Vinutius Posté le 24 janvier 2004 à 13:45:25
J´ai commencé à faire les indications en anglais que j´ai placé dans le topic " hallucinant... à tester"... Je vous raconte ma nuit...
Quand vous avez fini le combat contre Gwazi ( que vous aurez pris soin de foutre à poil avant), vous ressortez de l´arène et vous tombez sur une marchande.
Elle vous propose d´aller tuer un yéti dans le désert et de ramener sa tête. Pas trop dur. C´est un combat uniquement avec Valens et Ursula.
Elle propose ensuite d´aller donner une " tablette mystérieuse" à un type dans le désert.
Lisez la tablette. Pour la lire, il faut aller dans l´inventaire des objets de l´académie... et non pas dans le " journal"... Là, il se passe un truc plutôt marrant... Mais c´est une surprise...
Ensuite, trouver le type dans le désert, faut se ballader longtemps... et les rencontres ( bandits et insectes) sont hard. ( attention, on peut perdre un gladiateur en dehors des arènes... dans ces cas-là, je reprends ma dernière sauvegarde ; -)
Quand vous avez donné la tablette au type... retournez voir la marchande... Elle vous demande cette fois de tuer une invocateur...
Nouvelle ballade dans le désert... Quand vous le trouvez, vous êtes 6 contre 1... Mais il est TRES TRES EN COLERE ! ! !!! Faire gaffe...
Je n´ai pas été plus loin car il faudrait ensuite - selon le texte en anglais - avoir au moins 6 gladiateurs de niveau 18... j´y travaille...
Mais normalement, ensuite, un portail s´ouvre dans le Sud ! ! !!!!!!!
Peut-être la suite, demain !
Tiens c´est Vinitius ça.