haha ok
1)Qu´est ce qui a demandé de faire la MAJ?Moi peut-être?Non le boulet du forum bien sur alias Lucifer!
2)Oui et pourquoi tu me demandes la MAJ alors Papy ?
3)OSEF pas francais,c´est la boulet attitude qui te guetes!Je peux me permettre des "Raccourcis" étant donné que je suis assez lisible!
4)Tu t´es cassé toi même Jean-Pierre!
5)Tu écris sur des feuilles! Non ? Comme tout le monde quoi!Ca doit être beau alors!
Et toi je te souhaites de bien dormir jusque 13/14H comme ca tu ne sortiras pas aujourd´hui et tu pourras jouer online toute la journée comme un bon vieux gars!
Et au fait vu les mots que t´emploies,ca va pas être difficile de te faire Bannir!T´inquiètes Boboch!
1) j´ai demandé la maj en rigolant et en général je ne l´ai demandé a personne ensuite ta copine (si c´est pas toi avec un autre pseudo) est venu me les casser, quoi envis de se faire remarquer? et bien soit je te repond, je suis le boulet du forum? je temmerde je viens juste poster ici va jouer un yugioh et memerde pas
2) j´ai que 17ans je suis ton papi si on suis ce que tu dit tu dois avoir dans les 5ans pour que tu mapel papi ba fiston je vais tapprendre la vie alors tel le ferais un grand pere, si de demandais la maj ba c´est de sorte que celui qui doit officielement la faire (je sais pas qui) naille pas a tous recompter, pourquoi je le fais pas? car je pense que celui qui a crée ce topic a confier sa charge a dautres personnes qui ne sont pas moi
donc a eux de faire leur boulot
3) OSEF nexiste pas ni en abrégé ou racourcit (comme tu veus) c´est simplement un mot que les victimes utilises contre les autres pour se donner de la valeur cest comme dans la rue les fiotes qui se font racketer insulte les autres de racaille de sorte de se mete dans leur petit coin entre bande, sa les rend plus fort de d´émigrer les autres tu fais parti de ces gens la il suffit de casser ta carapace pour voir ce que tu es véritablement
tu me suis? jespers pas trop complexe pour toi tsss tsss tsss
4) oula le vilain jeux de mot jean pierre de qui veut gagné des millions c´est sa oui oui c´est bien sa je reve pas
ta quel age pour sortir ce genre de vane? ta pas honte? nan bien sur mais tu devrais allez je rentre dans ton jeux "toi même tous ce que tu dira se retourne contre toi" ageuh beuh je fais bien le gamin? ba sa suis ta mentalité jessaye de me mettre a ton niveau mais dsl je le ferais que pour une phrase
trop dure pour moi
5) ton 5 sert a rien bien sur que jecris sur des feuilles et? ba c´est beau et alors? a ce que je sache je suis pas ilétré non si? mais oui bizarre je te parle sur ce forum a partir du moment que tu sais ecrire sur un forum (même avec les fautes) tu peus aussi ecrire sur une feuille? bref reponse digne de ta mentalité de gamin 0
Me faire bannir va y! tu me ferais plaisir sa me redonnerais peut être de la niak tien tu veus que sa me fasse quoi que je sois bannit :´´)
1) pas dinsulte dans mon mess
2) tu te chie dessus au point de deformer les mot "boloch" moi je te le dis pour moi tu es un bolosse
tu vois j´ai au moins le courage de te le dire
allez a plus va te laver
Amicalement