lucifer_archi
Posté le 03 septembre 2005 à 04:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ba voila reglé, je suis peut être un boulet mais le boulet ta fait baisser d´un ton et jespers que tu evitera de me taquiner la prochaine fois voilou allez bizou ma fiote de plus les meks comme "moi" ne sont pas amis avec les meks comme "toi" pas le même esprit pendant que toi tu joue a yugioh moi je sors dans la rue ma life ne se passe pas sur un jeux de carte allez la je dec de toute façon comment dire allez je le dis? "JTAI KCCCCCC" lucifer de nice
Comme si je jouais a Yu-gi-Oh
Je n´ai jamais eu le jeu et j´ai mieux a faire!Tu fais style de sortir mais tout les jours tu es la à 4H! 
Le gars il est content de casser quelqu´un sur un forum,c´est ca l´honneur pour toi!Mais dans la craie vie tu dois faire trop tiep!
Le pire c´est quand tu dis "je tai KC" ca me fait pensé on gamin de ma rue qui ont pas plus de 10ans!
Lucifer posté le ....
evite de te parler a la 3ème personne du singulier, reflexe de la personne qui c´est plus quoi dire et qui essaye de sauver son honneur en fesant effet de masse avec le "on" en tout cas tu es le seul a mavoir fait chier et au final tu es le seul a t´être ridiculiser a ne plus savoir quoi dire donc evite d´en rajouter avec ton "on" sa fait mauvais genre
Ca sert à rien ce que tu as dis,t´as du trouver ca sur Internet à moins que tu es suc* tes profs pour qu´ils te l´apprennent!
a+ les cours recommence je reviens pas avant un tiens mers ta cas en profiter pour me repondre pendant que je suis pas la comme sa je pourais pas me defendre et ton instint farouche de supériorité refera surfasse et tu recuperera ton honneur perdu owi lol a+ bolosse
Ah oui c´et vrai les cours recommencent,ta Maman t´olbige a faire tes devoirs et tu ne peux plus te coucher tard!Pas plus de 22h30! 
Et apres le gars nous fait croire quil habite à la téci!
Bon allez je me suis repris,la derniere fois j´avais pas que ca a glandé!
Au fait Bolosse ca fait pas du tout gars de la téci!
Je peux te le dire j´y habites même si c´est pas a Panam!
Allez révises bien et suc* bien surtout! 
Je devrais même me rabaisser à ton niveau et dire "Je t´ai KC"