Boujour tt le monde, et oui encore un ( gd) fan de gladius ( bien que je le possede depuis pas longtemps) Ca fait plaisir de pouvoir rejouer a un merveilleux jeu de tour par tour ( UFO, Vandal heart)
Promis, ce qui va suivre est la strict vérité: J´ai commencé une partie avec Ursala et je viens de sortir du Nordag vers Imperia avec Ursula niv 5 Urlan niv 5 Yéti niv 5 Invocateur squelette niv 5 Squelette guerrier NIV 7 Shaman(tt cours, pas shaman hybride) NIV 20
J´vous jure, c´est la vérité vrai, j´ai un shaman niv 20 et il défonce tt le monde!!!!!!!!! Sans code, ni tips, ni soluce et en plus il m´a couté 200 dinards
venitius
Niveau 10
06 février 2004 à 12:11:08
quoi c´est pas possible d´avoir un shaman au niveau 20 au nordagh déjà que moi je pouvais pas dépacé le niveau 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ta fait merci d´avance???????????????
et j´ai jamais vu un shaman en nordagh!!
Mozzarela
Niveau 1
06 février 2004 à 12:40:09
Je vais te dire comment j´ai fait, mais faut me croire ( car c´est pas sure que ca remarche) --> je joue sur gamecube < --
Je venais juste de finir la quete où faut peter les tombes ( ça m´a couter le sacrifice de ma grungnir et ma voleuse, mes 2 meilleurs à cet époque) et donc now je peut recruter un squelette en passant sur la tombe. Voulant gruger le jeu ( essayer d´engager un 2eme squelette), j´ai pas arreter de tourner au tour de la tombe en appuyer comme un taré sur A, te là: j´suis rentré dans une " ville fantome" avec plein de bug d´affichage Il n´y a pas de boutique mais une arène Il n´y a pas de tournoi mais des ligues + ou buggée ( qui corresponde au combat aléatoire sur la carte) Et dans la catégorie recruter > mon shaman niv20 à 200 balles
J´ai reussi 2, 3 fois à y retourner ( mais que sur ma partie, j´ai pas essayer avec 1 autre)
venitius
Niveau 10
06 février 2004 à 12:52:37
ok merci je vais essayer quand j´aurai terminer le jeu!!!!!!!
mais c quoi cette quête avec les tombes et elle est ou????????????????
Mozzarela
Niveau 1
06 février 2004 à 13:45:39
Quete des tombes: Apres avoir sauvé Sigi la galdr qui se fait attaquer par les shamans hybrides, il faut faire la ligue contre les morts vivants ( gagner bien sure --> du cout on peut recruter un squelette invocateur)et aller reparler au marchant. Il te parlera d´un endroit où il aime se ´balader´ ( le ptit coquain)avec Sigi mais ils se sont fait attaquer blablabla, aprés avoir acceptre de l´aider il faut trouver l´endroit ( c´est la tombe sur la carte en dessous de la ville avec l´arene Marais ( desolé j´ai oublier le nom))et y aller la nuit Gain: lorsque tu passeras sur une tombe la nuit ( ca marche dans toutes les régions) , tu gagneras un squelette guerrier et si il meurt ou que tu dois t´en separer, il suffit de repasser sur une tombe et POUF!! il revient ( c pratique)
PrinceMedion
Niveau 8
06 février 2004 à 16:14:57
ouais je vois de quelle quête tu parle moi aussi elle ma couté 2persos un satyre et un shaman hybride ( mes perso les + nuls à se moment )
par contre je suis pas retourné pour prendre un sequeltte d´ailleur je n´en n´est tjrs pas pris dans mon équipe
Vinutius
Niveau 7
21 mars 2004 à 17:13:57
Pourquoi ce topic est tombé dans l´oubli ? !
Une ville fantôme au Nordagh ? ! Un shaman niveau 20 au début du jeu ! !!!!! J´EN PEUX PLUS ! !!!!!!!
ET zou, je vais rallumer ma XBox...
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:55:30
Bah si pour gagner il faut compter sur un bug...
Vinutius
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:12:57
Je suis bien décidé à percer tous les secrets du jeu... Ça ferait déjà la seconde " arène cachée" du jeu...
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:00:10
Tu as le guide ou pas? si c´est pas dedans c´est un bug mais bon c´est quand même étonnant qu´un bug puisse générer une arène
venitius
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:03:47
d´accord avec toi!!!!
Vinutius
Niveau 7
22 mars 2004 à 08:54:53
C´est effectivement un bug... qui paraît ressembler à l´arène des " Rivages Sauvages" en Imperia...
Ça doit être un truc de programmeur qui recence tous les combats " rencontre fortuite" du décor...
Tout ça n´est donc évidemment pas dans le guide.
[Aragorn
Niveau 6
24 mars 2004 à 13:58:00
Salut Vinutius j ai lu le topic et tu parle du bug de l arene des " rivages sauvages" en Imperia tu pe m´en dire plus sur ce bug j aimerai bien trouvé merci
venitius
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:57:51
le prob c´est que je peux pas t´aider puisque j´ai pas eu le bug!!! c´est juste un qestion de chance!!!!!!!
Vinutius
Niveau 7
26 mars 2004 à 10:18:47
Pour l´arène cachée en Imperia, je me balladais sur la plage... et j´ai vu que le bateau n´était pas au même endroit que d´habitude : juste en dessous de Trikata. Je me suis approché et j´en ai profité pour chercher un trésor...j´ai donc appuyé sur A... et je me suis retrouvé dans cette fameuse arène qui regroupait toutes les rencontres fortuites de la plage ( des bandits, des squelettes, un mirmillon... et Sarenutet ! !!)...
venitius
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:29:52
est-ce que c´était un jour précis????? je pense pas que tu t´en souviens.