pour avoir l´invocateur mort vivant il faut être au Nordagh dans la ville de mordare ( je suis plus sure de l´orthographe ) et la il y a une ligue que tu peut faire que la nuit l´affiche de la ligue c des squelettes. Pour avoir l´invocateur tu dois fair les 3 matchs d´affilés et la leur chef t´attendra dans la section " recruter " voila voila pour moi ce perso et l´un des meilleur une fois que t´as ses équipements bonne chance
NEVERSOFT251
Niveau 7
07 mars 2004 à 03:17:22
jai pas dit teathleach
le GUERRIER MORT-VIVANT
freretoc23
Niveau 6
07 mars 2004 à 04:16:59
jmen souvient pas tres bien mais il me semble qu´Il fo que tu parle on vendeur darme de mordar ( une ville de nordagh) pi lo y vo te donner une couestte je pense que sa vas etre de retrouver son amoureuse entk po plus grave. Mais que tu l´ai fini tu y rparle pi lo y vo te donner une otre quete. tu va aller a la petite tombe sur la map et tu va attendre la nuit pour en suite faire A et la y vo y avoir un combat contre des tombes . tu fini le combat et tu gagne le squellette eeeeeeettttttttttttttttttttttt voila!!!!
au plaisir
NEVERSOFT251
Niveau 7
07 mars 2004 à 19:31:33
its very compliquer ton affaire.
ya tu dotre bonhomme kon voi po otu les jour comme LES SCORPIONS tin pi LES SCARABBER.
cyclop ou dotre chose apar
le tigre , l´invocateur mort-vivant , miontaur , satyr , ours , eh c toute la .
NEVERSOFT251
Niveau 7
15 mars 2004 à 13:08:21
ok mais pour la kete de la fille la comme tu di LAMOUREUSE