Le passage aux temps modernes, erf j´ai pas eu trop de problèmes pour, mais par contre j´ai pas remarqué de baisse au niveau de la demande, au contraire (à part les produits qui deviennent obsolètes comme les téléphones à manivelle, congélateurs etc). Oui il faut diversifier un max, histoire de récupérer le plus de thunes, mais j´ai remarqué qu´en mettant les prix à 150% (ce que je fais le plus souvent) la vitesse de développement de la ville était réduite, alors je pense que l´agroalimentaire est faite pour ça, vendre les produits peu cher pour stimuler le développement.
Mis à part ça, l´équipement ménager reste l´industrie qui rapporte le plus (un million et demi par mois c´est le max que j´ai reussi à atteindre), faut investir dedans rapidement. Le meublement ça rapporte aussi, mais comme tu le dis le bois ça part très vite, et si on produit massivement, on rase vite les forêts
D´ailleurs au niveau de la limitation des ressources naturelles, je crois que t´es d´accord avec moi pour dire que c´est le pétrole qui part le plus vite, c´est horrible d´ailleurs, faut prévoir des derricks en avance ou faire carrément des axes routiers pour l´acheminer!
Pour l´aviation, t´as du essayer, mais je te déconseille ça fortement. Déjà c´est très cher, et puis les avions ont souvent tendance à tourner comme des c*** au dessus de l´aéroport, et même lorsqu´ils sont à la limite du crash, j´ai perdu mes 6 avions comme ça. Sans compter que l´aéroport à 2 avions de capacité seulement... ahem
Par contre je persiste à croire que les camions de fin de jeu sont plus pratiques que les trains, même si j´utilise les trains pour l´acheminement principal, 8 de soute et les rails c´est bien pratique
Donc pour résumer pour bien passer la transition faut investir dans l´électronique et dans les derniers arrivants de l´équipement ménager, tout en restant amovible à cause de l´épuisement du pétrole.
Je suppose que la mission sur laquelle tu bloques c´est la troisième, parce que moi j´arrive pas à faire du bénef pour payer les voies, 10 ans je trouve ça trop court..