je voulais savoir quand on a tout les insigne et gagne tous les tournois dans l´imperia, il faut aller ou pour faire le tournoi de la region, on y arrive automatiquement, ou c´est dans une ville ?
hollywood6
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:11:10
il faut y allez c une ville ou il y a championnat juste au dessus de tournoi