CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment un jeux si bon n'a pas plus de..

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:41:53

comment ça ce fais que ce jeux qui est super n´a personne sur son forum, surtout que y´a moyen d´echnager plein d´informtion sur le jeux ou sur les techniques quel techniques sont bien ou moins bien et etc quel sont les perso les plus cool ou trouvé si ou ça, alors que les jeux comme fifa ou pes je dis pas qu´ils sont nuls au contraire mais je vois pas bien ce qu´on peux dire sur leur forum
voila moi je vient tout les jours hésité pas a demander ou dire je repondrais

Alien
Alien
Niveau 75
12 décembre 2003 à 17:40:28

la est le bleme.

MACHAOSTYLE
MACHAOSTYLE
Niveau 5
12 décembre 2003 à 17:51:16

quand on achete des armes comment peut on voir les affinité de c soldat ? ??
faut il retenir les affinités de chaque ou on peut les voir dans le commerce
merci

:ok: Ma Chao :ok:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:57:49

on peut pas voir enfin moi j´ai pas vu mais on peut voir si l´arme donne plus d´affinité au perso quand un chiffre est ecrit en bleu plus clair

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
14 décembre 2003 à 09:19:38

Salut à tous:

J´ai envi de l´acheter mais je voudrais savoir quelques trucs avant:

1) Quels sont les commandes, or combat, t en combat?

2) Les voix sont-elles en français?

3) Es-ce que c´esqt un bonhomme qu´on déplace, ou c´est une flèche qu´on déplace pour cliquer?

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:50:16

wé ben j´ai deja repondu lol je me repeterai pas

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:18:28

" hollywood6 Posté le 10 décembre 2003 à 13:41:53

comment ça ce fais que ce jeux qui est super n´a personne sur son forum, surtout que y´a moyen d´echnager plein d´informtion sur le jeux ou sur les techniques quel techniques sont bien ou moins bien et etc quel sont les perso les plus cool ou trouvé si ou ça, alors que les jeux comme fifa ou pes je dis pas qu´ils sont nuls au contraire mais je vois pas bien ce qu´on peux dire sur leur forum [...]"

T´a raison mais nintendo il en a pas fait asser d´exemplaire parce que moi je vais l´avoir a noël , ma mere a fait 40 magasin et elle a pas trouver nul par niet.on a du le commender sur internet . Nintendo marche bizzarement: tout les jeu " hit"(Mario Kart :DD , Worms 3D)qui sont super attendu sont produit en je ne sais combien d´exemplaire , et les autre sont 1000 exenplaire a tout casser . .....comme gladius....c´est tout..................si c´etait mario projetait dans le passe ( avec exactement tout le reste pareille) il aurait 1000 x plus de vente . sa aussi c´est pareil mario c´est la mascote
ex :
un jeu normal ce veut 50 exemp. ( c´est q´un exemple)
un jeu normal ou l´ont rajoute Final Fantasy daus le titre se vent 1000000 exemp.

alors voila pourquoi , Gladius n´a pas u le sucée qu´il meritée c´est toout . ..helas...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:45:21

wé mais gladius c pas un produit nintendo c un produit LUcas art et il est sorti sur toute les consoles moi je l´ai trouvé a Micromania mais c vrai qu´il y en avais que un seul exemplaire

vexx01
vexx01
Niveau 4
18 décembre 2003 à 13:31:52

je vais me l acheter sur game cube

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:48:01

tu a raison mais alors c´est lucas qui en a pas fait en asser d´exemp. alors , sinon pour la mascotte sa conserne surement plein d´autre jeu DONT gladius . i voulait pas qu´il est un sucée specialement fou ( il ne si attende pasd´ailleur), sinon Gladius serais classée dans les " Hit" ( Zelda:TWW , Metroid prime) mais il aurai du l´etre...Je pense aussi que les tactical RPG , c´est pas se qui se vend le plus ( contrairement au jeu de baston ; course...)
D´ailleur c´est pour sa que i a pas beaucup de Tactical RPG si a se vendait i en ferai +

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:11:22

wé possible mais a mon avis ils passent a coté d´un grand jeux pcq Gladius et un jeux que l´on rentabilise vraiment et on prend plaisir a y joué seul ou a 4 c peu etre mon age qui me fais aimer les jeux plus calme et reflechis lol

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
19 décembre 2003 à 08:12:39

Non non mi j´ai 12 ans et j´aime les Tactical RPG mais c´est que c´est surtout des gamin ( de mon age et un peu avent)qui joue ( je crois).Eux , en majorite , ce sont les gosse qui font du foot du basket... des sprtif quoi , donc comme il aime le sport il joue a des jeux ou il si retrouve , les course , c´est paraile ils doivent retrouver des chose du sport .
Moi , mais frere on 8 et 7 en de plus que moi , j´avée peut etre 3-4 ans quand il ont commencée a jouée au RPG . Comme il voulait pas trop que je joue avec eux est que je connaisée perssone ( a par a la matternelle)je me suis crée des regle pour un jeu de role ( qui etait et son presque parfaite ( mais pas totalement))et un monde ( ou il y a telement de race que j´en oubli tout les jour plus) . Bref je me suis plutot penchée sur la reflection que sur les muscle . Tout sa pour en venir a la conclusion que : UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNE ( MINIME)PREFERE REFLECHIR QUE COURIR . ET ELLE PREFERE LES JEUX DE REFLEXION . MAIS COMME ELLE SONT MINIME , LES JEUX AUSSI SONT MINIME .

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:41:37

lol moi je sais pas ce que j´ai mis, j´ai 27 ans et c vrai que j´ai plus les mêmes envie moi un soulcalibur j´y joue une aprés midi
aprés ça me saoule, alors que un jeu comme gladius je m´y investi plus, les jeux de rôle qu´il y avais avant étais moins prenant car moins joli mais là qu´ils sont super beau et facile d´accés je m´etonne qu´il y est pas plus de pub enfin c pas grave du moment qu´ils en sortent de temps en temps, il en faudrai un peu plus sur le cube vivement final fantasy et tales of symphonia

sniper252810
sniper252810
Niveau 7
20 décembre 2003 à 10:57:37

Salut à tous le monde

Plus haut j´ai posé une question:

1) Es-ce que les voix sont en français.

2) C´est quoi les comandes du jeu.

3) Es-ce que c´est une flèche qu´on déplace sur des icônes comme dans les jeux de stratégie, ou un personnage qu´on déplace dans les villes comme dans final fantasy

Répondez -moi svp
mc

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:03:35

SALUT ! !! ME REVOILA ! !!

j´etait pas la c´est dernier jour psk j´eu eu Gladius en avence ( la mon frere regarde la tele et des uele et libre ji retorne) il est super :ok:

. ..d´ailleur il vien de la lachée je repase se soir

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:12:37

Sinon c´est vrai que moi un copain ma preté Soul Cal. 2 et j´acroche pas non plus , d´ailleur c´est un jeu d´arcade alors je suis pas pret de l´achetté . Sinon en parlen des vielle console c´est vrai que i avait les jeux bien et les pas bien ( bien comme Final Fantasy , Chrono trigger) mais maitenant i a une majorite de jeux nul , alors vivement un autre jeux comme gladius .

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:49:30

esque tu l´a finis pcq j´aimerai savoir si aprés on peux avoir plus de 20 perso dans l´academie et si on peux revenir a calhta faire autre chose que les tournois

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:03:02

non... en fait j´aai commencé une parti avec mn grand frere et cmme il i joue pas tros on en et au chap 2...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:40:08

dit tu lasur quel consle gladius ?

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:39:08

sur gamecube et je viens de le finir

La vidéo du moment