J prend rien chuis en service...
Ou ptet un chtit Cocktail des canaleuses ( j ai pas lu plus bas , honte a moi).
He ben , je suis en passe de finir Gladius avec Valens...
Le scenario est correcte , mais vachement previsible...
Mutuu pointe son naseau , on sait que c est lui qui a volé le coeur...
" J ai un moyen secret depuis 2h43 minutes(heure precise du vol) qui te rendra plus fort si tu rejoins mon academie Ludo..."
La dessus Ludo tombe les masques..
" WAIIII J EN SUIS...(Valens le regarde)...Non..NON c est mal , je suis redevable a mon ami Ludo"
Enfin bon ca c etait pas super suspens , mais doit on juger le jeu seulement sur un scenario qui meme previsible est quand meme relativement correct..
Soit le seul point negatif entachant ce jeu a mon gout est sa durée de vie...
Oui elle est longue , mais justement , elle l est trop..
Beaucoup trop , L imperia est superbe , on decouvre , Le nordagh , ouaou full nouvo persos , la claaaasse..
. ..
. ..
Steppe des vents , on decouvre vaguement les archers... Et c est tout..
Les terres du Sud , tu revois les Derviche avec leur pouvoir d immunité d affinité . ..
Et tu t emmerdes..
Je suis aux terres du Sud et meme si ce jeu avait ete une drogue au debut ( couché 7 heure du matin , levé 16h Jouer jouer jouer pdt 2 jours...je vous rassure on etait trois , mais bon c est la folie quand meme)
he ben j ai plus envie de jouer...
Hé oui..
Le jeu s essouffle trop vite et le mode multi , soit je n ai pas compris comment l utilisé soit on ne peut pas choisir le nombre de perso ni le style de match . .. Faire un roi de la colline avec des potes a raison de 4 persos chacun , ca aurait ete super . .. Mais bon..
A part il est nickel , ce qui est dedans est bien , ce qui manque se fait sentir apres une Soixantaines d heures de jeu acharnée..
Wolf..