CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRANDE DECOUVERTE!!!!(enfin.. ca depend)

alexib
alexib
Niveau 6
25 mars 2004 à 17:05:53

grace a mon genie(et surtout au hasard)j ai reussi a trouver le moyen d avoir des skelets LEGIONNAIRES a L´INFINI chai po si vou avez deja reussi ou si sa vou interresse pas mai moi chui trop content jvai pouvoir me faire une armee de morts-vivant dirigee par mon centurion ca va arracher!bon si vou vou lez savoir comment faire dite moi

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
25 mars 2004 à 18:15:17

Ba moi ca m interesse tu pe me dire

alexib
alexib
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:24:52

en fait faut EXPULSER ton legionnaire t attend la nuit tu vas sur la tombe tu engages le legionnaire et celui que t as expulser tu le retrouves dans une ville(generalement dans la meme ville que la region ou t es)et voila t as 2 legoinnaires et pour en avoir plus tu fai la meme manip;seul desavantage: faut chercher les skelettes dans les villes mais bon ca vaut la peine

alexib
alexib
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:30:46

bon j ai decide(si ca vou convient)que ca serait ici le topic des grosses decouvertes(genre comment engager les legionnaires osbcures)et pour continuer j en ai une nouvelle:(je sai po si tou le monde la sai mai bon)dans le desert une fois qu on a les 2 objets(le sceau de la walkyrie et la pierre de promesse)on peut faire une serie de combat dans laquelle je ne sai po ce qu on gagne vu que je l ai po encore faite :lol: et l endroit se trouve precisement dans une gorge(la ou s enfuit le scorpion de l arbre)et la y a un halo de lumiere faut entrer et voila!!!

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:37:54

merci, j y orait po pensé déjecter mon légionnaire mort vivant pour en avoir plus looolc sympa et tu pe me dir ou c kon a le sceau de la walkirie je c plu ki c ki le donne

venitius
venitius
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:52:48

en fait alexib t´as fini le jeu???????

alexib
alexib
Niveau 6
26 mars 2004 à 08:54:58

pk tu me demande ca?
et pour Aragorn le seau tu le recois quand tu sauves sigi

alexib
alexib
Niveau 6
26 mars 2004 à 08:56:58

pk tu me demandes ca?
et pour Aragorn tu recois le sceau en sauvant sigi la galdr et apre tu vas voir xandl et i te le donne

alexib
alexib
Niveau 6
26 mars 2004 à 08:57:34

mrd excuser j ai fai le message 2 fois

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
26 mars 2004 à 10:20:36

Les légionnaires sont recrutables à l´infini sur toutes les tombes du jeu.

alexib
alexib
Niveau 6
26 mars 2004 à 12:00:56

EXCELLENTISSIME nouvelle!!!!apres la serie d invocateurs(4 combats et en final saranenutet)on gagne des objets debiles(des nez de clowns des gants de supporters etc...)mai on gagne 1 000 000 d exp(oui vou ne revez pas)c est a dire 2 niveaux(apre un seul combat suffi pout evoluer et aussi toute l academie gagne un niveau)et ensuite tout ceux qui on fai cette bataille et qui on survecu(bin oui on meurt dans cet bataille) gagne le pouvoir ´´furie de l enfer´´ voila j espere que ca vou interressera et que vou reussirez

alexib
alexib
Niveau 6
26 mars 2004 à 12:02:46

et pour vinutius si c etait une question et bin la reponse est OUI mai si c etai po une question jvoi pas cque tu voulai dire par la

venitius
venitius
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:27:39

t´as fini le jeu Alexib???????

alexib
alexib
Niveau 6
26 mars 2004 à 13:13:32

oui mai j ai recommence une partie pour avoi les legionnaires skeletts

alexib
alexib
Niveau 6
28 mars 2004 à 20:49:26

:up:

alexib
alexib
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:39:52

j ai fai une decouverte bizzare!!
faite cette cque jvous dis et vous verrez...:
allez au nordagh(la nuit)
allez au bord du ´´lac´´(pres de la foret)
et regardez le bateau depuis a peu pres le debut de la nuit
et vou verrez que le bateau fera(ou a cote du bateau) :DES FEUX D ARTIFICES!!!!
eh oui c bizzarre...

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:44:49

MOi ossi jé fé une decouverte mé certin d entre vous ne poura po le fair, en fét c kan vous arrivé o desert du sud, il y a une fille allongé dans le sable, é dé ke vous lui donner de l eau ke vous trouvez po tré loin d elle, elle vous remerci et vous propose un objet et bien refusé le et Valens et Ursula obtiendron une new competence gratuit ki vous immunise contre l hemoragie

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
31 mars 2004 à 20:17:05

Salu alexib jé une kestion a te posé, tu dit ke dans le desert y a une Halo lumineux ki aparé kelkepart kan on et en possesion du sceau de la walkirie et de la pierre de prommese mé pe tu me dire ou et kan il aparait exactement merci

alexib
alexib
Niveau 6
31 mars 2004 à 21:49:37

bon...pour commencer c plu exactement un tour billon de lumiere enfin...plutot entre deux(le halo et le tourbillon hein) bon ensuite:
va a l entree de saraa izel(n entre po)ensuite continue vers la droite de l ecran et si tu continue le passage devient plus mince comme un tunnel tres large(sauf que c po couvert) et au bout c comme un cul-de-sac et dans ce cul-de-sac et bin se trouve le hal..le tourb... enfin bon tu vois :lol:

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:39:30

oui c bon j ai trouvé en fét y fallait tue sranenumet avant loool

La vidéo du moment