Pour votre invocateur mort-vivant ( recrutable au Nordagh) :
- sur le corps : lui mettre une robe d´inhumation en vente dans les steppes mais très chère ( 128 000) ça lui permet de perdre beaucoup moins de points de vie lorqu´il fait " ténèbres de la vie"/ on aussi peut la gagner dans le désert ( arène roussie) mais c´est beaucoup plus tard
- objet : lui mettre une poupée vaudou. C´est le trésor qu´on gagne dans le désert, dans l´arène roussie, le premier de la série " trésor".
- arme : tête de mort ( je ne me rappelle plus où je l´ai chopée) elle peut parfois tuer quelqu´un d´un seul coup ( ça ne marche pas toujours et je ne sais pas pourquoi)
- sur la tête : mitre sacrée ( achetable au Palais Iblis pour 10000 ou gagnable dans les tournois de magie de cette arène) : elle permet une résurrection par partie
- penser à lui prendre comme compétence " os soudés" : ça lui redonne de la vie à chaque tour
- compétence " téléportation", ça peut aussi sauver une partie.
- avec tout ça, votre invocateur, c´est l´homme qui valait trois milliards ! !!
Canaleuse ( recrutable un peu n´importe où) :
- lui donner une voire deux affinités niveau 4 ( facile à faire puisqu´elle recharge ses affinités facilement)
- lui mettre un mitre sacrée ( voir polus haut)
- deux canaleuses font une bonne équipe, l´une refilant ses affinités à l´autre / l´une soignant l´autre etc...
- une canaleuse s´entend très bien avec un invocateur mort-vivant ou non : vu qu´il crééent des affinités facilement, elle peut les lui piquer...
- au final, les canaleuse restent les meilleures, même face à un adversaire invocateur mort-vivant : il ne peut pas créer de squelette puisque qu´elle peut lui voler aussitôt ses affinités
si vous avez d´autre trucs, n´hésitez pas...