Usus: Ca dépend, tu as beaucoup d´argent sur toi?
Valens: 100 pièces d´or.
Usus: C´est tout? Non mais tu rigoles? Il me faut 300 pièces d´or ou tu ne rentres pas.
Valens: Ben dis donc Pépé tu t´emmerdes pas... Bon ok je vais les chercher.
Valens marche pour trouver un ou deux bandits à détrousser, mais il tombe sur Ursula.
Valens: Hé femelle t´as pas 200 pièces d´or?
Ursula: Comment tu me parles toi. Je vais t´arracher les yeux avec mes dents si tu continues.
Valens: Pff les femmes, toujours le mot pour rire.
Ursula: Tu le prends comme ça gros naz? Ok en garde tête de slip.
Valens: Ok comme tu veux mais je te préviens tu perdras.
Ursula: Haaaaaaaaa yaaaa.
Ursula tente de couper la tête de Valens mais celui-ci esquive. Il essaye de lui donner un coup de poing mais elle l´arrète. Ils se repoussent l´un l´autre et se regardent...
Valens charge mais comme Ursula à une crampe ( pas de bol hein? ^^ ) elle ne peux esquiver le coup et se retrouve à terre à moitié dans les pommes.
Valens: Haha alors c´eest qui la tête de slip?
Il prend son argent.
Valens: Voilà je vais pouvoir payer le grand père.
Urlan arrive et voit Valens prendre l´argent de sa soeur assomée.
Urlan: Ho là Impériale que fais-tu? Tu veux que je t´arraches les yeux avec les dents?
Valens: Ben c´est de famille on dirait. Vous êtes cannibales ou quoi?
Urlan sort sa hache et Valens qui n´est pas fou se barre en quatrième vitesse.
Urlan: Revient ici mauviette que je t´étrippe.
Valens: Tcho bande de naz.
Valens revient près d´Usus et lui donne l´argent.
Valens: Tiens viellard t´es content? Tu vas en faire quoi de cet argent?
Usus: Je vais t´acheter un bon équipement tiens.
Valens: C´est vrai? C´est sympa ça.
Usus: Non mais tu rigoles? Cet argent c´est pour moi et puis rien d´autre. Toi tu seras mon larbin et tu m´aideras à gagner de l´argent dans les arènes.
Valens: Je sais pas si ça va me plaire. Je rèflèchi... Ok ça marche après tout je sais rien faire d´autre alors j´accepte.
Usus: Parfait. Il y a deux autres élèves qui devraient arriver mais je ne sais pas ce qu´ils font.
Urlan apparait en portant sa soeur qui recouvre ses esprits petit à petit.
Ursula: Usus attention ce gars est un voleur, il m´a pris mon argent.
Usus: Bah c´est pas grave ton argent volé est le mien maintenant alors je m´en fou.
Urlan: Attends petite soeur je vais lui arracher les...
Valens: Yeux avec les dents. Oui on sais. Vous êtes chiants avec ça vous alors...
Usus: Il a pas tort vous êtes lourd quand même. Calmes toi Urlan maintenant c´est ton ami et puis c´est tout.
Urlan: Mmhhh tu me le paieras un jour ou l´autre.
Usus: Bon aller vous allez vous battre dans la prochaine ville, c´est pas tout ça mais il me faut un max de thune à moi.
Valens: C´est quoi la prochaine ville?
Usus: C´est Mordare alors en avant.
A suivre