CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes cacher a la roulette

broly99999
broly99999
Niveau 2
12 septembre 2005 à 12:23:11

comment avoir chakra et force :ange:

By_Night
By_Night
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:01:14

Nostalgie ! :(

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:01:24

comment avoir piege acide??

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
25 avril 2007 à 07:29:10

Tu peux l´avoir par Réincanation ou en alligniant 3x "Orage taché" a la roulette.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:47:02

dis gamesy2 l´autre fois tu m´avais dis que le leader immortel a comme capacité leader de transformer le terrain en virus quand il va sur une case. et je viens d´avoir le rang SD et je n´ai pas ça, il m´a mis diminution du cout d´invocation, je pensais que c´était comme avec mon dragon blanc aux yeux bleus mais il diminue que d´une étoile au lieux de deux.

fin soit juste pour dire que t´as fait une erreur, mais si je monte un autre leader immortel comme mâchoire ténèbre de la mort qui est de 2 etoile, j´ai vu sur ton blog que monstre niveau faible fait apparaitre le jeu de carte de l´adversaire mais est ce que ça fera que la diminution de cout d´invocation va pas se faire? a cause de son faible niveau?

sinon merci quand même.

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
26 avril 2007 à 07:25:58

Sa peux que je me suis tromper, mais mon "Vitellus de Mucosité" a la capacité en leader de transformer le terrain a chaque déplacement.
Mais comme c´est le seul immortel que j´ai fait monter en Grade le plus haut niveau. mais j´ai pas regarder si il avait la capacité de diminuer le cout d´invoquation.

Mais je ne c´est pas a quoi corespond SD en Grade, j´ai l´abitude de parler en - et *. Et comme j´ai praité le jeu, je ne peux même pas regarder desus.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:01:17

ah ok, et sinon a quel grade tu avais eu cette capacité de transformer le terrain en virus si tu t´en souviens bien sûr?

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:43:02

Non, je me rapel pas, je me suis juste dépaicher de monter les grades aux max sans trop regarder avant a quel moment ils ont leurs capaciter.

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:10:15

bon tans pis :merci:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
27 avril 2007 à 09:52:08

bon j´ai un peu suivis ton parcours sur les forums GamesY2 j´ai vu que tu disais comme insect arsenal, farfadet des bois et soldat cinétique qu´il fallait fait un alignement un peu spécial, mais quand tu vois le boss final "désolé j´ai oublié le nom" c´est le seul a le joué et pourtant la plus part des ses cartes son ingagnable je veux dire ils n´apparaissent pas a la roulette donc comment pourrait on faire une combinaison a pars un autre adversaire mais ce serai casi impossible a savoir.

fin je me demande quand même comment le cousin de vral a trouvé les codes sur les 852, j´ai encore chercher hier comme ça sur des moteurs de recherche quedal :lol: fin traquasse je t´embêterai pas la dessus je sais que t´en a eu pas mal et je sais lire donc je vois bien que t´as eu par vral juste comme ça :ok:

ça doit être super les monstre rituel j´ai vu sur ton blog que ils ont tous des effets assez monstrueux ça doit être marrant.
au faite je sais que t´as plus le jeu mais t´avais quoi comme deck, moi j´ai trois un dragon, immortel et machine dont celui ci est en RADM je vais bientôt avoir la réduction du coût d´invocation puis suffit d´avoir les fleche en diagonale a la roulette :-d

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
28 avril 2007 à 08:14:48

Si j´ai encore le jeu, je l´est juste praité a un ami pour 2 semaines, je le récupaire demain.

Moi mes Decks sont:
- Insect
- Dragon
- Aquatique

Pour le Boss "Manawyddan" la plupart de ces cartes sont ingagniables (ou ont a pas encore trouvé de solucion) dans le jeu comme "Raigeki" et "Riryoku" , mais il faut utiliser des cartes magic qui a la capacité de piocher des cartes dans son cimetière, c´est le moyen le plus simple pour que ces cartes aparese dans ta bibliothèque. Il y a le tirage de la destinée que tu peux avoir ces cartes mais c´est surtous par pur hazard si tu tombes sur la carte voulus. J´ai dus avoir en tous 2 tirages de la Destiné sur tous le nombre de partis que j´ai joué :(

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:09:28

oui c´est ce que je fais surtout pour riryoku, ou force miroir quand ça deviens un peu trop dangereux j´ai pas encore eu une fois le tirage de la destinée.

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
29 avril 2007 à 06:42:10

Moi j´ai eu 2 tirages de la Destiné sur +800 Duels par personnages du jeu t´as qu´a faire le calcules :rire2: et encore je ne compte pas les Duels personnalisé, ni les duels contres mes amis.

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:54:31

Idem pour moi, je n´ai fait aucun tirage de la destinée :)
Personnellement, je pense que toutes les cartes du jeu peuvent être obtenues, débloquées, appelez ça comme vous voulez. A mon avis, il y a toujours une technique, on trouvera peut-être quelque chose. Selon moi, une collection ne peut pas rester incomplète (c´est pareil que dans Forbidden Memories) :ok:

M57

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:53:27

Peut-être que la réincarnation est la clé... :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:33:56

je pense pas. la réincarnation est bien mais elle est tout de même limitée, tu va mettre une carte qui fait 50 dc t´es pratiquement sûr de tomber sur un des 3 frères du labyrinthe. non en faite GamesY2 m´as donner une idée, fin je dis peut être des conneries mais je crois que le fais que tu mettes certaine carte dans un alignement a la roulette tu peux avoir des cartes qui sont pas afficher dans la roulette. ou encore que d´en duel personnalisé tu aie le coups des cartes cachées et que tu trouve l´une d´elle.

solidsnake_001 je savais pas que tu t´amenais sur ce forum, de quoi on est deux malades de yugi fm et de celui ci. :rire:

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:04:34

Ouais shadow_nemesis, je venais souvent ici dans le temps avec mon autre pseudo. Mais le forum a vite commencé à mourir et je suis resté sur FM ! :ok:
Je suis revenu aujourd´hui car j´ai recommencé à y jouer en ce jour pour la première fois depuis 6 mois je crois ! :ouch2:
Maintenant j´y reste, faut que le forum revive ! :)

:d) Sinon, mes stats sont bien positives dans le jeu (mais j´ai assez peu de combats comparé à GamesY2 je pense ^^) : 66-14
J´essaye de faire des decks très puissants avec peu de points DC :
- deck A : 930 (c´est le meilleur que j´ai)
- deck B : 730 (très puissant aussi)
- deck C : 944 (idem)
J´ai retiré de mes decks les cartes trop chères et qui ne me servent maintenant plus à grand chose (style mur miroir qui était surtout utile au début) grâce à ma technique axée sur le roi des fantômes en mode défense et face retournée ! :sournoi:

Je sais pas toi shasow_nemesis, mais moi je suis persuadé qu´on peut débloquer toutes les cartes... :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:13:15

je suis persuadé aussi faut pas croire sinon ce serai débile lol. ben moi mes deck sont juste a 1150 ou un peu plus ou moins. la je fais allé mon machoir ténèbres de la mort j´ai fait monté de capitaine a VADM et je continue je fais egalement monté mes squelette malfaisant pour un deck demon si j´ai envie de changé lui il est passé de 2 lt a ltc sur 1h30 c´est déjà pas mal.

mais c´est quoi comme type de deck que t´as?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:17:16

ah oui pour mes duel j´ai plus de 1938 victoire sans compté les truc en duel personnalisé que la je serai pas dire combien j´ai :lol:

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
30 avril 2007 à 07:01:33

Moi aussi j´ai FM, mais je trouve trop bizzar, c´est pas mon trip.

Pour un allignement spécifiaque a la roulette, je c´est qu´il y a déjas 3 monstres qu´ont peut avoir comme sa. Moi j´ai eu que "Insect Arsenal" par InsectorAga, ont peux croire aussi que chaque personnage du jeu peux donné comme sa 1 carte Rares.

Quand j´ai prété mon jeu a mon ami Yu-Gi-oh!DOR, sa là telement plus, qu´il était partis se l´acheter a ScoreGames d´occasion Samedi et il en a trouvé UN, depuis hier je vais chez lui pour lui donné des conseils et faire des partis en Duel personalisé. C´est sur qu´il peux pas gagnier contre moi pour l´instemp :rire2:

La vidéo du moment