CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discution serieuse

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:11:32

J´et penser que l´ont pourrait organiser un debat sur tout, comme un forum Bla-bla si vous vouler.

Alors je vais vous poser une question:
-Par raport au jeu d´hier, comment son les jeu d´aujourd´hui ?

Personnelement les jeu video deviene de moin en moin bien, je m´explique:
De nos jour les jeu video son cree pour l´argent:
-les jeu se finise tres vite, se qui insite les enfant a en acheter un autre.

Hier les jeu etait cree pour le plaisir:
-les jeu etait long, le scnenario pousser,le systeme de jeu pousser...etc... il y avait bien des " rogne" mais il y avait aussi des bon jeu, a part egale... tantit que maintenant les jeu bon sont rare ( et peu produit).

ET GLADIUS DANS TOUT SA ? ??

gladius et un tres bon jeu mais lui aussi, helas se fini vite...

OU SON PASSER LES JZU COMME CHRONO TRIGGER ! !!!!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:36:53

Non Gladius n´est pas un jeu qui se fini vite tu as 2 aventures pas mal de quètes dont certaines, je suis sûr, que l´on pas encore trouvé.
Une aventure représente pas mal d´heures surtout si tu veut faire toutes les arènes à 100% de popularité et j´en passe il me semble.

Par contre il est vrai que les concepteurs de jeux vidéo se laisses aller mais comment trouver de nouveau scénario qui en vallent la peine?

On prends aussi les joueurs pour " des vaches à lait " . La preuve? Combiens de jeu basés sur des émissions télés? Qui veut gagner des millions? Star Academy et même des jeux sur des chanteurs. Bien sûr ces jeux peuvent plaire mais en règle général ils ont été fait très vite très mal et ils sont vendus au même prix que tous les autres... D´ailleurs je précise que les jeux video sont en constante hauuse de prix c´est scandaleux mais bon quand on aime on ne compte pas... à ce qu´il parait...

On prends les joueurs pour des cons. La preuve? Ils sortent Final Fantasy X-2 ( qui a été fait à l´arache d´ailleurs mais bon c´est mon avis n´en tenez pas compte. ) et les last missions qui sont sortis au Japon en même temps que le jeu et qui sont " offertes" ne sortent pas ni en Amérique ni en Europe. Il ne manquerait plus qu´elles sortent dans nos contrées et qu´ils les fasses payer ce serait le bouquet mais au moins ça confirmerait ma théorie ( quel soulagement, super, j´en saute de joie )

Voilà c´est fini c´était ma complainte...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:50:48

si sa continue le marche du jeu videos s´effondre...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:53:13

Non je pense pas y´aura toujours des gens comme moi qui acheterons...

wahad
wahad
Niveau 8
01 mars 2004 à 22:21:05

et moi aussi je pense
c´est clair qu´il nous prenne pour des vaches a lait comme tu dit mais sinderement je ne trouve pas que les jeu sont de pire en pire.

je m´explique. On avait des jeu qui pour compenser le manque de graphisme avait un senario en beton je pense au ff ou une bonne dose d´action genre street fighter mantenant il se foute un peu de nous mais faut dire on est assez con pour acheter.
Mais forte heuresement tout n´est pas comme j´ai dit plus haut il y avait des jeux a la con genre ba je c pas mais yen a plein mais c aussi le cas maintenant on voit des jeux du genre harry potter que personnellelement trouve d´un lamentable gachis de fric de la part de l´editeur et des con qui achete cette m** ( dsl pour ceux qui l´on achete) mais il ya des jeux pour relever la moyenne et on c´est deversifie

les jeux fonce dans le tas et casse la guelle a tous le monde qui sont tres bien quand ya une bonne IA ( counter halo quake bf . .)

les jeux long ou faut reflechir et que tu peux j´amais finir a coup sur ( ff gladius morowind . ..) le seul prob de ces jeux c´est le manque de nouveau ( un grand prob de gladius)

les jeux fun ( kounfou kaos simpson hit & run mario parie crash . ..) pas la c pour ce marrer ça depand de son humeur et si on aime mais si c bien developer c super.

pour conclure je ne trouve pas que les jeux devienne de pire en pire car avec les nouvelles capacite en matiere de memoire stockable et graphisme on arrive a des truc super regarder les ff malheuresement pour faire du fric des boites sans scrupules trouve le moyen de faire des produit a la con et ça ne se ressent pas que dans les jeux

ouf :content: :content:

bon ben A+ :bye: ( ya pas de panneau A+ alors j´ai prit ça meme si je revien demain lol)

venitius
venitius
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:33:51

j´avais la super nintendo avant je dis bien car désormais elle est cassée ( super nintendo version japonaise ou amériquaine bref je me rappelle plus )
eh oui avant j´habitait en malaisie!!!!!!
par contre j´ai un toujours un adapdapteur pour les jeux versions françaises et aussi tous mes jeux.
ce que je trouve moins bien en ce moment sur les jeux d´aujourd´hui c´est les jeux de combats!!!!!! en fait ça s´écrit comment aujourd´hui????? comme ça ? ???
( par simple curiosité)

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:45:18

t´habitais en malaisie ! !!! et c´est comment ? ? parce que de se que j´ai entendu ça à l´aire bien

venitius
venitius
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:49:33

oh tu sais j´avais que six ans!!!!!
mais je peux déjà te dire que parfois des singes rentraient dans notre maison et volaient des trucs!!!
ou que j´avais trouvé une sorte de sauterelle géante!!!!!!!!!
non c´est bien.
et l´école était en anglais.

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:55:38

mais c´est la campagne ! !!! je croyais qu´il y avait des villes et tout que c´étais moderne

venitius
venitius
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:01:14

oui on habitait tout près de kuala lumpur qui est une ville de malaisie assez connu,tu sais la ville avec des tours très grandes.(pas sûr de l´orthographe).
mais y-avait quand des tout petite forêts nommée des jungles tout petites.
en tout cas ou j´habitait

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:06:00

au fait comment ça se fait que tu y étais en malaise ( le boulot des parent ? )

venitius
venitius
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:09:06

personelle!!!!!!!!!! désolé!!!!¨
je sais mais c´est personelle.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:56:10

Ouais ben pour en revenir aux jeux video he bien en fait y´en a pour tous les gouts et pis c´est tout mais bon des fois on est deçu rien n´est parfait...

Dragoon70
Dragoon70
Niveau 3
03 mars 2004 à 20:29:42

bjour jentame en disant que si les jeux son court c a cause des sauvegardessa devient moins lon

ya les graphismes qui sont mieux ( koike)

c vrai les jeux se degradent on ne retrouvera jamai les sensations des jeux de " jadis" sauf pour les suites maintes fois répeter
( ff qui en est au 13eme si on compte ff x-2)
( zelda mai bon voila koi)

esperons que les createurs sen apercevron et referon des bon jeu plutot que de tout braker sur la production et les jeu a licence style star war pour lucasart

bon a+

venitius
venitius
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:12:58

vous trouvez pas que les jeux de combat en dégradé??????????????

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:46:46

Les jeux se dégradent ?
Personnellement, j´ai connu les toutes premières consoles où on jouait au tennis avec deux barres blanches sur fond noir. Je vous parle d´un temps que les moins de 20 ans n´ont pas connu. Oui, je suis un vieux croulant... je peux vous dire qu´aujourd´hui, je joue à Beyond Good and Evil, et c´est de la folie furieuse ! !!!!!!!!!!!!!! Je vous confirme que l´évolution va tout de même dans le bon sens !

venitius
venitius
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:55:47

non je dis les jeux de combat!!!!!!!! ( qui se dégradent).

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:39:34

Moi j´aimé bien les vieux jeux comme Pong ou Space invaders et même Tetris. :doute:

venitius
venitius
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:41:16

moi j´avais un jeu de cow boys vraiment trop bien ! !!!! en fait tu faisait l´aventure sois à 1 ou à 2 et tu devais tirer sur des autres cow boys et à la fin t´avais un boss ( le plus fort des cow boys) et t´avais plus qu´a le tué après ils te donnaient tout son fric!!!! :oui:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:43:26

desoler de plu me connecter ni d´ailler sur msn mais en fait c´et temps si je suis chez les copin ou je jou a la console...

et je pense pas a venir....
alors pas adieu mais a dans longtemps . ..

La vidéo du moment