CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai 2 kestion pouvez vous m aider

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:46:14

Salu a tous j´ai 2 kestion a posé puiske la je suis nivo 17 je suis a Caltha et je galére a fond alor si vous pouvez m aider.Voila mes kestion
Comment avoir des nouvel competence pour que l ogre puisse se soigner quand il est mort etc...
et comment on bat la 1er academie a Caltha, car il me tue en 1 coup, il font une attaque normal je perd mes poin de vie et un message arrive comme quand on est empoisoné qui dit Dim PV et mon gars y meurt. merci de me repondre.

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
18 mars 2004 à 08:58:36

- je ne pense pas qu´un ogre puisse se soigner tout seul... ( surtout quans il est mort)

- si tu meurs comme tu le décris, c´est parce que tu as face à toi des centurions équipés d´"épée du bourreau" ( tu peux vérifier dans la description de l´ennemi)... ces épées peuvent tuer d´un coup s´ils font des coups critiques... évite donc le corps à corps avec eux...

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
18 mars 2004 à 14:21:58

comme le dis Vinutius , cune compétence de leur arme qui peut tuer un perso en un coup ( l´avantage pour toi c que c aléatoire ) il faut les tuer à distance ou bien s´acharner sur c´eux qui ont cette arme

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:46:08

Merci de mavoir répondu, j´ai reussit a les battre grace a vos reponse, dé ke jé sue ko pouvé tue en 1 coup avec cette arme je lé tout de suite equipe a mon ogre c exelent looool, mais ménan jé un otre problém, donc jé réussit a battre toute les accademi de caltha j étai bien content ken je vois le prochain combat celui ou on doit battre un gros balése ze c plu son nom é 5 legionnair avec Valens et les otre mais le probleme c ki son trop fort pour mon equipe donc si vous avez une astuce merci.
Sinon pour les competence, je suis certain ke c possible pour ke l ogre se ressucite la moitié des points de vie, mon pot il est de nivo 20, é il a une compétence avec un petit bonhomme jaune pour ce recuciter, je c ke les competences apparaisse a un moment dans le jeu mé y c plu kan alor si vous pouvez m aider sinon c po grave cété pour savoir merci encor

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:54:23

é y a t il une arme ki tue en un coup aussi pour les classe moyenne ? merci

alexib
alexib
Niveau 6
19 mars 2004 à 09:00:01

moi je trouve que l epee de bourreau c une epee de LACHE!!!

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
19 mars 2004 à 09:02:53

c sur que ta raison mé quand tu te bat contre 4 gars qui on l´épée du boureau tu pe faire unje exeption

alexib
alexib
Niveau 6
19 mars 2004 à 09:19:05

t as tout a fait raison
y a des fois ou faut une exception :oui: mai moi je les ai mssacre avec la cinquedea

alexib
alexib
Niveau 6
19 mars 2004 à 09:21:19

la chui a l ecole au cour d ordi c cool jpeux parler

alexib
alexib
Niveau 6
19 mars 2004 à 09:21:57

c qui ton perso

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
19 mars 2004 à 09:29:21

L´épée du bourreau ne rapporte aucun points d´expérience ! !!!!!!!!!

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
19 mars 2004 à 09:58:24

moi mon perso c Valens et le meilleur de mon academi c mon mino il est nivo 18 é y déchir tout loooooool.

[Aragorn
[Aragorn
Niveau 6
19 mars 2004 à 18:49:01

pour la kestion ke j avé posé pour l ogre jé trouvé en fét y a po de nouvel competence pour lui c pour urlan e kelke otre seulement mé sinon l ogre y pe se ressuciter, en fét fo allé a la step des vent et voir le marchand de talisement é y en a un c un talissement de la momi un truc comme ca et y permet de ressuciter l ogre ou les hybride de leur moitié de point de vie.

venitius
venitius
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:56:41

merci c´est :cool: ça ! !!!!
merci beaucoup!!!! :content:

La vidéo du moment