Voilà la suite...
Après m´être tapé l´invocateur dans le désert et avoir 6 persos de niveau 18 ( attention : invocateurs morts-vivant non compris) je suis retourné à la boutique.
Ça a ouvert un portail au Sud... Direction : l´ENFER !
Une série de 5 combats : 4 invocateur de chaque affinité puis l´invocateur mort-vivant vu précédemment. Attention, si tu meurs, t´es définitivement mort ( !).
Cela dit, avec une bonne équipe au niveau 18 et un peu de patience ( 1 bonne demi-heure ? ) et de l´organisation, on arrive au bout sans trop de problèmes... J´ai trouvé ça plus spectaculaire que le boss de fin de ma précédente partie.
Le truc c´est d´avoir des affinités 4 de chaque catégories. On se fout de ma gueule quand je dis que les canaleuses sont les meilleures, mais là, je ne sais pas comment j´aurais fait sans elles.
Contrairement au post précédent, désolé mais j´ai gardé mes 6 persos en vie... LOL
C´est à mon avis le tip ultime... Ça permet de débloquer des objets délirants ( ils ont pété les plombs chez Lucasart)... et surtout, ça donne une nouvelle compétence aux 6 personnages qui ont vaincu cette série.
Un truc qui déchire vraiment ( surprise ! )... Mais là, je suis d´accord avec gamecuberlez, ce nouveau don est tellement puissant que ça devient de la triche, ce pouvoir permet de gagner trop facilement et ça enlève toute la tension du jeu... et donc l´intérêt.
C´est vraiment une quête à faire... mais j´ai soudainement l´impression que la suite va paraître un peu chiante, du coup...
Et puis très franchement, je préfère les bons vieux combats dans les arènes d´Imperia... Au fond, ils ont voulu trop en faire et ça gache le charme de Gladius. Mais bon, on est fan ou on l´est pas.