moi aussi mais j´ai une question
Je suis a windware stepp et la je veu faire des quete jen ai faite une pour l´histoire des frontier mais après ya aucun marchand qui men donne et je sais quil men reste deux a faire et aussi il reste des case pour les perso(comment on les a)
en passant le undead summoner cest le meilleur perso