Tu sais MatEnrique moi j´ai acheté le jeu et il me plaisait , ensuite j´ai lu les critiques dans les magazines de jeux et ils disaient en grande partie que le jeu était décevant du coup le jeu me paraissait moins bien, mais à force d´y rejouer je trouvé le jeu de mieux en mieux .
Je t´écris tout ça pour te dire une bonne chose, la seule personne qu´il faut écouter avant d´acheter c´est toi , bien sûr tu peut lire les critiques ou autres mais en testant le jeu ( avant d´acheter)ne part pas sur de mauvais sentiments,joue au jeu normalement et c´est toi qui choisira si le jeu est bien pour toi ou non.
Maintenant je vais te dire les défauts que j´ai trouvé mais je te le répète ceci n´est que mon avis je te donne ça pour t´éclairer et non pour te forcer: alors allons-y:
les temps de chargement sont trop longs à mon goût
le jeu est un peu rébarbatif à la longue ( on fait toujours la même chose...enfin presque)
Dans le jeu il y a 4 régions quand tu en quitte une tu ne peut plus la revisiter ( j´ai fini le jeu je sais de quoi je parle)
Le jeu est un peu trop facile ( j´ai fait le niveau le plus dur celui avec Valens)
Voilà c´est à peu près tout . Malgrès ces quelques défauts je ne regrète pas mon achat . Il y a tant de bonnes choses à dire sur ce jeu qu´il n´y aurait pas assez de place.
J´espère que ce que je t´ai dit va t´aider à faire le bon choix POUR TOI. Si malgrès cela tu ne sais pas quoi faire tu peut toujours essayer le jeu avant d´acheter c´est ton droit!