CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec l'extension

suissenforce
suissenforce
Niveau 5
22 mai 2010 à 13:56:13

Bonjour à tous (bien que le forum soit un tout petit peu mort, j'espère avoir une réponse)

Voilà mon problème : comme tous ceux qui ont une carte graphique récente le jeu ne fonctionne pas. Je ne viens pas pour poser une nième fois la question de comment faire car je sais comment.

Mon soucis, c'est que les fix nvidia qu'on trouve sur le net ne fonctionne pas sans l'extension du jeu. J'ai le jeu et son extension depuis longtemps et il n'y a jamais eu de problème. J'installe le jeu sans soucis, mais l'extension ne s'installe jamais.

Il cherche à l'infini les applications déjà installées sans jamais lancer quoique ce soit. C'est un peu énervant, et ce n'est pas du à la carte graphique ce problème là.
Alors si vous avez une solution je suis preneur :)

Linuks
Linuks
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:52:05

Hey!
C'est bizarre ton problème, tu as précisé le bon dossier d'installation avant l'installation de l'extension?
Sinon je ne vois pas ce que ça peut être...
Et pour le fix, il fonctionne chez certaines personnes sans l'extension (cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7271-11637547-1-0-1-0-correctif-ig2-cartes-graphiques-francais.htm ) :-)))

suissenforce
suissenforce
Niveau 5
22 mai 2010 à 23:10:24

Finalement, j'ai laissé tourner...après 2 heures il a enfin lancé l'installation. Ne me demande pas pourquoi mais finalement ça a marché. Et pour être franc, c'est justement parce que j'ai vu le fix que tu proposais que j'ai re essayé de le faire fonctionner.

Résultats ? Et bien après plus d'un an privé de IG2 je peut enfin y rejouer quasiment sans bug (y a quelques plantages encore oui mais pas graves) et en français.

Je te remercie de ta réponse et te remercie encore plus du travail de regroupement et de traduction

(Possédant un forum d'aide pour internautes en général je pensais poster une marche à suivre et un lien sur ton dossier pour que plus de monde résolves ce problème. Ca te dérange ?
Parce que j'ai passé des mois à chercher sans jamais trouver, avant ton intervention :) merci encore)

Linuks
Linuks
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:10:03

De rien, content que ça aide!
Tu peux le poster sans soucis si ça peut aider des personnes :-)))

La vidéo du moment