CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vaut pas le cout? si?

gerg63
gerg63
Niveau 5
03 décembre 2002 à 15:37:49

slt, j´envisageais de me faire offrir ce jeu pour noel, mais d´aprés ce que je peux lire par ci par là, il semble faire l´unanimité que ce jeu ne casse pas des briques et qu´il a une durée de vie assez faible si bien que des que j´aurai sim city 4 ce jeu sera surement vite oublié et rangé au placar, n´est-ce pas?

De plus apparement il semblerait que se soit surtout la campagne et les scenar qui soient ineteressants ds ce jeu et ils se trouvent que je deteste ça, je prefere 100 fois jouer en toute liberté et sans limite de tps. Et n´ayant pas de generateur de cartes aleatoires on se lasse particulierement rapidement de ce mode de jeu apparement.
Dc il me semble que ce jeu ne vaut pas le cout, particulierement pour moi, vous confirmez ou non?

Bouryves
Bouryves
Niveau 5
04 décembre 2002 à 09:03:27

hello, je suis fan de jeu de gestion, management et stratégie et je suis malheureuement tombé sur des daubes de jeux... Giant n´en fait de LOIN pas partie, je joue en toute liberté... et je passe pas mla de temps dessus sans m´en lasser pour autant ! il est vraiment bien foutu dans le style. franchement il vaut la peine !
Mis a part Championship Manager pas beaucoup de jeux m´ont scotché comme celà devant l´écran !

pingouinbiker
pingouinbiker
Niveau 1
08 décembre 2002 à 20:52:41

Le jeu est vraiment excellent !
Franchement il ne faut pas passer a cote , il est bien complexe et tout . ..
La difficulte est de mise

Fabiuns
Fabiuns
Niveau 8
12 décembre 2002 à 14:13:19

et tu peux aussi faire des missions ou tu construis ce que tu veux ! !! DES PARTIES LIBRES KOI

erickus
erickus
Niveau 9
19 décembre 2002 à 15:03:54

Salut! en plus sur le site officiel il existe un éditeur de maps vraiment trés simple d´utilisation;ce qui te permet de créer ta propre carte,et de jouer à ta guise;par ailleurs j´ai ouie dire qu´un futur addon devrait sortir,s´il n´est pas déjà sorti,j´ai laissé un post sur ce site pour l´instant sans réponse.En ce qui concerne "Sim City 4" ce sera certainement un top,j´ai lu sur le dernier "Joystick n°143 de Décembre la préview de ce jeu,et j´en ai l´eau à la bouche!par contre il necessitera une grosse config pour ne pas ramer!espéront qu´avant la sortie définitive ils auront remédié à ce problème.A+