CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cartes cachées sur terrains

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lulu-fatale Lulu-fatale
MP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:16:51

Sur le terrain de jeu de chaque adversaire, il y a une carte cachée que l´on peut obtenir en déplaçant son leader sur une case bien précise. Pour celà, il faut que le leader soit au moins major ( 1 étoile et une bande jaune) et qu´il possède la capacité cachée de trouver les cartes " trésor". Pour info, tous les zombies l´ont, alors montez vous un zombie au rang de major et allez voir sur les cases suivantes :

En imaginant que le terrain est numéroté comme suit :
A
B
C
D
E
F
G
* 1 2 3 4 5 6 7

Mai-E7: Dust Tornado
YuGi-D1: Carat Idol
Bakura-A7: Shape Snatch
Joey-E7: Rigras Leever
Maki-E6: Time Eater
Tea-E5: Servant of Catabolism
Grandpa-C4: Dharma Cannon
Necromancer-A1: Eternal Rest
Weevil-D7: Eradicating Aerosol
Rex Raptor-A7: Cold Wave
Panik-B6: Exile of the Wicked
Isthar-D5: Jowls of Demise
Tristian-D5: Novox Prayer
Pegasus-A4: Electromagnetic Bagworm
Bandit Keith-C4: Strain Storm
Shadi-D4: Souleater
Labyrinth Rule-A7: Catapult Turtle
King-B4: Warrior Elimination
Final Bosses-D4: ? ??
Kaiba-D4: Moisture Creature

Le leader du joueur commence toujours en G4 et l´adversaire en A4.

Ces cartes sont pour le plus grand nombre d´entre elles des cartes rares " Immortels" avec des effets particuliers que je vous laisse découvrir.

Bon jeu.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
03 novembre 2004 à 13:58:27

:merci: beaucoup pour l´info ! Ca c´est une vraie info :)

Lulu-fatale Lulu-fatale
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 09:50:43

Encore une petite astuce utile pour doubler certaines de ses bonnes cartes monstres et s´adonner à la roulette avec de meilleures chances d´aligner 3 fois le même monstre. Attention, ça ne marche qu´avec des cartes que l´on peut trouver dans la roulette.

Il faut avoir fini le mode scénario et aller se faire un petit duel personnalisé contre soi-même, mais avant de se lancer dans ce duel, paramétrer le terrain pour que votre adversaire soit entièrement entouré de labyrinthe. Commencez par passer votre tour et il abandonne. Suite à quoi vous aurez la chance de faire tourner la roulette avec uniquement votre leader de deck entouré de pièges truqués, donc plus facile à aligner. En imaginant que vous preniez un Dragon noir aux yeux rouges comme leader de deck, vous allez vous en faire une jolie collection et en les alignant, vous aurez même des chances d´obtenir un Dragon blanc aux yeux bleus.

Je vois que vous allez me demander comment se faire facilement grader des monstres pour avoir des leaders, c´est très simple : Il suffit de paramétrer le terrain pour que votre adversaire ne puisse poser qu´un carte devant lui grâce à des labyrinthe, pensez à vous munir de feus foudroyants ou autres magies qui lui enlèvent de la vie ou qui vous en redonne. posez sur le terrain les monstres que vous voulez faire grader face retournée ( plus vous en mettez un grand nombre, plus vite ça ira) enlevez un peu de vie à votre adversaire ( ou redonnez-vous en) et contentez vous de passer votre tour pendant les 99 tours ( changez de chaine pour mater un peu la télé et appuyez sur start de temps en temps) après une quinzaine de minutes, vous aurez de nouveaux leaders.

Bon jeu

Lulu-fatale Lulu-fatale
MP
Niveau 6
04 novembre 2004 à 15:54:04

Jamais 2 sans 3

Encore une bonne idée pour doubler ses bonnes cartes magique, précisément celles qui valent cher, histoire d´en avoir plusieurs ou alors juste pour avoir des cartes chères à réincarner.

Prenez soin de ne prendre dans votre deck que des cartes magiques, sortilèges et surtout pas de monstres ! !!

Toujours en mode duel personnalisé, paramétrez le terrain en formant une sorte d´entonnoir autour de votre adversaire à l´aide de labyrinthe, il va poser ses cartes magiques autour de lui et il vous suffit de les piètiner à l´aide de vos cartes pour les envoyer dans son cimetière. Une fois que vous estimez en avoir envoyé assez au cimetière, bloquez le à l´aide de vos cartes pour qu´il soit contraint d´abandonner. Vous aurez accés à la roulette qui contiendra votre leader ( pour autant que ce ne soit pas un monstre rare) ainsi que les magies du cimetière de votre adversaire.

Bon jeu

Agent-X-320 Agent-X-320
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:18:21

:merci: lulu-fatale enfin quelqu´un qui a de vrai bonnes infos

:merci:

:bye: :coeur: :lol:

Lulu-fatale Lulu-fatale
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 09:25:19

mais de rien, ça me fait plaisir... En fait je suis étonnée d´être la seule à glaner ces infos...

Unfou Unfou
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:29:21

Oui c très sympa ! !

Mais avant que je fasse ca faudrait que je me motive a le terminer ce jeu . .. j´ai pas mal de mal a le prendre en main . .. :(

Ben un ptit conseil pour bien débuter ? ? Par exemple quel deck prendre pour commencer ? Quel camp choisir ? quelque technique a utiliser pour gagner plus facilement ? ?

Ca serait sympa, vu que tu a l´air d´etre plutot douée a ce jeu ! :)

Lulu-fatale Lulu-fatale
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 13:10:35

Ben en fait, y´a pas de solution miracle, personnellement, j´ai commencé par jouer dans le camp de Yugi et c´est vrai que les premiers duels sont pas super-facile mais si tu fais les quelques codes connus pour obtenir de bonnes cartes ( voir codes dans autre topic) ça se passe vraiment sans problème... Notamment si tu te sers du mur miroir par exemple et de quelques bons pièges comme liaison de gravité, tu constateras que le jeu n´a pas une intelligence artificielle très élevée et qu´il répète régulièrement les mêmes erreurs... Après ça, il suffit de jouer intelligemment et une fois que tu as quelques bonnes cartes, il te sera presque impossible de perdre.

Unfou Unfou
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:11:15

Ben merci quand meme !

Moi j´avais commencer dans le camp de kaiba, mais le prob c que je maitrise pas bien les fusions de mon deck, alors je me retrouve tjrs avec des carte beaucoup plus faible que mon adversaire . .. sinon je possède très peu de carte piège donc c po tjrs évident. mais je vais essayer de voir les carte avec les codes.

merci ! :)

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
06 novembre 2004 à 15:31:21

et mon frère à essyé avec l´astuce pour avoir plus de chances de tomber sur 3 cartes et quand on fait ça et bien il n´y a pas de rouleette :)

landers06 landers06
MP
Niveau 4
07 novembre 2004 à 11:32:28

J´ai eu le même problème que mica :/

dumacle dumacle
MP
Niveau 1
07 novembre 2004 à 14:52:39

Pour les cartes cachées, je me suis déplacé sur les coordonées que tu indiques avec un leader qui a deja trouvé 2 trésors et çà ne marche pas. Pourquoi????

neue neue
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:13:28

en fait
le site ayant le plus d´infos c gamefaqs.com
mais il est en anglais est c tres sympa de les traduire pour ceux qui comprennet pas. :ok:

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
07 novembre 2004 à 15:14:50

Tu tape ça dans google
gamefaqs.com puis traduire la page et tu as une idee de ce que ça veut dire :)

neros neros
MP
Niveau 3
07 novembre 2004 à 15:36:55

la roulette ne vien pa car l adversaire na meme pa le tem de posé un monstre c pour sa ! !!!

Unfou Unfou
MP
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:07:03

C compliqué c histoire ! lol

Lulu-fatale Lulu-fatale
MP
Niveau 6
08 novembre 2004 à 08:17:29

En fait, il n´y a pas besoin que l´adversaire ait posé un monstre pour que la roulette vienne, en fait, si il ne pose rien, il n´y aura que le leader dans la roulette, entouré de pièges truqués... Mais comme je l´ai dit, ça ne marche pas avec tous les leaders, certaines cartes n´apparaissant pas en roulette, il faut choisir un leader genre Dragon noir aux yeux rouges... Si vous avez un crâne chevalier comme leader par exemple, vu que c´est une carte " rare", elle n´apparait jamais en roulette, donc ça ne marchera pas. Quand à Dumacle, je sais pas ce qu´il t´arrive, personnellement je suis allé chercher toutes ces cartes et les coordonnées sont ok... T´es sur que c´est pas une carte que tu as déjà pris? Elles n´y sont qu´une seule fois.

Unfou Unfou
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:04:59

Allez je UP ce sujet qui est une très bonne aide ! :-)))

Agent-X-320 Agent-X-320
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:07:39

:up:

jfa99 jfa99
MP
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:14:40

le D5 de Ishtar ne marche pa(il cour)^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment