CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE QUETE DANS LE DESERT (spoiler)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
24 janvier 2004 à 13:45:25

J´ai commencé à faire les indications en anglais que j´ai placé dans le topic " hallucinant... à tester"... Je vous raconte ma nuit...

Quand vous avez fini le combat contre Gwazi ( que vous aurez pris soin de foutre à poil avant), vous ressortez de l´arène et vous tombez sur une marchande.

Elle vous propose d´aller tuer un yéti dans le désert et de ramener sa tête. Pas trop dur. C´est un combat uniquement avec Valens et Ursula.

Elle propose ensuite d´aller donner une " tablette mystérieuse" à un type dans le désert.

Lisez la tablette. Pour la lire, il faut aller dans l´inventaire des objets de l´académie... et non pas dans le " journal"... Là, il se passe un truc plutôt marrant... Mais c´est une surprise...

Ensuite, trouver le type dans le désert, faut se ballader longtemps... et les rencontres ( bandits et insectes) sont hard. ( attention, on peut perdre un gladiateur en dehors des arènes... dans ces cas-là, je reprends ma dernière sauvegarde ; -)

Quand vous avez donné la tablette au type... retournez voir la marchande... Elle vous demande cette fois de tuer une invocateur...

Nouvelle ballade dans le désert... Quand vous le trouvez, vous êtes 6 contre 1... Mais il est TRES TRES EN COLERE ! !!!! Faire gaffe...

Je n´ai pas été plus loin car il faudrait ensuite - selon le texte en anglais - avoir au moins 6 gladiateurs de niveau 18... j´y travaille...

Mais normalement, ensuite, un portail s´ouvre dans le Sud ! !!!!!!!!

Peut-être la suite, demain !

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
24 janvier 2004 à 15:52:05

. .. et avoir 6 gladiateurs de niveau 18, c´est pas gagné !

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:34:07

bah moi je vien de butter gwazi et mes perso son lvl 19 lol

et pour vinitus le combat que tu veux faire pour avoir hellfury va te couter la vie de presque tout tes guars lol moi je ne le te conseil pas car cette attaque et de la triche

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
25 janvier 2004 à 03:39:18

Voilà la suite...

Après m´être tapé l´invocateur dans le désert et avoir 6 persos de niveau 18 ( attention : invocateurs morts-vivant non compris) je suis retourné à la boutique.

Ça a ouvert un portail au Sud... Direction : l´ENFER !

Une série de 5 combats : 4 invocateur de chaque affinité puis l´invocateur mort-vivant vu précédemment. Attention, si tu meurs, t´es définitivement mort ( !).

Cela dit, avec une bonne équipe au niveau 18 et un peu de patience ( 1 bonne demi-heure ? ) et de l´organisation, on arrive au bout sans trop de problèmes... J´ai trouvé ça plus spectaculaire que le boss de fin de ma précédente partie.

Le truc c´est d´avoir des affinités 4 de chaque catégories. On se fout de ma gueule quand je dis que les canaleuses sont les meilleures, mais là, je ne sais pas comment j´aurais fait sans elles.

Contrairement au post précédent, désolé mais j´ai gardé mes 6 persos en vie... LOL

C´est à mon avis le tip ultime... Ça permet de débloquer des objets délirants ( ils ont pété les plombs chez Lucasart)... et surtout, ça donne une nouvelle compétence aux 6 personnages qui ont vaincu cette série.

Un truc qui déchire vraiment ( surprise ! )... Mais là, je suis d´accord avec gamecuberlez, ce nouveau don est tellement puissant que ça devient de la triche, ce pouvoir permet de gagner trop facilement et ça enlève toute la tension du jeu... et donc l´intérêt.

C´est vraiment une quête à faire... mais j´ai soudainement l´impression que la suite va paraître un peu chiante, du coup...

Et puis très franchement, je préfère les bons vieux combats dans les arènes d´Imperia... Au fond, ils ont voulu trop en faire et ça gache le charme de Gladius. Mais bon, on est fan ou on l´est pas.

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
26 janvier 2004 à 12:07:53

Je ne regrette décidément pas d´avoir fait cette quête... Pär contre, j´ai fait en sorte que " furie de l´enfer" n´apparaisse plus dans les menus de mes personnages...

IndianaSouth
IndianaSouth
Niveau 2
29 janvier 2004 à 16:36:04

Bon j´ai fait cette quete du moins commencé, j´ai meme tuer le Nécromancien de lvl 19 ( le 6 vs 1), j´ai récupéré une tablette illisible que je ramène a la boutik´ et là elle me donne un packetage surprise que je ne trouve pas dans mon inventaire... et de plus bien que j´ai 2 persos au lvl 19 et 6 au lvl 18 j´ai beau passer la voir elle a pas de nouvelles infos je peux juste acheter chez elle... Alors SVP soyey plus clair et aidez moi... Merci d´avance

IndianaSouth
IndianaSouth
Niveau 2
29 janvier 2004 à 16:39:49

Sur un autre topic j´ai trouvé ca, ce serait le prologue de la quete en fait...
1) terminer la quête consistant à retrouver Sigi la Galdr au Nordagh. retourner voir le marchand : Ursula récupère un objet qu´elle ne sait pas utiliser

Ca combiné au médaillon mystère de Valens ca serait la clef des enfers ou tu as fait sans ? ?

IndianaSouth
IndianaSouth
Niveau 2
30 janvier 2004 à 01:31:50

Allo ? Didier ? ??? Aide moi ! :nonnon:

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 12:19:31

Il faut lire la " tablette mystérieuse" qui se trouve dans l´inventaire de tes personnages. ( sélectionne-là comme si tu voulais t´équiper d´un objet)

Pour la quête de la sorcière, il faut évidemment la faire, mais c´est dans le Nordagh.

IndianaSouth
IndianaSouth
Niveau 2
30 janvier 2004 à 15:05:04

Est ce que tu peux me dire dans le détail ce qu´elle représente la quête du Nordagh et ce que je dois y faire ca m´évitera encore de galérer 10 heures ! Merci d´avance

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:44:10

Indiana : Nordagh - va dans l´arène où il y a une tête de Dragon dans une grotte ( Mordare, je crois) - cause avec le marchand... il te parle d´une garld à retrouver... ressort, ballade-toi dans la campagne jusqu´à la trouver ( moi je l´ai trouvée dans la Plaine au Nord de Roanor)... sauve-la des hyrbides qui l´attaquent... puis reviens voir le marchand... il te donne des armes... et un objet pour Ursula. Voilà.

IndianaSouth
IndianaSouth
Niveau 2
31 janvier 2004 à 20:27:36

Thank you so Much Vinutius

:ok: :bye:

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
31 janvier 2004 à 22:16:25

Indiania : si tu arrives à faire cette quête, dis-moi dans quelles conditions... parce que dans ma nouvelle partie, je n´y arrive plus ! :non:

Sam_[2008]
Sam_[2008]
Niveau 4
31 mars 2008 à 15:23:55

maintenant que sa fait longtemps, quelle est cette fameuse ataque si puissante que te donne la quête ??????

La vidéo du moment