CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour moi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:05:45

C'est vrai qu'entre "Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses" et "Yu-Gi-Og! Forbidden Memories", niveau difficulté, on en a pour notre argent... j'ai bien peur que les codes ne soient pas la par hasard, à mon avis les dev' on du carrément en chier en testant le jeu, ce qui les a poussé à justement créer un minimum de code pour aider les joueurs les moins tenaces.

(petite parenthèse sur "Forbidden Memories", je n'ai JAMAIS réussi à le finir sans cheats, et j'ai le jeu depuis 5 ans. Il reste désespérément dans mon top 5 des jeux les plus difficiles auquel j'ai jamais joué. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je résume très vite pour illustrer la difficulté titanesque : La carte la plus puissante qui nous est accessible durant TOUT le jeu = 3500 d'ATK et 2000 de DEF, et les trois derniers ennemies du jeu nous sortent AUTOMATIQUEMENT un Ultime Dragon Blanc ((4500 ATK et 3800 de DEF)) au Yeux Bleus dès le PREMIER tour, donc qu'est ce qu'on est censé faire pour gagner ? Je me le demande encore aujourd'hui).

Bref tout ça pour dire que The Duelist of the Roses est tout de même beaucoup plus accessible que F.M. Faut juste pas désespérer, c'est le seul secret.

poux2 :d) J'ai pas envie de dire une connerie, mais pour les cartes les plus fortes il me semble qu'il faut gagner 3 fois la même carte au jeu de la roulette après les matchs, y'a des astuces un peut partout sur le forum pour simplifier la manipulation.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
04 mai 2013 à 17:02:51

poux2
Posté le 26 février 2012 à 15:12:20
J'ai remarqué que contre de bons adversaires il n'y avait pas leurs cartes les plus puissantes à la roulette, mais si notre leader est plus haut gradé que celui de l'adversaire peut on espérer avoir ses meilleurs cartes à la roulette ?

si tu bloque ton adversaire tu peut avoir sont leader mais il faut bien y arrive comme moi qui reusit a bloqué machine man ^^'

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment