" hollywood6 Posté le 10 décembre 2003 à 13:41:53
comment ça ce fais que ce jeux qui est super n´a personne sur son forum, surtout que y´a moyen d´echnager plein d´informtion sur le jeux ou sur les techniques quel techniques sont bien ou moins bien et etc quel sont les perso les plus cool ou trouvé si ou ça, alors que les jeux comme fifa ou pes je dis pas qu´ils sont nuls au contraire mais je vois pas bien ce qu´on peux dire sur leur forum [...]"
T´a raison mais nintendo il en a pas fait asser d´exemplaire parce que moi je vais l´avoir a noël , ma mere a fait 40 magasin et elle a pas trouver nul par niet.on a du le commender sur internet . Nintendo marche bizzarement: tout les jeu " hit"(Mario Kart :DD , Worms 3D)qui sont super attendu sont produit en je ne sais combien d´exemplaire , et les autre sont 1000 exenplaire a tout casser . .....comme gladius....c´est tout..................si c´etait mario projetait dans le passe ( avec exactement tout le reste pareille) il aurait 1000 x plus de vente . sa aussi c´est pareil mario c´est la mascote
ex :
un jeu normal ce veut 50 exemp. ( c´est q´un exemple)
un jeu normal ou l´ont rajoute Final Fantasy daus le titre se vent 1000000 exemp.
alors voila pourquoi , Gladius n´a pas u le sucée qu´il meritée c´est toout . ..helas...