bon j´ai un peu suivis ton parcours sur les forums GamesY2 j´ai vu que tu disais comme insect arsenal, farfadet des bois et soldat cinétique qu´il fallait fait un alignement un peu spécial, mais quand tu vois le boss final "désolé j´ai oublié le nom" c´est le seul a le joué et pourtant la plus part des ses cartes son ingagnable je veux dire ils n´apparaissent pas a la roulette donc comment pourrait on faire une combinaison a pars un autre adversaire mais ce serai casi impossible a savoir.
fin je me demande quand même comment le cousin de vral a trouvé les codes sur les 852, j´ai encore chercher hier comme ça sur des moteurs de recherche quedal
fin traquasse je t´embêterai pas la dessus je sais que t´en a eu pas mal et je sais lire donc je vois bien que t´as eu par vral juste comme ça
ça doit être super les monstre rituel j´ai vu sur ton blog que ils ont tous des effets assez monstrueux ça doit être marrant.
au faite je sais que t´as plus le jeu mais t´avais quoi comme deck, moi j´ai trois un dragon, immortel et machine dont celui ci est en RADM je vais bientôt avoir la réduction du coût d´invocation puis suffit d´avoir les fleche en diagonale a la roulette