CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Style de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2002 à 01:03:28

Salut, cette fois ci j´aurai une autre question:
J´au essayé la demo du jeu, et pardonnez_moi si je me trompe, mais le jeu m´a l´air "trop facile" (n´y voyez la aucune surrestimation). En effet, il est assez aisé de créer sa boite, ses transport et il n´y a pas de probleme de clientelle. Or je suis un fan de simulation économiques, j´ai entérré capitalisme 2 en deux jours, car j´ai compris ses ficelles, et finalement ce qui m´amuse le plus dans le genre est de créer un empire avec des circuits de transport de dingues, avec des superproductions, ou même des pôles industriels. Je demande donc à ceux qui ont le jeu, de me dire s´il est possible de faire des constructions complexes et immenses comme dans un transport tyccoon par exemple.
D´autre part, je me demande ce que vaut le mode multi, il n´est pas accessible dans la démo. Voila jespere que vous saurez me répondre et peut etre me convaincre d´acheter ce jeu qui possede tout de meme un fort potentiel!

rico300
rico300
Niveau 2
09 octobre 2002 à 23:05:44

est ce kelkun aurais le meme bug que moi c a dire que dans le jeu au bout de kelke temps les magasin ne peuvent plus rien vendre du fais que la demande tombe a zero pour tous les articles proposés?????

Yoyo59100
Yoyo59100
Niveau 1
14 octobre 2002 à 21:52:24

Oui j´ai le même problème. Au bout d´un certain temps que je n´ai pas encore réussi à déterminer, la demande tombe à zéro et je dois redémarrer le jeu pour retrouver une demande. Un autre bug s´est présenté au niveau des matières premières. La récolte tombe à 0.1 voire 0.2 avec un très bon salaire. J´espère qu´il y aura un patch.

Springs
Springs
Niveau 3
24 octobre 2002 à 11:14:48

En ce qui concerne le bug des demandes et de la production... Juste une question, avez-vous une version achetée ou téléchargée ?

Car il me semble que dans la version téléchargée, ce bug apparaît chez plus ou moins tout le monde.

Pour ma part, j´ai une version achetée et je n´ai eu aucun problème jusqu´à maintenant...

Et voilà...

Salut à tous

antiwarez
antiwarez
Niveau 3
24 octobre 2002 à 11:29:05

Pour Nigtcall :

Personnellement je trouve le jeux relativement complet et très sympatique à jouer. Oui il est possible de faire quelque chose de relativement grand (empire commercial). Le nombre de produit disponible est assez large, et le nombre de ville sur certaines maps est correcte. Le développement des villes existantes, l´amélioration des transports, les nouveaux produits disponibles etc... font de Industry Giant 2 un jeux de gestion très très sympa. Tout cela reste de mon avis, mais je suis quand même un fan de jeux de gestion.

Salutations.

PS : En version piraté, il est normal que ce bug apparaisse. Enfin un jeu relativement bien protégé. Pour combien de temps tel est la question... Mais dans l´immédiat je suis assez satisfait de leur petite protection. Il faut admettre que c´est assez frustrant. : -)