CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question à 1000 balles

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
21 janvier 2004 à 13:12:26

Maintenant que j´ai un minotaure et un invocateur mort-vivant, mon délire est de pouvoir recruter un invocateur VIVANT ( de ceux qu´on rencontrent beaucoup dans le désert et qui créent des animaux d´affinité : dragons, tortues, aigles et marcassins ; -) Savez-vous comment en recruter et où ? !

Je cherche également un insecte : scarabé ou scorpion. J´ai peut-être une piste : au Nordagh, il y a une ligue ( dans la Fosse je crois) qui n´est accessible qu´en niveau pro ( c´est à dire à la fin du jeu) Quelqu´un peut m´en dire plus ?

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:10:10

pour avoir le sumoner faut que tu fasse la league sumonner endurance dans le palaca iblis et pour les insect faut passer la league insect ze

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
21 janvier 2004 à 16:56:21

Super mille mercis ! !!!!!!!!!!!!

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:31:11

vinitus est ce que tu sais omment on se rend a sara izel( la ville en bas a droite)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:03:05

gamecuberulez j´ai deja vu ton message mais je n´ai pas repondu car je sais pas de quelle ville tu parles est-ce que c´est là ou tu as affronté gwazy et les invoqueurs?

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:06:46

euh comment sa affronter gwazi?!?! mais cest mon guars préférer et mon meilleur perso non!!!!!!!

Stune blague jme fou complètement de lui je lai utiliser une fois lol la ville que je cherche ce nomme sara izel je croit que cest la ville que tu parle ya til des league la et peut ton retourner au ancienne ville après cette ville

en passant pour vinitus je vien d´avoir le sumoner et il est puissant mais pas autent que mon undead sumoner

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:41:00

Si c´est bien la ville que je parle je n´ai pas vraiment essayer d´y retourner mais il doit y avoir un moyen de recruter une sorcière dans cette ville car quand tu parles aux gardes et que tu choisi la réponse " faire des emplettes" le garde te laisse passer et la marchande te propose de l´aider mais je l´ai pas aider car je m´en foutais mais si ça t´interesse essaie de l´aider et tu comprendra. Et sinon je sais pas si y´a des ligues je me suis barré avant j´aime pas cette région :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
23 janvier 2004 à 12:33:04

Désolé mais j´ai fini depuis bien longtemps la league sumonner endurance dans le palaca iblis... et ça ne m´a débloqué aucun invocateur dans la rubrique recrutement. Il doit peut-être me manquer quelque chose... Mais quoi ?

La vidéo du moment