CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 2 niveau difficile

Ligama
Ligama
Niveau 2
08 juin 2006 à 22:10:49

voilà la mission sur laquelle je cale en ce moment, c´est bien la 2, celle ou tu recupere une carte avec plusieurs continents, avec trois villes dont deux deja equipées de magasins d´alimentation et d´outillage. Des camps de bucherons et de la production de planche sont dejà en fonctionnement et acheminent des planches jusqu´à deux des trois villes.
L´objectif est de respecter un engagement de fourniture de pain aux villes pendant X années.

Et bien, celle ci est vraiment difficile ; j´ai fait deux essais pour l´instant :
1- ameliorer la ligne de production d´outillage en ajoutant aux planches, le produit echelles. Que dalle je perds mon capital sans espoir de le recuperer. Je parle meme pas d´investir dans des champs de blé.
2- je construis des champs de ble pres des camps de bucherons et je partage le contenu de mes bateau entre les planches ou le bois et le pain.
PAreil je perds tout le capital sans apercevoir un bout de benefice à l´horizon.

Et alors MAdthrax, tu parles pas de cette mission, tu as reussi?

Madthrax
Madthrax
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:10:27

J´ai même essayé avec mon éditeur héxadécimal pour me donner 50 millions, impossible de la terminé à partir de 5 ans avant la fin, faudrait arriver à commencer l´acheminement depuis le début, mais franchement je vois pas comment faire :\

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:19:41

Je viens de terminer cette mission ...

- il faut détruire dès le départ les magasins de planches (de toutes façons ils perdent de l´argent tous les mois)et arrêter l´exportations des planches.

- il faut construire des usines de traineaux et de matériel de jardin

- en 1930 vous avez accès au jeux de société, détruisez les usines de matériel de jardin et remplacer par la fabrication des jeux de sociétes.

- vous allez faire des bénéfices assez vite, laissez-vous 4 millions de côtés utilisez le surplus en construisant les champs et fabriquant le pain.

- je n´ai commencé la fourniture de pain qu´en 1931 et ça a marché, je termine même avec un excédent de 12 millions.

Je détaillerai plus si vous avez besoin :-)))