CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les animaux geants

Fahero
Fahero
Niveau 6
25 janvier 2004 à 18:22:17

ou trouvez un ours géant et un loup géant ? ( et grand chat s´il existe ? ) merci d´avance

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:26:42

Ben y´en a pas ( à ma connaissance personne en a trouvé alors...) :)

Fahero
Fahero
Niveau 6
25 janvier 2004 à 18:46:47

Koi ? ?? mais il doit surement y avoir un myen de s´en procurer ! En tout cas ils sont originaires du Nordagh donc je chercherai quand j´y seré... au fait comment faire pour avoir un ogre ? un yéti ? et un mort vivant invocateur ? merci d´avance dragonhelp

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:59:01

:non: ont peux pas en avoir... vraiment desoler

:d) Ogre: dans les stepe ( chapitre 3)
:d) Yéti: nordag
:d) Unded summner: nordag

Fahero
Fahero
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:10:23

et les cyclopes ? vous en avez trouvé ?

Fahero
Fahero
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:13:44

mais pour les animaux géants il faut surement arriver au bon endroit au bon moment car c´est pas possible de ne pas en avoir ! Même dans la notice vous avez ces animaux inscrits dans les classes lourdes et légères ! Ya un ours géant qui s´apelle Moloch et mon frère qui a pris Ursula la rencontré ( et a succombé immédiatement à ses griffes lol) Vous l´avez battu ? Il rapporte koi ? Peut être on peut l´avoir comme on a le minotaure dans impéria ( un très bon gladiateur pour sûr!) ?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:05:34

non car des foix i a des combat ou les gladiateur n des place pre-fabriquer et il n´i a qu´une case pas 4

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:42:24

Pour les gands animaux on te dit que c´est pas possible mais si tu trouves he ben bravo :) Sinon les cyclopes sont dans les terres du sud et peut-ètre dans les steppes des vents.Voilà voilà voilà

Fahero
Fahero
Niveau 6
25 janvier 2004 à 20:48:54

argh fé chier car la première fois que j´ai vu un ours géant et bien... Grande fut ma surprise ! Bon oublions alors ces animaux géants et je me consolerai sur les scorpions et les scarabés...
merci pour vos astuces, il fodré faire une soluce compléte du jeu pour les novices ( comme moi lol)

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
27 janvier 2004 à 17:55:32

moi la premiere fois que jai vue un ours geant cest dans la premiere ville a nordag dans le survival...

il est toujours la et il a toujours le meme niveau et la meme couleur...

il est niveau 15!!!quand ont ivas pour la premiere fois ont ne peut quetre au level 9!!!

alors je me suis dit je vais lui eclater la geule et je vais le gagner!!!

je me suis concentrer jai pris mon minotaur et jai recomencer 11 fois avant de reussir ! !!

A MON GRAND ETONNEMENT JE LAI TUER ET ALORS A LA FIN DU COMBAT!!!

y cest rien passer...

BORDEL DE MARDE!!!

ANYWAY a+

nayanX
nayanX
Niveau 5
28 janvier 2004 à 03:36:39

lol vraiment chian parreille tk
truc bizzard que je trouve ses que dans les accesory qu´on peut acheter pour les beast ben il a marquer que lont peut l´équipé ex: ours, plains cat, greater plains cat, wolf, greater wolf!!!!! logiquement on peut avoir un gros chien ou un gros chat non??? tk éclairer moi si vous comprener

Fahero
Fahero
Niveau 6
28 janvier 2004 à 09:20:55

exactement ! je ne comprendrai pas pkoi il mettrait afficher grand loup au même titre que l´invocateur mort vivant s´il cet animal n´est pas disponible ! POur Moloch, l´ours géant je crois qu´on ne peut pas l´avoir car je n´ai jamais vu ecrit dans un equipement pour animaux " ours géant" mais... grand loup et grand chat des plaines y sont inscris et selon toutes vraisemblances nous pouvons les trouver !

Alors pour celà il faut bouger notre cul et chercher des possibilités. Par exemple il se peut que le loup géant soit dans la grande forêt du nardagh tout près de l´arène qui porte le même nom ! Ya une forêt avec des combats aléatoires et il fodré tenter un combat le jour ou la nuit ( le loup géant est originaire du nordagh donc je vois s´il y en a un dans cette région).les concepteurs du jeu ont peut être mis un gladiateurs rares qui apparait dans les combats aléatoires ! Si vous avez d´autres idées de recherche pour ce jolie animal ecrivez ce que vous pensez valable à la recherche.

Fahero
Fahero
Niveau 6
28 janvier 2004 à 09:23:34

NB: ce que je viens d´écire n´est qu´une hypothése et donc il se peut fortement qu´elle soit fausse mais comme dit le proverbe... qui ne cherche pas ne trouve pas lol

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
28 janvier 2004 à 12:25:21

Je suis sur une piste très sérieuse qui me permettra peut-être de recruter un grand ours. Si j´y arrive - et si vous êtes très gentils avec moi - je vous dirai comment faire...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:50:56

et vous saver comment avoir des Galdr ?

psk j´ai auusi un equipement pour mais pas la galdr

ci i fo elle et frt maiis la console elle c´et pas joue avec.....

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
28 janvier 2004 à 12:56:39

Nordagh - Roanor - La Fosse - série de combats un contre un... Si vous réussissez à battre l´ours à la fin, le marchand vous donne une quête : partir dans la forêt trouver un autre ours...

Fahero
Fahero
Niveau 6
28 janvier 2004 à 17:13:10

Vinitius va bouffer ma place de troisième dans la nouvelle taverne du Nordagh mais là c´est une astuce que je vé prendre en note car elle ne semble pas du tout foireuse et ressemble à d´autres.

je ne sais pas ou recruter des galdr mais l´ordi fait n´importe koi: elles font des cris de raliements, de terreur et font quelques attaques normale pas terribles qui enlevent 13 point à mon seigneur minotaure lvl 9 ( lol)

nayanX
nayanX
Niveau 5
28 janvier 2004 à 17:45:03

et pour les dark wolf kk1 sait comment les recruter

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
28 janvier 2004 à 17:49:04

Fahero :
-désolé pour la troisième place...
- cette quête ne m´a toutefois pas encore permis de recruter ce foutu grans ours
- les galdr, à part crier à tort et à travers, ne m´ont pas l´air très utiles...

Nayanx :
Et si tu pouvais faire partager ton expérience, ce serait sympa. Si ce n´est pas trop te demander.

nayanX
nayanX
Niveau 5
28 janvier 2004 à 18:16:07

Mais non mais pour l´instant jai pas gros d´expérience je suis rendu a impéria avec ursula

mais pour les dark wolf la premiere foi que jai sait vu ses a cro beska il avait des scorpion et des cafard gros insectelol

itou pour la quète de lours ben jai lu dans la faq que la récompense apres avoir trouver son ours tu retourne voir Unna et ellete donne de largent. pas de gros ours en vu :snif2:

son ours se trouve:Check the forested area south of Sloan Forest)raconte moi se qui va arriver on sait jamais

La vidéo du moment