CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fusions ici

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
07 mars 2007 à 06:45:00

Il y a pas de level dans le jeu, il y a juste des Grades et Niveau d´invoquation et sa ne change rien, pour affronter tes adversaires. Il faut juste que ton Deck doit être = ou inférieur au DC de ton adversaire. Si il est supérieur tu ne pourra pas l´affronter.

- Tea a la battre c´est vraiment trop facile si tu arrive pas utilise le code "Mur mirroir". Mais si tu fais sa c´est que tu est nul.

- Il y a Pas de level de Carte dans se jeu. Pour les fusions ont ne peut pas t´aider, tous le monde commence avec un Deck différent et ont ne connais pas tes cartes donc impossible de t´aider. Sinon il faudrais nous dire le type et l´atk des monstres sa joue beaucoup dans les fusions.

Et ou tu voix un LEVEL :question:
Exemple:

Mage des ténèbres
N°: 060
Type: Enchanteur
Attr: Ténèbre
Atk: 2500
Def: 2100
Niveau d´invocation: 7
Coût du paquet (PC): 46
Info spéciale: Rien

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
07 mars 2007 à 15:34:41

Ok GamesY2 j´admet que je suis peut-être nul comme tu me le fait remarquer et que je fait les codes pour avoir des cartes puissantes au lieu des cartes minable car je n´ai pas envie de me faire battre car je suis peut-être mauvais perdant mais après tout ce n´est qu´un jeu mais je te le rèpéte je préfère de loin avoir un Deck puissant avec les codes qu´un Deck nul avec des cartes nul ou je risquerai de me faire battre à plat de couture par les autres duelists du jeu.

Pour les POLYMERISATION ou FUSION je les ai toutes trouver sur un site Spécial du jeu YU-GI-OH! THE DUELISTS OF THE ROSES sur ce site il donne toutes les FUSIONS des cartes possible.

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
08 mars 2007 à 05:31:57

De toutes façon dans le jeu tu ne peux pas avoir un deck très puissant, sauf contre le Boss qui a un DC élevés. Comme tu est obliger d´avoir un Deck = ou - élevé que ton adversaire tu sauras a coup sur de changer ton Deck pour un moin élévé en fonction de tes adversaires. Sinon si il y avais pas cette propriété j´auret un deck de +2000 DC :rire: qui est juste valable dans "Duel Personnalisé".

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
12 mars 2007 à 15:59:05

C´est bon j´ai reussi à battre Téa, mais maintenant je suis contre Tristan et je n´arrive pas à le battre son Deck et un peu plus élevé que le miens il fait 1152 enfin quelque chose comme ça. Quels cartes je doit utiliser pour pouvoir le vaincre. Merci

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
13 mars 2007 à 07:08:57

Tu plésentes :question: il est super facile a battre c´est comme pour téa. Sa se corse dans le jeu seulement quant tu est a Maï les autres avant son super simple a battre.

Mais pour répondre a ta question utilise les fusions que tu peux faire avec ton deck.

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
14 mars 2007 à 15:52:59

Merci GamesY2 pour ta réponse je vais essayer de battre Tristan puisque tu me dit que c´est comme pour vaincre Téa sa ne devrait pas me poser de problème

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
21 mars 2007 à 16:59:03

J´ai trouvé une autre Fusion et elle existe aussi dans le dessin animée c´est la fusion suivante :

- Squelette Malfaisant + Dragon Noir Aux Yeux Rouge= Dragon Noir Malfaisant 3000 ATK 3000 DEF son attaque BOULE DE FEU EN FUSION

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
22 mars 2007 à 01:31:41

:hum: ça forme le dragon a crane noir et son attaque est de 3200 et 2500 de défense :(

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
22 mars 2007 à 15:43:44

Ah ok je me suis trompé sur le nom de la fusion du Squelette malfaisant + Dragon Noir aux Yeux Rouge = Le Dragon à Crâne Noir merci de la rectification shadow_nemesis.

J´ai une Fusion qui me Travail et j´aimerais savoir avec quel Cartes il faut la faire et avec quel Niveau en ATK et DEF c´est celle du Gardien Celte.

kimimo
kimimo
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:35:51

moi je trouve le deck de tea très bien fait l´un des meilleur deck du jeux dans sa constitution :D

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:06:14

Salut j´aimerais poser 2 petites question ?

- j´aimerais savoir avec quel sont les 2 Cartes avec les points D´ATK et DEF il faut fusionner pour Obtenir Le Guerrier Celte car je n´en ai aucune idée

- La Carte TYPHON 2# qu´est-ce que c´est comment l´Obtenir car pour avoir LE DRAGON NOIR AUX YEUX ROUGE il faut FUSIONNER cette CARTE TYPHON 2# + UNE CARTE DRAGON d´après une ASTUCE que j´ai LU sur un SITE YU-GI-OH THE DUELISTS OF THE ROSES.

Merci de bien vouloir me répondre

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:20:53

Si ont écrit MAREK comme nom au début du jeu avant de commencer une partie si c´est possible bien sûr quels DECK LEADER et MONSTRES ont auras si ont choisi le CAMP de SIMON ou celui SETO KAIBA je sait pour d´autres nom mais je me poser la question pour celui-ci je précise si c´est possible bien sûr.

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:27:09

Vous faite deux "Rhemundos de l epee rouge"vous les fusinner et sa ft qqun mais je ss plus qui

La vidéo du moment