CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sisi la galdr

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:27:35

comment vous avez fais pour la délivré, g fini le jeux depuis un moment j´ai fais tout ce que je pouvais faire et j´arrive pas a delivré sisi;
aussi esque vous avez 100% dans les arenes des stepes
merci

wahad
wahad
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:55:04

je c pas si g 100% dans toute les arenes mais ça depend quand tu dit 100% c que ta tout f ou ta popularite dans l´arene faut voir

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:20:47

On peut recreuter une gladr où ? :quesion:

Fahero
Fahero
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:21:52

lol je me suis foiré dans mon smiley :question: voilà

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:48:06

non ya une quetes annexe ou il faut delivré une galdr et ben moi j´arrive pas a la sauvé elle se fais tuer direct

et quand je dis 100% c 100% de popularité dans la ville

merci

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 20:52:28

Quel dommage pour cette galdr... J´ai de la peine pour elle... :-d

Fahero
Fahero
Niveau 6
31 janvier 2004 à 12:28:39

BON j´ai 90 % dans mordare et j´ai fé la quête de SIGI et non pas sisi ( comme la princesse). Après avoir tué les 6 shamans hybrides ( je vous conseille d´utiliser un satyre pour la cruche joyeuse qui donne de l´initiative) et après l´avoir ramené chez le marchant elle m´a donné un sceau de walkirie qui est en fait un accessoire d´Ursula qu´on ne peut pas utiliser pour l´instant. Si quelqu´un connait la fonction de ce seau, peut-il y inscrire sur ce forum la réponse ?

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:31:45

Pour l´instant, ça ne sert à rien. Ça te servira pour débloquer la quête dans le désert, dans la 4ème région ( voir topic concernant cette quête) Bon courage !

Fahero
Fahero
Niveau 6
31 janvier 2004 à 12:37:29

merci mais est ce que ça permet de recruter une galdr vinitius ?

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:56:07

Je ne sais pas du tout... Il faut peut-être attendre d´être dans les steppes pour en recruter.

Personnellement, je ne me suis jamais intéressé au galdr : je ne les trouve pas terribles. Mais je me trompe peut-être. Comme les canaleuses, elles sont probablement intéressante quand tu les fais monter de niveau.

Fahero
Fahero
Niveau 6
31 janvier 2004 à 14:10:43

ben elles ressemblent au stayre car elles insufflent des bonus d´initiative et de déplacement et une de leurs ataques se nomme " cri de la galdr" et provoque de puissants dégats au ennemi autour d´elles.

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 19:21:01

AU SECOURS ! URGENT !

Pour ma 3ème partie, je n´arrive pas à faire cette quête de Sigi La Galdr ! Je vais voir le marchand à Mordare, il ne me dit rien ! !!!!! Et si je me ballade dans la campagne, je ne trouve pas cette conne...

Que dois-je faire ? !?!?

Fahero
Fahero
Niveau 6
31 janvier 2004 à 20:23:42

essaye de monter ta popularité et fais la quête le coeur du dragon ouvert un truc comme ça.

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 20:30:27

OK, je vais essayer tout de suite. Merci ! !!

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 20:51:39

J´ai 100% de popularité et j´ai terminé la ligue " coeur de dragon... " mais le marchand ne me propose toujours pas de quête ! AU SECOURS ! !!!

Fahero
Fahero
Niveau 6
01 février 2004 à 08:34:41

alors essaye la liue le wyrd ou le wyrn... moi g fé les ligues des déments, la coupe d´élite 1, le wyrn, et le coeur de dragon ouvert avec 100 % de popularité

Fahero
Fahero
Niveau 6
01 février 2004 à 13:10:21

no no c pas ça ! il faut en fait lui demanderdes info sur l´arène dans l´option " parler" du marchand et si tu as les arènes necessaires pour rencontrer siGi, tu auras une autre question à lui proposer mais il ne faut surtout pas lui " parler" avant :nonnon:

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 13:47:26

Ça marche pas ! !!! J´ai 100% de popularité, j´ai gagné tous les combats de toutes les ligues, j´ai fait tout les dialogues possible avec le marchand : RIEN ! !!!! A chaque fois que je viens le revoir, il ne me propose plus de parler avec lui mais uniquement d´acheter...

JE SUIS VERT ! !! je ne sais plus quoi faire...

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 14:23:02

Je crois que c´est foutu... d´après un document américain ( je vous donne un lien dans mon topic " quetes annexes") certaines quêtes ne sont plus accessibles dès qu´on change de région.

Je crois que pour Sigi la Galdr, il faut impérativement faire cette quête au début du jeu dès qu´on est au Nordagh... Après, c´est niqué.

Si quelqu´un ( IndianaSouth ? ) parvient quand même à faire cette quête à la fin du jeu, qu´il se fasse connaître ! :p)

Fahero
Fahero
Niveau 6
03 février 2004 à 09:23:49

ouvre bien la cuvette des chiots pour ne pas mettre à coté :malade:

La vidéo du moment