CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Veille tard

mers
mers
Niveau 10
30 août 2005 à 00:06:22

Bonsoir! ^^ :o))

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
30 août 2005 à 04:21:26

a quand la mise a jour des points MANIFESTATION!!!

mers
mers
Niveau 10
31 août 2005 à 03:03:14

Bah t´as cas la faire... :sarcastic:

kalaba
kalaba
Niveau 10
31 août 2005 à 03:37:06

salut , ca date ! j´passe juste fair un petit coucou ... y´aurait il encor des ancetres comme THEWOLFMAN et moi meme ?

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
31 août 2005 à 04:25:57

1) cest pas mon topic ;)
2) j´ai pas que sa a foutre ^^
3) je gagne
4) euh ba KC nan :lol:

mers
mers
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:55:29

lucifer_archi
Posté le 31 août 2005 à 04:25:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) cest pas mon topic ;)
3) je gagne
4) euh ba KC nan

:d) 1)C´est pas mon topic non plus!
2) Si t´as pas que ca a faire,pourquoi tu viens?
3) OSEF
4) En quoi tu m´as cassé puisque j´ai répondu a tout...
Je rajoute 5) Les ponctuations dans les phrases ca fait moins "boulet" mais bon quand on s´appelle Kevin aussi c´est chaud! :-(

mers
mers
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:59:45

kalaba
Posté le 31 août 2005 à 03:37:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut , ca date ! j´passe juste fair un petit coucou ... y´aurait il encor des ancetres comme THEWOLFMAN et moi meme

:d) Salut Kalaba! :o))
Non plus personne! :-(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:49:37

Je pointe euhhh! ^o^

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 04:32:23

merde

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 04:37:20

MerS Posté le 01 septembre 2005 à 00:55:29
lucifer_archi
Posté le 31 août 2005 à 04:25:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) cest pas mon topic ;)
3) je gagne
4) euh ba KC nan

1)C´est pas mon topic non plus!
2) Si t´as pas que ca a faire,pourquoi tu viens?
3) OSEF
4) En quoi tu m´as cassé puisque j´ai répondu a tout...
Je rajoute 5) Les ponctuations dans les phrases ca fait moins "boulet" mais bon quand on s´appelle Kevin aussi c´est chaud!

re1) si cest pas ton topic pourquoi tu fait ta remarque
2) je viens pour jouer pas pour faire la mise a jour des points ;) si je te derange ba tu connais la sorti
3) osef? tu parle de ponctuation et tu utilise un mot qui est pas français? hum...
4) ba euh re KC
5) tu es pas en cour de français ici mon ecriture est lisible vu que tu peus me repondre donc que je mete pas les points ni les accents sa fait quoi tu va te faire dessus? non je crois pas ;) de plus jecris vite donc je saute les ponctuations, tkt pas quand j´écris sur une feuille de papier c´est pas ça ;) De plus le mot boulet ne semploi pas pour se genre de chose *encore un qui a appris un mot et qui le lache plus* noob :)

Amicalement va te rincé
ps :d) ba je pointe dans le marathon (rageux que je gagne peut être) ba va boire du café petit si tu veus rester eveiller (nan j´en bois pas tkt)

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 04:40:42

a oui pardon
je mapel pas kevin donc la comparaison avec je sais pas qui (peut être toi) tu sais ou te la coller? ou te lenfoncer :ok: c´est a toi de voir

a++

Aplayers
Aplayers
Niveau 1
01 septembre 2005 à 09:07:58

re1) si cest pas ton topic pourquoi tu fait ta remarque
2) je viens pour jouer pas pour faire la mise a jour des points ;) si je te derange ba tu connais la sorti
3) osef? tu parle de ponctuation et tu utilise un mot qui est pas français? hum...
4) ba euh re KC
5) tu es pas en cour de français ici mon ecriture est lisible vu que tu peus me repondre donc que je mete pas les points ni les accents sa fait quoi tu va te faire dessus? non je crois pas ;) de plus jecris vite donc je saute les ponctuations, tkt pas quand j´écris sur une feuille de papier c´est pas ça ;) De plus le mot boulet ne semploi pas pour se genre de chose *encore un qui a appris un mot et qui le lache plus* noob

1)Qu´est ce qui a demandé de faire la MAJ?Moi peut-être?Non le boulet du forum bien sur alias Lucifer!
2)Oui et pourquoi tu me demandes la MAJ alors Papy ?
3)OSEF pas francais,c´est la boulet attitude qui te guetes!Je peux me permettre des "Raccourcis" étant donné que je suis assez lisible!
4)Tu t´es cassé toi même Jean-Pierre!
5)Tu écris sur des feuilles! :ouch: Non ? Comme tout le monde quoi!Ca doit être beau alors! :rire:

Et toi je te souhaites de bien dormir jusque 13/14H comme ca tu ne sortiras pas aujourd´hui et tu pourras jouer online toute la journée comme un bon vieux gars!

:merci: Et au fait vu les mots que t´emploies,ca va pas être difficile de te faire Bannir!T´inquiètes Boboch! :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:31:02

Fermez-là. -_-

mers
mers
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:55:39

A qui le dis-tu ? :-p :rire:

mers
mers
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:48:49

Dernier pointage des vacs! :-(

• :o)) *
lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
02 septembre 2005 à 04:32:38

haha ok :ok:

1)Qu´est ce qui a demandé de faire la MAJ?Moi peut-être?Non le boulet du forum bien sur alias Lucifer!
2)Oui et pourquoi tu me demandes la MAJ alors Papy ?
3)OSEF pas francais,c´est la boulet attitude qui te guetes!Je peux me permettre des "Raccourcis" étant donné que je suis assez lisible!
4)Tu t´es cassé toi même Jean-Pierre!
5)Tu écris sur des feuilles! Non ? Comme tout le monde quoi!Ca doit être beau alors!

Et toi je te souhaites de bien dormir jusque 13/14H comme ca tu ne sortiras pas aujourd´hui et tu pourras jouer online toute la journée comme un bon vieux gars!

Et au fait vu les mots que t´emploies,ca va pas être difficile de te faire Bannir!T´inquiètes Boboch!

1) j´ai demandé la maj en rigolant et en général je ne l´ai demandé a personne ensuite ta copine (si c´est pas toi avec un autre pseudo) est venu me les casser, quoi envis de se faire remarquer? et bien soit je te repond, je suis le boulet du forum? je temmerde je viens juste poster ici va jouer un yugioh et memerde pas :ok:

2) j´ai que 17ans je suis ton papi si on suis ce que tu dit tu dois avoir dans les 5ans pour que tu mapel papi ba fiston je vais tapprendre la vie alors tel le ferais un grand pere, si de demandais la maj ba c´est de sorte que celui qui doit officielement la faire (je sais pas qui) naille pas a tous recompter, pourquoi je le fais pas? car je pense que celui qui a crée ce topic a confier sa charge a dautres personnes qui ne sont pas moi :ok: donc a eux de faire leur boulot

3) OSEF nexiste pas ni en abrégé ou racourcit (comme tu veus) c´est simplement un mot que les victimes utilises contre les autres pour se donner de la valeur cest comme dans la rue les fiotes qui se font racketer insulte les autres de racaille de sorte de se mete dans leur petit coin entre bande, sa les rend plus fort de d´émigrer les autres tu fais parti de ces gens la il suffit de casser ta carapace pour voir ce que tu es véritablement :ok: tu me suis? jespers pas trop complexe pour toi tsss tsss tsss

4) oula le vilain jeux de mot jean pierre de qui veut gagné des millions c´est sa oui oui c´est bien sa je reve pas :content: ta quel age pour sortir ce genre de vane? ta pas honte? nan bien sur mais tu devrais allez je rentre dans ton jeux "toi même tous ce que tu dira se retourne contre toi" ageuh beuh je fais bien le gamin? ba sa suis ta mentalité jessaye de me mettre a ton niveau mais dsl je le ferais que pour une phrase :ok: trop dure pour moi :oui:

5) ton 5 sert a rien bien sur que jecris sur des feuilles et? ba c´est beau et alors? a ce que je sache je suis pas ilétré non si? mais oui bizarre je te parle sur ce forum a partir du moment que tu sais ecrire sur un forum (même avec les fautes) tu peus aussi ecrire sur une feuille? bref reponse digne de ta mentalité de gamin 0

Me faire bannir va y! tu me ferais plaisir sa me redonnerais peut être de la niak tien tu veus que sa me fasse quoi que je sois bannit :´´)

1) pas dinsulte dans mon mess
2) tu te chie dessus au point de deformer les mot "boloch" moi je te le dis pour moi tu es un bolosse

tu vois j´ai au moins le courage de te le dire

allez a plus va te laver

Amicalement

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
02 septembre 2005 à 04:33:38

du coup j´ai louper le veiller tard malin sa :lol:

NightMario
NightMario
Niveau 7
02 septembre 2005 à 09:22:35

2) tu te chie dessus au point de deformer les mot "boloch" moi je te le dis pour moi tu es un bolosse

:d) Tu sais même pas ce qu´est un Boboch! :rire:

NightMario
NightMario
Niveau 7
02 septembre 2005 à 09:28:58

1) j´ai demandé la maj en rigolant et en général je ne l´ai demandé a personne ensuite ta copine (si c´est pas toi avec un autre pseudo) est venu me les casser, quoi envis de se faire remarquer? et bien soit je te repond, je suis le boulet du forum? je temmerde je viens juste poster ici va jouer un yugioh et memerde pas

2) j´ai que 17ans je suis ton papi si on suis ce que tu dit tu dois avoir dans les 5ans pour que tu mapel papi ba fiston je vais tapprendre la vie alors tel le ferais un grand pere, si de demandais la maj ba c´est de sorte que celui qui doit officielement la faire (je sais pas qui) naille pas a tous recompter, pourquoi je le fais pas? car je pense que celui qui a crée ce topic a confier sa charge a dautres personnes qui ne sont pas moi donc a eux de faire leur boulot

3) OSEF nexiste pas ni en abrégé ou racourcit (comme tu veus) c´est simplement un mot que les victimes utilises contre les autres pour se donner de la valeur cest comme dans la rue les fiotes qui se font racketer insulte les autres de racaille de sorte de se mete dans leur petit coin entre bande, sa les rend plus fort de d´émigrer les autres tu fais parti de ces gens la il suffit de casser ta carapace pour voir ce que tu es véritablement tu me suis? jespers pas trop complexe pour toi tsss tsss tsss

4) oula le vilain jeux de mot jean pierre de qui veut gagné des millions c´est sa oui oui c´est bien sa je reve pas ta quel age pour sortir ce genre de vane? ta pas honte? nan bien sur mais tu devrais allez je rentre dans ton jeux "toi même tous ce que tu dira se retourne contre toi" ageuh beuh je fais bien le gamin? ba sa suis ta mentalité jessaye de me mettre a ton niveau mais dsl je le ferais que pour une phrase trop dure pour moi

5) ton 5 sert a rien bien sur que jecris sur des feuilles et? ba c´est beau et alors? a ce que je sache je suis pas ilétré non si? mais oui bizarre je te parle sur ce forum a partir du moment que tu sais ecrire sur un forum (même avec les fautes) tu peus aussi ecrire sur une feuille? bref reponse digne de ta mentalité de gamin 0

1)La MAJ en Rigolant!Bel Humour British! :content:
2)Si tu prends Papy au sens propre t´es Vraiment un bon toi!
3)J´habites près de la cité donc ca serait plutôt toi qui se fait fracassé par les autres( :rire: )
C´est vrai Que jouer a Yu-gi-oh a 17ans respect! :cool:
4)Je t´appelles Jean-Pierre car je veux pas savoir ton vieux prénom! :p)
Compréhension difficile pour toi Gamin!
5)T´avais pas a me raconté ta life avec des phrases du genre "Je sais écrire sur une feuille"

La seule chose c´est traduire différemment les mots que j´utilise,tu en sais des choses dis-donc toi!
J´ai fais cours car pas que ca à faire!^^

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:28:37

1)La MAJ en Rigolant!Bel Humour British!
2)Si tu prends Papy au sens propre t´es Vraiment un bon toi!
3)J´habites près de la cité donc ça serait plutôt toi qui se fait fracassé par les autres( )
C´est vrai Que jouer a Yu-gi-oh a 17ans respect!
4)Je t´appelles Jean-Pierre car je veux pas savoir ton vieux prénom!
Compréhension difficile pour toi Gamin!
5)T´avais pas a me raconté ta life avec des phrases du genre "Je sais écrire sur une feuille"

La seule chose c´est traduire différemment les mots que j´utilise,tu en sais des choses dis-donc toi!
J´ai fais cours car pas que ça à faire!^^

1) ta quoi contre les british? D’ailleurs je suis français et puis chacun son humour tu as cas m’ignorer ;)
2) je prend papy au sens propre car on est pas pote pour tu m’appel papi donc voila :ok: ok fifille (au sens propre)
3) tu habite près de la cité ba justement tu sers de fournisseur dhabille et de portable toi on te racket :ok: de plus j’habite dans une cité a vitry sur seine (je sais pas si tu connais :roll:) donc la victime je pense pas que sa sois moi de plus répondre par "c’est toi" c’est digne du "toi même" donc mûri un peu :ok:
4) 17ans joué a yugioh? euh tu ma déjà vu poser une question sur ce jeux?
- j´ai pas la ps2
- donc je peu pas avoir le jeux

si j´ai connu ce topic c’est que HellMaster92 ma dit que le veiller tard ici était mieux que celui sur le fofo yugioh ps1 et la! car tu va me sortir tu joue a yugioh sur ps1 et bien non mais ji jouais quand j´avais 14ans ou 13 ans :ok: et j´ai garder contact avec trois pote du forum donc HellMaster92nathan et yu2 donc je viens ici pour pouvoir garder contact avec eux meme si je fais que pointé la presence est la :ok: donc remballe tes vanes sur yugioh je suis pas comme toi je participe cas un seul topic qui a aucun lien avec le jeux (contrairement a toi) allez va gagner exodia
5) hum ma "life" ne depend pas d´une seul phrase comme "je sais écrire sur une feuille" je suis pas comme toi yugioh => école => se faire racketer => manger => dormir donc ce genre de détail sa me gène pas de les écrire, de plus tu parlais de la ponctuation car tu essayais de me "vaner" et tu as sorti cette phrase en dépit de cause alors par logique je te répond que ici c’est pas une feuille de cour mais un forum.

dernier point "les mots que tu utilise" tu as meme pas contiente que tu te rabaisse toi même, en inventant des mots et en critiquant les autres sur leur orthographe tu as lair de quoi? ba euh rien tu sais c’est pas parce que dans ta vie irl tu es rien que tu dois te forcer a te donner de la valeur en inventant des mots sur un forum yugioh ><"

Bref je pense que tu parle et tu assume pas, la preuve je te répond a composant tu me répond par des immatures dans le style toi même

La prochaine fois évite de croire que je suis ton pote et va jouer a yugioh tien

La vidéo du moment