CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne du Nordagh

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:57:39

AVENT-PROPO

Pfff... Y´a jamais personne sur le forum de Gladius... Je sais pas sur les forum de Gladius de PS2 et XBOX parce que je n´y suis pas allée... Mais ici ont s´emer... enfin ont s´ennuis...
hum...
Enfin bon... faut bien que mon commerce marche un peu...

COMMENCEMENT

Venez messieu, dame, venez dans ma taverne! Les aventurier peuve se raconter les derniere nouvelle pendent que les etranger vienne drmir la nuit!
Venez nombreu!

TABLEAU
-BOISSON:

Eau des canaleuse(10d)++
Coktail des canaleuse(20d)+++
Coktail secret des canaleuse(55d)+++++
Biere des sable(1d)-----
Biere a l´eau(2d)----
Biere courante(5d)--
Biere dilaté(5d)--
Biere filtré(10d)+
Biere des dieu(60d)+++++
Coktail Biere/Vin(15d)+++
Vin au sable(1d)-----
Vin au fumier(2d)----
Vin normal(5d)--
Vin dilaté(6d)--
Vin cachére(15d)+
Vin divin(70d)++++
Coktail Biere/Vin/Eau(4d)-
Coktail au fruit alcooliser(15d)++
Coktail au fruit(10d)+++

-REPAS:

Pain sec(1d)-----
Sandwich de très maivaise qualité(2d)-----
Sandwich de maivaise qualité(5d)--
Sandwich au produit frai(8d)++
Sandwich au produit magique(85d)+++++
Soupe de marron(7d)+++
Soupe d´orti(10d)+++
Soupe au legume(15d)++++
Escalope/Patate(20d)++

La nuit:100d

PS1:entre parenthese c´est le prix
PS2:les + et - affiche la qualité

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:07:26

J´essaye seulement de rendre le forum plus vivent !

a...et uand je dissai:
Venez messieu, dame, venez dans ma taverne! Les aventurier peuve se raconter les derniere nouvelle pendent que les etranger vienne drmir la nuit!
Venez nombreu!

je voulé dire:

pendant que les " ancien"du jeu s´echange des astuce il ( est moi)en profite aussi pour rensengne les nouveau et seu qui veule achete le jeu

PS:comme mon clavier crache des " o" 1 foix sur 2
alr considere sa cmme un acent

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:38:13

Ben dit donc...
Hé ho! Vous bousculé pas!
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ........... ouai... y´a du monde...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:03:16

Je peut t´aider si tu veut des astuces . Il est vrai qu´il y a pas beaucoup de monde sur le forum de gladius et c´est dommage il est super comme jeu . Au fait si quelqu´un veut des astuces sur ce jeu , je peut lui en donner alors posez vos question.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
02 janvier 2004 à 16:29:24

J prend rien chuis en service...
Ou ptet un chtit Cocktail des canaleuses ( j ai pas lu plus bas , honte a moi).

He ben , je suis en passe de finir Gladius avec Valens...
Le scenario est correcte , mais vachement previsible...

Mutuu pointe son naseau , on sait que c est lui qui a volé le coeur...
" J ai un moyen secret depuis 2h43 minutes(heure precise du vol) qui te rendra plus fort si tu rejoins mon academie Ludo..."

La dessus Ludo tombe les masques..
" WAIIII J EN SUIS...(Valens le regarde)...Non..NON c est mal , je suis redevable a mon ami Ludo"

Enfin bon ca c etait pas super suspens , mais doit on juger le jeu seulement sur un scenario qui meme previsible est quand meme relativement correct..

Soit le seul point negatif entachant ce jeu a mon gout est sa durée de vie...
Oui elle est longue , mais justement , elle l est trop..
Beaucoup trop , L imperia est superbe , on decouvre , Le nordagh , ouaou full nouvo persos , la claaaasse..
. ..
. ..
Steppe des vents , on decouvre vaguement les archers... Et c est tout..

Les terres du Sud , tu revois les Derviche avec leur pouvoir d immunité d affinité . ..

Et tu t emmerdes..

Je suis aux terres du Sud et meme si ce jeu avait ete une drogue au debut ( couché 7 heure du matin , levé 16h Jouer jouer jouer pdt 2 jours...je vous rassure on etait trois , mais bon c est la folie quand meme)
he ben j ai plus envie de jouer...

Hé oui..

Le jeu s essouffle trop vite et le mode multi , soit je n ai pas compris comment l utilisé soit on ne peut pas choisir le nombre de perso ni le style de match . .. Faire un roi de la colline avec des potes a raison de 4 persos chacun , ca aurait ete super . .. Mais bon..

A part il est nickel , ce qui est dedans est bien , ce qui manque se fait sentir apres une Soixantaines d heures de jeu acharnée..

Wolf..

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
02 janvier 2004 à 16:33:22

Ho je ne sais pas si c est un exploit , mais j ai reussi a avoir un invocateur mort vivant dans mon academié , pour l avoir c est simple il suffit de faire la serie des mort vivants ( jouable uniquement la nuit) dans l arene du mordar ( le dragon mort) au Nordagh et ensuite un invocateur voudra vous rejoindre si vous vous rendez dans la section recrutement..

Et aussi un truc pour lutter contre l effet " Bleed" hemorragie tres prisé par les derviches...

Dans le desert du Sud , il y a une truc qui brille kekpart , faut le chercher , c est une bouteille , et qq metre plus loin , y aura une meuf couché par terre , sauvé la a l aide de la bouteille ( nous sommes limités dans cette quete a l utilisation du bouton A , ne cherchez pas d inventaire...) et elle vous benira des effets precedemment cités...

C est la seule quete que j ai rencontrée durant mon aventure...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:44:16

eh wolf j´ai une autre quete si tu veux

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:54:53

Vas y Balance ! !!

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
05 janvier 2004 à 15:47:00

pour les quêtes avec ursula :
quand tu est dans le Nordagh dans la ville de mordare la ou l´aréne est un dragon mort va dans l´echoppe et parle au vendeur il te demandera de sauver une galdr qui s´appelle sigi

et quand tu la sauve va le revoir parle avec lui , quitte le fait qq combat et retourne le revoir et il te donnera une 2 eme quête ( alller sur une colline pour buter des mort vivant ) pour l´instant j´ai que ça comme quête mais je suis qu´au quart du jeu avec ursula

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:48:06

moi g fini avec valens g eu 100% dans toutes les arenes sauf dans les arenes des stepes des vents ou là g 60 % 40 % 50 et 75 je crois et pourtant j´ai fais tout les combats si vous pouvais m´aider

wahad
wahad
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:10:34

ba moi je suis avec Ursula dans l´imperia et g deja fait quelque combat et g Valens dans mon academie ma

wahad
wahad
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:15:53

m** reprenons

g Valens ds mon academie mais il est nul si tu commence pas vaec lui je trouve
Urlan lui il fait mal ( mouaa vive les combo 4)

bas g pas recontre de quête annex mais je v cherche.

sinon le jeu est marrant du moin avec Ursula je c pas avec Valens
je pari qu´elle va sortir avec Valens lol

sinon vous voyer l´interet du fric dans le jeu pas moi g 400 000 et sans tricher juste en revendant les objets ça c un peu c**

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:57:08

J´ai fini le jeu avec Valens et j´ai trouvé peu de quetes mais je vous les donnes

Dans l´impéria : la ville au sud de l´imperia près de la côte : la marchande vous demande de retrouver l´assassin de son mari et de le tuer

un peu partout:Vous pouvez trouver dans les ligues des reconstitutions historiques ( des combats à faire)

dans le nordagh:Vous pouvez recruter un yéti si vous terminez une certaine ligue ( je sais plus laquelle)

dans les steppes des vents ( je suis plus sûr)En terminant une certaine ligue vous pouver recruter un invocateur mort-vivant(il est classe)

terres du sud: En sortant du plateau des offrandes,eh bien retournez y et demandez à faire des emplettes, la sorcière qui fait office de marchande vous proposeras de l´aider

Voilà c´est peu mais j´espère que ça vous aideras . Au fait quand vous quittez une région vous ne pouvez plus la revisiter ( j´ai fini le jeu avec Valens je sais de quoi je parle). bonne chance.

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
06 janvier 2004 à 12:35:33

moi aussi j´ai valens depuis qq combats ( je joue avec Ursula ) et je peut te dire que c un destructeur

j´ai aussi pécho le yeti il faut faire les 3 combat de la ligue yéti à vargen pour l´avoir

pour le mort vivant il faut faire la série qui se trouve à mordare

wahad
wahad
Niveau 8
06 janvier 2004 à 21:36:43

g un prob et j´ai besoin d´aide
c pas que je suis bloqué dans le jeu mais j´arrive pas a retouner a nordagh la je suis a l´imperia avec Ursula mais je c pas si je pe revenir pour finir les ville.
heu sinon j´ai fait deja 2tournoi dans l´imperia et g presque toute les insignes sauf un ou deux

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
07 janvier 2004 à 13:04:43

j´ai le même Pb je voulais retourner pour finir 2 , 3 ligue que j´ai laisser mais impossible

d´aprés ce que j´ai lu dans les autres forums on peut y retourner qu´a la fin du jeu

wahad
wahad
Niveau 8
07 janvier 2004 à 16:37:53

mince :snif:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:49:52

Désolé pour vous 2 mais j´ai fini le jeu et je sais ke vous ne pourrez pas revenir dans les anciennes régions alors complétez bien celles ke vous faites . Je sais ke c´est bizarre mais c´est comme ça moi aussi je me suis fait avoir

wahad
wahad
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:07:58

ba tempis je m´occupe au step maintenent
je vois qu´il ya des personne a qui il a fallu 30h pour faire que la 1°region
je c pas comment il se debrouille mais moi je suis a la 3° en 23h21mn

Dite on peu au moin retourner dans les differente regions apres le tournoi de Caltha ou apres avoir fait la 4° region?

wahad
wahad
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:08:45

je vais prendre une bierre de Dieu

La vidéo du moment