C´est quoi ce bordèle là ils ont une école bizarre... Ou alors c´est la notre ^^
en plus i zon tous des pc en classe et il font se qui veulent avec, d´ailleur a chaque foi que je lui parle il et en cours(a et i connaise pas le cdi)
Ben pour les pc ils en ont de la chance ceux là...
ben ouai et il finise l´ecole a 16comme nous(je vous rapele que le lycée n´est pa obligatoire(mais si tu veu faire qqch dans la vi ben fo i allé))
bordel c´est quoi ces feniaces moi je fini a 17H sauf le Lundi a 18H et je commence a 8H
bon en meme temps je fini le 4 juin et c bon je suis en grande vacance et oui mon lycee est centre d´exam
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
bon j´arrete le flood
En BTS c´est bien pire les horaires...
en fait vous avez combien de temps de vacance d´été en France???dis moi de quel moi à quel moi!!
Ben moi c´est de début juillet à fin aout normalemen.
comme moi!!!et toi pirateElite???
ben moi et dragon on et dans le meme pays ( sauf que moi je suis au sud et lui au nord...)alors c´et comme lui
AHAH ba moi je suis en vacance le juin et je reprend debut septembre et oui mon lycée est centre d´exam
C´est cool ça t´as de la chance...