ça roule, ça commence à être lourd dans le sens où au niveau steppe des vents le scénario t´oblige à passer par certains combats super dur.
g 4 légionnaire en face de moi avec des épées spéciales qui font des éclairs noirs, ils sont niveau 13 et mes perso obligatoires pour ce combat sont niveau 10, c lourd lourd . ..
va falloir que je me tape des combat en dehors des arenes pour monter le niveau de mes perso en prennat le risque de les perdre s´ils meurrent au cours d´un combat.
C trop directif, pas lol