super le forum est frequenté, même si le jeu est pas tout récent. J´accroche pas mal avec le jeu, mais.....
niveau moyen mission 1 et je cale déjà après avoir recommencé plein de fois. C´est celle où il faut faire 9 millions de chiffres d´affaire.
Un peu d´aide et de conseils seraient les bienvenus, merci à ceux qui voudront bien m´aider smile
Au debut j´alimente la ville à l´ouest sud, celle de 12000 et quelques habitants. J´ai essayé les jouets, l´alimentation, les papeteries (c´est encore avec cette activité que je m´en sortais le mieux). Quelle activité initiale choisissez vous? Moi je galere avec l´agriculture, j´arrive pas a stocker pour les saisons maigres...
Apres je raccorde très vite la ville au sud sud, celle au sud est, puis celle au nord est qui annonce 55000 âmes à partir de je sais plus quelle année. Vous raccordez beaucoup de villes ? Et en combien de temps?
J´arrive à peu pres à fournir en multipliant les trains et en les upgradant à 8 wagons des que le traffic devient difficile. Est ce que vous construisez des grandes gares là où les usines intermediaires et finales sont regroupées? Est ce que vous regroupez les usines? Moi j´ai deux techniques : ou je regroupe tout, où j´echelonne mes usines d´entrepot en entrepot en me rapprochant d´une ville pour minimiser les transports.
J´ai essayé en diversiant l´activité (jouet bois + jouets plastiques), mais est ce qu´il faut beaucoup diversifier, souvent je reste avec 3 articles max.
Je touche pas au prix de vente, est ce que vous conseillez de le modifier?
Merci tout plein encore à qui me repondra smile