indiquerai quand sa commencera 