CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment changer de Amateur, Semi-Pro,Pro

simiman
simiman
Niveau 1
14 janvier 2004 à 01:40:15

s.v.p aider moi Ludo est rendu au level 6 mai je sui pas capacle de changer de Amateur, Semi-Pro et Pro

S.V.P aider moi

evan03
evan03
Niveau 2
14 janvier 2004 à 11:55:09

Salut cher confrere lol
J´ai le meme pbm ke toi, mais tous mes persos st blokés au niv 5, j´ai pourtant gagné le championat régional de la 1ere ville, mais j´suis tjrs amat et j´peux pas depasser le niv 5
J´espere qu´1 mec kool nous aidera ! !!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:22:36

Je suis le mec cool dont tu parles.Une fois que tu as gagné le championnat régional tu te retrouve sur la carte et Usus t´as posé une question:"Veut-tu changer de région?" et comme réponse tu as donné " Non on reste pour s´entrainer" alors qu´il fallait dire " oui,il est temps de changer de région" si tu avais répondu ça tu aurais changer de région.Maintenant je vais te dire comment faire pour changer de région, il faut que tu retourne dans la ville où tu as fait le championnat régionnal ensuite va dans ligue et fait un combat quand tu l´auras gagné sors de la ville et Usus te reposeras sa question cette fois-ci réponds oui et tu changeras de région. Voilà voilà voilà.....

evan03
evan03
Niveau 2
14 janvier 2004 à 12:44:37

Alors là 1 grand grand MERCI ! !!

C vrai que t´es 1 mec kool :-)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:01:36

De rien si jamais t´as d´autres questions n´esite pas à demander

simiman
simiman
Niveau 1
14 janvier 2004 à 14:31:51

eh! merci mai on c´est kelle championnat que tu parle . .. pi est-ce ke je peu quand meme changer meme de tier si jai pas faites le championnat

Vraimen tro nice se jeu

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:55:08

Pou changer de région tu es obligé de finir le championnat de la région dans laquelle tu te trouve

evan03
evan03
Niveau 2
14 janvier 2004 à 23:16:20

Merci bcp Dragonhelp ça marche
par contre je commence la 2 eme region j´suis donc passé niv6, j´aurais voulu pour aller + vite recruter des niv8-9 ou 10, mais dans les mag

evan03
evan03
Niveau 2
14 janvier 2004 à 23:19:29

suite :-)
donc en resumé comment faire pour recruter des mecs forts ? ??

dans la 1ere region y avait des lev 12, mais je crois pas qu´on peut changer de region tant qu´on la pas fini

Mercip pour tes conseils
@++

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:33:38

Le problème est là evan03 j´ai fini le jeu et je n´ai pas pu retourner dans les anciennes régions par contre il y a un truc que j´ai pas testé essaie le pour moi un de ces 4 . Quand tu auras fini un championnat régionnal dans la deuxième troisième ou quatrième région et qu´Usus te demanderas si tu veut changer dis-lui non et essaye de revenir dans les anciennes régions en marchant,essaie ceci dans toutes les régions . Logiquement je dis bien logiquement il devrais y avoir un moyen de revenir dans les anciennes régions vu qu´il y a des ligues dans lesquelles il demandent un niveau pro que l´on ne peut obtenir seulement après avoir visiter les anciennes régions. Voilà essaie tout et n´importe qoui et si ça marche PRéVIENS-MOI!!! :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
21 janvier 2004 à 13:03:18

Cher Dragon help,

j´ai terminé une campagne mode Ursula et j´ai deux campagnes en cours avec Valens... A mon avis, ton truc ne marche pas. Toutefois, je peux me tromper... et j´essaierai dès que j´en aurai l´occasion ( cette nuit ? )

Vinutius ( à ne pas confondre avec venutius, merci)

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:08:45

cher vinutius , j´ai une question à te poser, as tu fais les stppes des vents , si oui avec quels pourcentage de popu as tu finis les diff ligues

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:51:37

Cher Vinutius j´ai dit que j´avais pas testé donc je sais pas si ça marche voilà

Dragonhelp ( à ne pas confondre avec Dragon help, merci ) Allez sans rancune :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:27:05

cher DRAGONHELP comme tu a déjà répondu a presque toute mes questions en voici une nouvelle:ou pui-je trouver des invoquateurs skellettes et est-ce je peux in recruter un en IMPERIA??????? ( je suis avec URSULA)

VENITIUS ( à ne pas confondre avec VINUTIUS,merci)

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:09:38

l´invocateur mort ne peut etre trouver qua nordaght alors si tu a passer cette région recommence car il vaut vraimetn la pein. Selon moi cest la meilleur classe pour plus d´information sur ce perso aller dans mon topic LA MEILLEUR CLASSe

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:35:27

Il se trouve en effet dans cette région c´est la ville où l´arène est un squelette de dragon, il faut que tu parles au marchand et il ( ou elle) te diras qu´il y a une ligue qui ne se passe que la nuit , remporte cette ligue et tu pourras recruter un invocateur mort-vivant. :)

La vidéo du moment