Forum Gladius Liste des forums
Sujet : Je pause toutes mes questions ici...
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
crevard95 Posté le 07 mai 2005 à 09:07:25
Salut
J´ai des tas de question qu eje vais pauser là.
Je vous explique où j´en suis avant de pauser mes questions. J´en suis otut au début avec Ursula, j´ai eu mon examin finale.
1) Pourquoi il y a des ligues aux quelles je ne peux pas accéder?
2) Es-ce obligatoir de faire les ligues, car dans le menu où il y a le marai, la âte et l´académie, quand je fais rond, il me demande si je veux sauvegarder, et après il y a une cinématique.
3) Pourquoi quand je veux recruter un gladiateur, il me dit qu´il y a pas de place pour lui?
mc
voilà je te répond ici:
1) tu ne peux pas accéder à certaine ligues parce que tu n´as pas assez de popularité dans la ville. Pour avoir de la popularité il te faut faire les combats des autres ligues de cette même ville.
2)Il n´est pas obligatoire de faire toutes les ligues je crois. Mais c´est mieux de les faire car après tu peux par exemple débloquer des quêtes en parlant aux marchands des villes.Et aussi si tu ne les fais pas toutes ben tu ne peux pas débloquer certains personnages comme le minotaures ( celui-ci est le plus fort et tu ne peux pas le débloquer autrement qu´en faisant une ligue spéciale que tu peux débloqué en faisant certaines ligues falcutatives...)ou encore les insectes etc.
3) Il faut savoir que lorsque tu es au début du jeu la place dans ton académie est très limité ( à 5 persos je crois)mais plus tu avances plus tu aura de places. La deuxième raison qui peut t´empêcher d´avoir un gladiateur dans ton académie est que tes persos n´ont pas un niveau assez élevé. Mais cela est normal puisque au début du jeu tu peux trouver des gladiateurs au niveau 8 alors que tu viens de commencer.
voilà j´espère t´avoir aider!