JE VEU GALDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
déjà on dit j´aimerais. et on peut pas l´avoir! ( je crois...)
Ha oui nous aussi tu sais? ^^
c´est dommage mais de toute façon les galdrs ont l´air nuls! En tout cas quand c´est l´ordi qui les controles!