CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'academie d'Uraken est ouverte.

uraken
uraken
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:33:09

Voila vu que j´ai eu un gonflage de chevilles instantanée je me suis dis puisque je ne peux pas monter de fan club ou de championnat et bien je vais creer mon academie virtuelle pour le fun les forumeurs ne m´en tiendront pas rigueur j´espere au contraire j´ai besoin de bras pour aller casser du gladiateur dans l´arene alors voila il n´y a pas de but précis pas encore du moins je commence deja par recruter:

je suis
Uraken dit " la griffe de chat"
Mirmillon
niveau 17
enemmi juré : les invocateurs
but: monter une academie d´au moins 8 gladiateurs.

vous pouvez creer votre propre academie rejoindre la mienne il faut seulement avoir assez de forumeurs pour la remplir " réellement" pour les combats nous trouverons un systeme de post genre pierre ciseau caillou par mail avec un officier de ligue mais nous n´en sommes pas là....
a vous de voir si l´idée vous séduit.
d´ailleurs venitius tu peux administrer ce topic si tu veux et si ça te plait toi qui aime les idées nouvelles si elle l´est bien sur.

venitius
venitius
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:05:17

je rejoins ton académie Uraken!!!!

venitius dit " dégager le passage"

Samnite

niveau 17
ennemi juré: les Derviches
voilà!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:09:23

on peut s´allier avec les autres académies?????

venitius
venitius
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:13:03

sinon y viens de se passer un événement...

ya un gladiateur qui veut rejoindre ton académie!!!!! :cool:

c´est un légionnaire niveau 16 il dit rien et son ennemi juré est un centurion!!!!

venitius
venitius
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:14:05

:up:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:15:27

Je n´aime pas trop partciper à ce genre de pic mais je veux bien faire l´ officier de ligue à la rigueur. ^^

venitius
venitius
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:17:02

c´est vrai que c´est pas les meilleurs mais je joue le jeu!!!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:20:38

Avant j´aimais bien mais j´ai changé un peu et quand on est à fond dedans c´est vraiment classe si ça aide le forum alors j´aiderais. ^^

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:28:17

je te souhaite bonne chance psk j´ai deja fait 2 forums comme sa et il on couler...

ALORS IL O QUE CELUI LA MARcHE... i aura pa dragonhelp psk il aime pas se genre de forum...un si a di

Uctutruk; ou " Scarab" pour les intime qui; comme sont nom l´indique; est un Scarabée en quête de savoir.

Niveau:16
Emnemi juré:Les scorpions
Façon d´attaquer favorite:il aime s´enfouire pour etre partout a la fois; foncer sur ses adversaire avec son cri de guerre; et il a develloper une techinique secretement; qui cree un bouclier tout autour de lui... mais cette techinique etant trop violente; il tombe des les pomme en l´utilesent

AnU_BiS
AnU_BiS
Niveau 4
13 avril 2004 à 22:55:10

y a une ctite place pour un minotaure niv 15
" Lanston"
enemie jure
-inocateurs mort vivant
-derviche
-et les legionnaire
( technique prefer:
taper dans le dos avec une difference de hauteur benefique sur une classe moyenne avec " frappe forte")

venitius
venitius
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:19:08

eh uraken t´as vu je suis rentrer dans ton académie et j´ai mis deux gladiateurs!!!
tu peux répondre à ma question????
est-ce que on peut allier les académies?????

uraken
uraken
Niveau 6
14 avril 2004 à 11:39:35

Salut a tous je précise mon idée et mon système de combat et d’Académie :
Pour commencer chaque gladiateur s’entraîne dans l’Académie fondatrice des jeux du forum, a savoir l’Académie Uraken.
Quels sont les buts à atteindre ?
- monter en niveau son personnage
- créer sa propre Académie ( limité à 5 persos)
- créer des gladiateurs
- monter le niveau de son Académie.
- détruire les autres académies ou du moins faire baisser leur niveau.

Comment monter en niveau son personnage ?

En combattant chaque combat donnant un niveau et un bonus de vie.
Règle : le nombre d’attaque, de points de dégât, de montée de niveau est le même quelle que soit la race du perso et ce pour des raisons évidentes de simplicité. Sauf pour l’attaque ou le maître d’Académie benefecie d’une attaque supplémentaire imparable.

Comment créer sa propre Académie ?

Le personnage doit avoir un niveau de 5 ( avoir gagner 5 combats) pour pouvoir créer sa propre Académie
et se séparer d ‘un niveau et de son bonus de vie correspondant pour la créer.
Ex ; centurion Tural niveau 5 crée académie « Tural le rouge » il devient Tural maître d’académie niveau 4 et pourra par la suite reprendre des niveaux. Son appellation maître d’académie lui confère une série d’académie supplémentaire.
Règle : un maître d’académie est forcement un forumeur et ne peut être un perso crée. Donc il n’y aura jamais plus d’académies que de forumeurs.

Comment créer des gladiateurs ?

Une fois l’académie crée il faut recruter évidement personne n’est obligé de monter sa propre académie mais c’est kan même plus sympa pour la suite. Pour ne pas se buter au problème de nombre de gladiateurs réels qui est mince vous aller créer des gladiateurs virtuels n’abritant aucun forumeur. Pour ce faire le maître d’académie doit se séparer d’un niveau et de son bonus de vie et créer un gladiateur niveau 1 qui aura la race que bon lui semble mais le même niveau de vie et d’attaque que lui-même au départ et comme tout gladiateur niveau 1 mais le maître doit également avoir un niveau 5 donc pas de combat pas de gladiateur ! ! .
Ex : maître centurion tural niveau 5 à nouveau après un combat gagné crée Orgoth invocateur qui pue niveau 1 . Orgoth pourra avoir un niveau illimité servir son académie mais ne pourra jamais créer son académie c’est un PNJ. et donc même opération 5 fois pour avoir son compte de gladiateurs deux chois soit faire évoluer un perso puissant en points de vie soit en créer plusieurs mais prendre plus de temps pour les faire évoluer. avantage à avoir 5 persos dans son académie ? l’académie est classée Pro et benefecie d’une attaque supplémentaire par gladiateur par combat ce qui en fait deux supplémentaires au maître d’académie au total qui d’ailleurs n’est pas compté parmi les 5 gladiateurs. L’académie compte 5 recrues et un maître d’académie soit 6 persos au total.

Comment monter le niveau de son académie ?
Chaque combat gagné par une recrue de l’académie lui donne un point de niveau, le niveau est un thermomètre de la puissance de l’académie et de sa réputation et de ses combats gagnés mais ne lui confère rien en terme de combat mais plutôt en terme de prestige.

Comment baisser celui des autres ou les détruire ?

1ere méthode : Si une recrue d’une academie ou le maitre d’A perd consecutivement deux combat ils font perdre un niveau à leur academie, donc il faut defier une recrue qui vient de perdre un combat avec son academie ou une autre pour esperer lui faire perdre un niveau , au niveau zero l’academie est declarée dissolue tous compris recrues comme MA interet pas trop de prise de risque possibilité de se liguer contre telle ou telle academie avec une autre et s’acharner inconvenient long ! !

Deuxième méthode : dite duel a mort defier le maitre d’A en etant soi meme M d’A celui qui perd meurt et son academie est dissolue tous compris recrues comme MA interet rapide inconvenient le pj forumeur est defenitivement perdu il doit recreer un pj et remonter son academie ou en rejoindre une autre en attendant d’etre assez puissant pour le faire. Pour recruter un Pj nouveau, ancien MA déchu, il faut le payer un niveau de son MA ce qui lui permet de se refaire une santé avant le prochain combat et est un moyen de payer pour Le MA. Inversement pour partir de l’académie fonder la sienne le PJ doit sacrifier un niveau qu’il donne au MA pour le remercier de sa formation au sein de son académie. Donc il doit partir avec minimum un niveau 6 – 1 pour le MA –1 pour son académie = niveau 4 il doit à nouveau combattre s’il désire recruter ! pour la première création académie le départ de l’ancienne académie est gratuit. Le duel a mort est cela dit possible entre deux recrues mais n’entraine que la mort des recrues concernées et non lacademie cela dit elles sont definitevement mortes et ne peuvent se reposer comme apres un combat normale de plus si elles meurent elles font perdrent un niveau a l’academie et l’option pro si les recrues de cette academie passe de 5 a quatre a cause du deces de l’un delles.

Le systeme de combat ?

Simple une serie de six ciseaux pierre etc envoyé par mail a l’officier de ligue par les deux academies adverses en fonction de leur niveau l’officier faitr les comptes des points et annonce les resultats . Pas de tricherie de la part de l’officier de ligue et tout va bien.
Ex mirmillon niveau 1 d’academie niveau 1 pas pro = 6 attaques / 6 points de vie
Contre centurion niveau 1 academie niveau 1 pas pro = 6a/6pv
Mirmillon= mail = centurion
Pierre papier
Ciseaux puit
Papier pierre
Puit ciseaux
Puit pierre
Puit papier

Pierre prise par papier : 1 p pour centurion
Ciseaux tombe dans puit : 1p pour centurion
Papier prend pierre : 1p pour mirmillon
Puit avale ciseaux :1p pour mirmillon
Puit avale pierre : 1p pour mirmillon
Puit bouché par papier : 1p pour centurion

Ex æquo ! ici les combats sont emportés par le premier qui assomme l’autre et le reduit a zero il n’est pas mort pour autant puisque que la condition duel a mort n’etait pas precisé et ne peut de toute façon avoir lieu qu’entre deux MA ( maitres d’academie). Là les deux sont ex æquo ils ne prennent pas de niveaux ni de bonus de vie . donc re mail a lofficier de ligue apres resultat publique du premier
Le mirmillon aurait affronté un MA niveau 10 Academie niveau 28 et option pro il aurait mangé car le MA aurait eut 2 attaques en plus imparables et là ou le mirmillon a 6 pv le MAlui en a 24 pv ! !! Vous gagnez effectivement 2 points par niveau. Cela dit battre le MA aurait ete possible avec beaucoup d’assaut et de coup de bol ! !! mais interdit ! !! car un MA de niveau 6 ou superieur n’a pas le droit d’attaquer une recrue adverse de niveau 2 ou inferieur et c’est la seule regle et elle ne vaut pas pour les recrues.

Pour les combats de simple defi suffisent
Vous avez le droit a un combat par jour et par gladiateur recrue ou MA
Si quelqu’un est defié deux fois voir trois fois dans la journée il peut accepter des lors qu’il n’est pas à linitiative du defi de ce combat.
Un defi peut etre refusé trois fois a la quatrieme il est obligatoirement accepté !
Voilà en gros si vous avez des questions ou si vous voyez des incoherences on en cause et on ameliore.

SYSTEME DE CYCLE DE COMBAT

Ciseau / papier/ pierre/
Puit/ pierre/ciseau
Papier/ puit/pierre
Pierre/ciseau/papier

Puit bat pierre / ciseau
Pierre bat ciseau
Ciseau bat papier
Papier bat puit / pierre

uraken
uraken
Niveau 6
14 avril 2004 à 11:43:09

en ce qui concerne mon academie elle ne prendra des niveaux ou une option pro que quand une autre academies existera sinon ce sera trop facile pour moi pour l´instant elle sert d´entrainement pour prendre du niveau vous etes en formation koi.lol!!
il va dechirer ce topic on en parlera dans 10 ans on va lancer une mode vieielle comme le monde ! !!

uraken
uraken
Niveau 6
14 avril 2004 à 11:47:53

en relisant il ya un comptage mauvais pour le ma niveau 28 option pro il aura 8 attaques et non 7 j´ai ecrit d´une traite donc soyez pas regardant sur les 5 a la place des 4 ou inversement j´ai tout en tete mais ecrire un pavé pareil ça sature vite ! !!

uraken
uraken
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:48:01

ou eventuellement on commence en solo a se battre pour faire monter notre niveau et ensuite chacun monte une academie ou pas ou en rejoins une ? ?? c´est a voir en tous cas si dragon help veut bien faire l´officier de ligue y a les bases je pense que ça tient la route...:dp:

uraken
uraken
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:49:35

:-p:up::lol::rechercher:gladiateurs

uraken
uraken
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:50:05

uraken :-p :up: :lol: :rechercher:

uraken
uraken
Niveau 6
14 avril 2004 à 13:23:05

jamais la kan on a besoin d´eux ! !! lol ! !!

uraken
uraken
Niveau 6
14 avril 2004 à 13:55:18

c trop long a lire c´est ça ? ??

venitius
venitius
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:57:09

exact et je comprend pas très bien...

:rire2: :rire2:

je vais quand même essayer de lire!!!!