Encore une petite astuce utile pour doubler certaines de ses bonnes cartes monstres et s´adonner à la roulette avec de meilleures chances d´aligner 3 fois le même monstre. Attention, ça ne marche qu´avec des cartes que l´on peut trouver dans la roulette.
Il faut avoir fini le mode scénario et aller se faire un petit duel personnalisé contre soi-même, mais avant de se lancer dans ce duel, paramétrer le terrain pour que votre adversaire soit entièrement entouré de labyrinthe. Commencez par passer votre tour et il abandonne. Suite à quoi vous aurez la chance de faire tourner la roulette avec uniquement votre leader de deck entouré de pièges truqués, donc plus facile à aligner. En imaginant que vous preniez un Dragon noir aux yeux rouges comme leader de deck, vous allez vous en faire une jolie collection et en les alignant, vous aurez même des chances d´obtenir un Dragon blanc aux yeux bleus.
Je vois que vous allez me demander comment se faire facilement grader des monstres pour avoir des leaders, c´est très simple : Il suffit de paramétrer le terrain pour que votre adversaire ne puisse poser qu´un carte devant lui grâce à des labyrinthe, pensez à vous munir de feus foudroyants ou autres magies qui lui enlèvent de la vie ou qui vous en redonne. posez sur le terrain les monstres que vous voulez faire grader face retournée ( plus vous en mettez un grand nombre, plus vite ça ira) enlevez un peu de vie à votre adversaire ( ou redonnez-vous en) et contentez vous de passer votre tour pendant les 99 tours ( changez de chaine pour mater un peu la télé et appuyez sur start de temps en temps) après une quinzaine de minutes, vous aurez de nouveaux leaders.
Bon jeu