CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de lacheter

venitius
venitius
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:07:25

d´accord les combats sont assez longs si on les compare avec les autres RPG!! Mais pour augmenter les persos c´est pas vrai! Je viens de commencer une partie avec Valens et je suis déjà au niveau 3. :ok:
et puis tu n´as même pas passer la première région! Parce que après le jeu est beaucoup mieux. Plus tu avances plus il est bien! Et aussi plus tu évolues plus les attaques seront impressionnantes...
ma fois c´est toi qui a fait le mauvais chois...
Tanpis!

caid68
caid68
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:00:48

ouai mai drakengard il est trop puissant je le trouve mieux!

venitius
venitius
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:37:00

en fait c´est sur quelle console drakengard??

caid68
caid68
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:47:44

cest sur play 2 ya le test la sur jvc il a eu 16/20 franchement il est trop bien je le trouve mieux ke gladius enfin c mon avis!

venitius
venitius
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:59:11

ok je l´accepte c´est toi qui vois! :ok:

caid68
caid68
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:05:54

ouai je decroche tjs pa je sui accroc a draken tu dvrai le prendre mai faut ke taime le genre kan meme mai cest styler

venitius
venitius
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:18:03

j´ai pas la PS2... :rire2:

caid68
caid68
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:04:01

ah ok dac ta gladius sur la xbox! javai cette console aussi mai elle deconai grave et et elle avait ke 6 mois mai javai plu le ticket de garantie! la play 2 c la mieux je trouve jai aussi la game cube.

venitius
venitius
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:44:50

moi j´ai la Gamecube et la N64! :ok: c´est trop :cool: !
En fait tu me conseilles Mortal kombat deadly alliance?? :question: parce que j´hésite à acheter un jeu de combat sur Gamecube et je ne sais pas lequelle choisir... en bref Mortal kombat deadly alliance ou Soul Calibur 2? :question: j´ai vu que Soul Calibur a une meilleur note mais j´hésite parce que dans Mortal kombat j´ai vu des attaques vraiment impréssionnante! :ouch:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:53:40

Tu rigoles?

Soul calibur ouais sans hésiter ^^

venitius
venitius
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:43:00

non. :non:

c´est quoi les attaques dans Soul Calibur 2?
explique les!
Parce que Mortal Kombat pour l´instant pour moi fait un peu d´ombre à Soul Calibur 2! Rien que pour les attaques! Un copain m´a dit que y´avait une fatalité ( pour tué d´un coup) qui arrachait la tête de l´adversaire. :malade: :rire2: ( il l´as sur GBA,mais ça doit être un peu la même chose sur la Gamecube.)

caid68
caid68
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:46:43

moi je peux te dire ayant eu les 2 jeux sur la cube je prefere soul calibur 2! maintenat mortal combat est gore c clair et si taime le sang et aracher des tetes il te fau celui la! mai soul est mieux realiser et plus fun!

venitius
venitius
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:07:09

t´as quoi comme jeu sur Gamecube??
c´est quoi les attaques de Soul Calibur 2??
merci d´avance!!

caid68
caid68
Niveau 8
27 mai 2004 à 21:00:39

jai juste f zero gx! mai jen ai eu dotre comme viewtifulv joe metal gear zelda... ! les ataque de soul calibur cest a larme blanche et ta de beaux effets franchement prend celui la tu le regretera pas!

venitius
venitius
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:36:32

ok mais le problème c´est que je devrai patienter pour l´avoir d´occasion...
et Mortal Kombat ya un copain qui l´as vu en occasion pour 20€.

caid68
caid68
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:06:17

mortal kombat il est a 25 euros neuf sur play2 mai je sai pa sur game cube si il lest aussi! pareil soul calibur 2 sur play 2 il est a 30 euros neuf mai sur game cube je sai pa non plu! cest 2 tres bon jeux en tout cas mai ma preference va pour soul!

venitius
venitius
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:14:00

non mais toi tu habites en France c´est pas la même chose! Parce que en Suisse ya pas très loin de chez moi un magazin où l´on peut acheter plein de jeu vidéo ou DVD ect. d´occase! :ok: :cool: Et dans ce magasin les très bons jeux ben c´est rare qu´ils y sont parce que les gens en général garde leur bons jeux et vendent leurs mauvais jeux! ( pas toujours le cas) Et dans le même magasin ya Mortal Kombat à 35 francs ( 35 fr=environ 24€)
mais ya pas Soul Calibur... ce qui ne veut pas dire que Mortal kombat est un mauvais jeu!
Donc en résumé en Suisse qu´en ya pas un jeu d´occase on le trouve généralement à 60€=100 francs et j´ai pas envie de payer un jeu trop chère parce que j´ai pas beaucoup d´argent. :snif:

caid68
caid68
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:26:43

oui c sur que les jeu sont pa donner ! mai renvend dotre jeu sinon sa te reviendra moin cher cest ce ke moin je fai la plupart du temps! je me lasse tjs pa de mon nouveua jeu kest drakengard cest une pure bombe!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:25:28

Soulcalibur bon sang.

Non d´un samnite enragé tu l´achètes et pis c´est tout ^^

Non je plaisante mais demande au magasin de le tester et tu verras bien par toi même

venitius
venitius
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:16:04

non là-bas on peux pas tester... :snif:
et puis je ne veux pas vendre mes jeux parce que si on les vends on doit les vendre 15fr ( =10€) ce qui ne vaut pas la peine!
Donc je crois que je vais encore patienter! :ok:

La vidéo du moment