Cartha c´est pas le grand tournoi à la fin du jeu ? En tout cas pour le mode VS il suffit de gagner le tournoi régional du Nordagh, donc en clair qd tu rentres ds Imperia, le mode VS est débloqué, par contre faut qu´il y ait 2 manettes branchées, sinon ça reste en gris. De toute façon le mode VS est nul, on ne peut faire que des 4 contre 4, ou 3 contre 3 contre 3 à 3 joueurs, 2 ctre 2 ctre 2 ctre 2 à 4 joueurs, tu peux juste choisir l´arène... donc impossible de se faire des délires genre roi de la colline avec 3 équipes de 5 ou 6...profondément déçu...
Récapitulons gwindel, tu as au moins 2 manettes branchées, tu viens de choisir ton combat et tu dois choisir tes personnages qui vont se battre, normallement tu peux voir en bas à droite, un message genre " Start:Nouveau joueur". Je crois qu´il faut que le joueurs 1 choisisse au moins un personnage avant que le joueur 2 n´appuie sur start mais je n´en suis pas sûr, en tt cas qd le joueur 2 appuie sur start il y a un petit 2 qui s´affiche sur la flèche qui te permet de choisir les personages si je me rappelle bien.
Ensuite les 2 joueurs doivent placer leurs persos sur le terrain...et qd tu commences le combat chaque joueur devrait contrôler les persos qu´il a choisis. Y a vraiment rien de plus simple...