CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veille tard

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:29:42

a aussi je me permet de faire copier coller ce que tu dis vu que sa fait 5 lignes mais evite de faire la même chose sur moi pour faire croire que tu a ecrire 30lignes :ok: je te laisse repondre directement sa sera plus simple :oui:

mers
mers
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:03:57

Je répondrais que je m´en fous de ta Life(La facon dont t´es venu sur le forum on s´en....)
Et pas le temps de répondre car trop longtemps et pas le temps surtout!

La prochaine fois évite de croire que je suis ton pote et va jouer a yugioh tien
:d) Pote avec un boulet comme toi ca peut servir c´est vrai,pour taxer le gars et tout!Pas bête! :-)

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
03 septembre 2005 à 04:17:36

Bon ba voila reglé, je suis peut être un boulet mais le boulet ta fait baisser d´un ton :ok: et jespers que tu evitera de me taquiner la prochaine fois voilou allez bizou ma fiote de plus les meks comme "moi" ne sont pas amis avec les meks comme "toi" :ok: pas le même esprit pendant que toi tu joue a yugioh moi je sors dans la rue ma life ne se passe pas sur un jeux de carte :lol: allez la je dec de toute façon comment dire allez je le dis? "JTAI KCCCCCC" lucifer de nice :lol:

allez et je pointe

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
03 septembre 2005 à 04:29:39

a oui joublié: MerS Posté le 02 septembre 2005 à 19:03:57
Je répondrais que je m´en fous de ta Life(La facon dont t´es venu sur le forum on s´en....)

evite de te parler a la 3ème personne du singulier, reflexe de la personne qui c´est plus quoi dire et qui essaye de sauver son honneur en fesant effet de masse avec le "on" en tout cas tu es le seul a mavoir fait chier et au final tu es le seul a t´être ridiculiser a ne plus savoir quoi dire donc evite d´en rajouter avec ton "on" sa fait mauvais genre :ok:

repoint

a+ les cours recommence je reviens pas avant un :bye: tiens mers ta cas en profiter pour me repondre pendant que je suis pas la comme sa je pourais pas me defendre et ton instint farouche de supériorité refera surfasse et tu recuperera ton honneur perdu :oui: owi lol a+ bolosse

mers
mers
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:44:06

lucifer_archi
Posté le 03 septembre 2005 à 04:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ba voila reglé, je suis peut être un boulet mais le boulet ta fait baisser d´un ton et jespers que tu evitera de me taquiner la prochaine fois voilou allez bizou ma fiote de plus les meks comme "moi" ne sont pas amis avec les meks comme "toi" pas le même esprit pendant que toi tu joue a yugioh moi je sors dans la rue ma life ne se passe pas sur un jeux de carte allez la je dec de toute façon comment dire allez je le dis? "JTAI KCCCCCC" lucifer de nice

:d) Comme si je jouais a Yu-gi-Oh :rire: Je n´ai jamais eu le jeu et j´ai mieux a faire!Tu fais style de sortir mais tout les jours tu es la à 4H! :doute:
Le gars il est content de casser quelqu´un sur un forum,c´est ca l´honneur pour toi!Mais dans la craie vie tu dois faire trop tiep!
Le pire c´est quand tu dis "je tai KC" ca me fait pensé on gamin de ma rue qui ont pas plus de 10ans!

Lucifer posté le ....
evite de te parler a la 3ème personne du singulier, reflexe de la personne qui c´est plus quoi dire et qui essaye de sauver son honneur en fesant effet de masse avec le "on" en tout cas tu es le seul a mavoir fait chier et au final tu es le seul a t´être ridiculiser a ne plus savoir quoi dire donc evite d´en rajouter avec ton "on" sa fait mauvais genre

:d) Ca sert à rien ce que tu as dis,t´as du trouver ca sur Internet à moins que tu es suc* tes profs pour qu´ils te l´apprennent!

a+ les cours recommence je reviens pas avant un tiens mers ta cas en profiter pour me repondre pendant que je suis pas la comme sa je pourais pas me defendre et ton instint farouche de supériorité refera surfasse et tu recuperera ton honneur perdu owi lol a+ bolosse

:d) Ah oui c´et vrai les cours recommencent,ta Maman t´olbige a faire tes devoirs et tu ne peux plus te coucher tard!Pas plus de 22h30! :rire:
Et apres le gars nous fait croire quil habite à la téci!
Bon allez je me suis repris,la derniere fois j´avais pas que ca a glandé!
Au fait Bolosse ca fait pas du tout gars de la téci! :-))) Je peux te le dire j´y habites même si c´est pas a Panam!

Allez révises bien et suc* bien surtout! :-p
Je devrais même me rabaisser à ton niveau et dire "Je t´ai KC" :sarcastic:

Sedan
Sedan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:15:34

Je pointe! (C´est Night) :-)

mers
mers
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:28:09

Bonsoir! :sleep:

bilout12
bilout12
Niveau 1
05 septembre 2005 à 13:15:34

ce topics fait fureur !! !!!!!!!!

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
06 septembre 2005 à 16:58:49

bon bon on recommence alors :ok:

alors déja tu recontinue a copier coller ce que je dis histoire de faire croire que tu repond correctement pourtant tu stresse? tu ecris que de la merde sans interet dans le genre "susse tes profs" béééé alors on devient vulgaire :")

alors déja si je peus pas venir ici cest que jhabite tous seul et lordi et chez ma mere donc sa te remet a ta place je n´ai pas dhoraire vixe comme toi :ok: j´ai pas besoin de me cacher pour venir poster sur un forum :ok: ensuite si je suis la a 4h mon petit c´est que je dors souvent de 5h a 10h voir 11h donc je me ratrape et contrairement a toi je ne suis pas la l´aprem (sauf cas ecceptionnel comme aujourd´hui) donc ton argument "tu as pas de vie" ne tiens pas étant donner que toi tu es un fana de se forum "miam" donc viens pas me dire que tu joue pas a yugioh quand on vois ton ancien pseudo tu sais avant mers :ok: tu nous le rapel? bref rien a rajouter la dessus :oui:

ensuite non je ne susse pas mes profs, je sais pas dans quel situation tu vie mais pour dire des choses qui veulent dire quelque chose on a pas besoin de passer sous le bureau dsl pour toi si tu reussi ta scolarité comme cela :snif: mais ne prend pas ton cas pour une généralité => phrase toute faite pour toi je sais :oui:

Ensuite tu dis que tu habite dans une cité (evite le language verlan "la téci" yo tu es une racaille toi?) alors que dans les mess precedent tu habitais a coté bizarre tu demenage souvent? marre de se faire casser la geul peut être?

"Bon allez je me suis repris,la derniere fois j´avais pas que ca a glandé! " normal que tu te reprenne javais dit que je pourais pas venir :mdr: marrant comment les gas se sente plein de courage devant quelqu´un qui peut pas leur repondre dommage je suis passé :ok: bref pathétique tout cela l´autre fois tu as fermer ta bouche et la je pars op on se sens tout fou? lol boloss au fait je sais pas dans quel cité tu habite sois disant mais bolosse est très a la mode surtout a vitry :ok: dsl je suis pas comme toi a essayé dimiter les gens qui te rackete tous les jours moi ji habite donc on a nos habitude hein bolosse :oui:

Ensuite pas la peine detre grossier avec ton "suc" histoire de retrouver le peu de fierté que tu as dit plutot "suc*" en te regardant dans un miroir et met ta tete entre tes jambes

apluch

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
06 septembre 2005 à 16:59:28

ps :d) fait un bon copié coller sa donnera limpression que tu sais ecrire plus de 10lignes :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:47:50

"C´est vrai Que jouer a Yu-gi-oh a 17ans respect!"

:d) Je n´ai pas envi de me mêler à cette histoire, mais, chacun joue aux jeux qu´il veut. Chaque jeux à son intérêt, c´est pas parce qu´on a 10,15,20 ou
30 ans qu´on n´a pas le droit de jouer à certains jeux. (Quoique, pour les plus petits, les violents sont déconseillés =) )

Tu vois, moi, de temps en temps j´aime bien refaire mes vieux pokémons sur GameBoy =)

Sur ce, j´aimerai que cette engueulade cesse, parce que là on a le bel exemple de "Comment perdre son pseudo", puisqu´il suffit d´une simple engueulade pour se faire bannir.

Et pour finir :
"
si j´ai connu ce topic c’est que HellMaster92 ma dit que le veiller tard ici était mieux que celui sur le fofo yugioh ps1 et la! car tu va me sortir tu joue a yugioh sur ps1 et bien non mais ji jouais quand j´avais 14ans ou 13 ans et j´ai garder contact avec trois pote du forum donc HellMaster92nathan et yu2"

:d) Mici, ça m´a touché. ^_^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:07:54

:bye: le peuple. :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:19:21

:bye: le peuple

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
11 septembre 2005 à 22:14:12

Bon allez je tente pour ce soir !

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:14:33

tu reve toi. :-p

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
12 septembre 2005 à 21:51:20

Mais...mais... :nah:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:14:21

Mais koi?? :-p

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
13 septembre 2005 à 08:53:16

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 11 septembre 2005 à 23:14:33
Yu-Gi-NaThAn
Posté le 12 septembre 2005 à 23:14:21

:d) La prochaine fois je viens à 23h15 !! :diable:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:51:58

:lol: je t´attend ce soir a 23h15 alors car demain matin j´ai pas cours, je pense me cucher plus tard. :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:59:55

e fais le classement mais que pour le veille tard pas pour l´autre partit du jeu:

Classement du Veille Tard:

1)Yu-Gi-Nathan: 96 Points
2)MerS: 59 points
3)Hellmaster92: 45 Points
4)Lucifer_archi: 38 Points
5)Jakles: 14 Points
6)Broly324: 9 Points
7)Agent-X-320: 7 Points
8)Mica_yu04: 6 Points
9)GamesY2: 2 Points
9)Unfou: 2 Points
9)Ward: 2 Points