CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chemins interdits

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:23:51

Voila un forum pour régler quelques petits problemes de cheminements:
en Imperia il y a un chemin réservé à la secte des canaleuses ou de l´oeil de machin et au nordagh ya un truc similaire comment faire pour les débloquer ? svp

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:26:22

La secte des canaleuses c´est plus tard dans l´histoire tandis que le truc similaire dans le Nordagh je vois pas ce que c´est. :)

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:53:43

déolé d´avoir balancé une réponse mais g explusé mon loup et je ne me souvené plus de son attaque à 38 point.

POur le chemin interdit du Nordagh ya une femme derrière un arbre et qui nous empeche d´avancer prétendant protéger un chemin sacré ( ou un truc comme ça :lol: )

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:56:33

Fahero c´est pas grave pour la réponse j´avais pas préciser de toute façon donc maintenant tu sais et t´as encore le droit à une réponse vu que je n´avais pas précisé. :ok:

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:53:08

Si quelqu´un pouvait me dire comment on fait pour entrer dans ce temple des canaleuses en Imperia, je lui en serais extrèmement reconnaissant. Je suis au niveau pro et je ne trouve aucune quête concernant cet endroit.

( idem pour le Palais de Reine dans le désert)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:05:20

Tu pourras entrer dans le temple des canaleuses plus tard dans l´histoire ça se fera automatiquement. :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 01:50:26

Tout cela est bien mystérieux... :ouch:

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 16:02:45

Je sais qu´il existe des ligues cachées... mais est-il vrai qu´il existe des ARENES cachées dans le jeu ? Si oui, où ça ? Merci.

Fahero
Fahero
Niveau 6
01 février 2004 à 13:23:18

vous pouvez répondre à sa question ? :-(

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 18:53:05

Des arènes cachées? comment ça?

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 19:13:13

Il me semble avoir vu ici ou là, quelques forumeurs qui ( soi-disant) avaient découvert des arènes cachées ( genre qui apparaissent de temps en temps) Je voulais savoir si c´était vrai ou si c´était un sombre connerie.

Par contre, il y a plein de routes bloquées par des barbares ou des canaleuses que je ne peux pas franchir ( même après avoir remporté les 4 championnats régionaux)... et ça, ça me gonfle ! !!!

Après plus de 300 heures de jeu, Gladius sait encore garder ses mystères...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 février 2004 à 20:08:42

Vinutius :d) Por passer j´imagine que c´est un truc tordu du genre il faut avoir 100% de popularité dans toutes les arènes des régions ou un truc à la con.

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 20:12:31

Y a bien des chances... J´attends mon " gladius strategic book" commandé chez Amazon... Je devrais l´avoir dans une semaine ou deux ( avant que je devienne fou ! !!) et je vous ferai partager mes découvertes...

Fahero
Fahero
Niveau 6
01 février 2004 à 20:13:51

l´un des barbares du Nordagh dit qu´il faut l´autorisation du roi pour passer...

La vidéo du moment