CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abyss..........

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:49:41

Avis à tous las amateurs ce donjon est interminable !
A été une 1ère fois pour récupérer ze hope symbol, pui une seconde fois pour niquer un boss, enfin une 3ème fois pour se fader encore un boss.
. ..et c pa fini ca descend encore bordel ! Fo prendre une semaine entière pour descendre en bas !

zazza
zazza
Niveau 9
20 mars 2003 à 11:38:11

Il y a 100 niveaux. Les boss finaux ont une quantité phénoménale de points de vie. Je l´ai fini en une dizaine d´heure ( sans pouvoir sauver) en évitant les combats aléatoires.

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
20 mars 2003 à 12:41:54

tu gagne quoi a faire tous les niveaux zazza

zazza
zazza
Niveau 9
20 mars 2003 à 18:50:09

Si tu fais les monstres aléatoires, ils lachent des objets rares et très utiles ( mais ils les lachent rarement)

A part l´idole, tu trouves un Os ( objet pour Virginia à mystifier pour activer toutes ses magies de protection), un objet ( dont j´ai oublié le nom) pour sauter plus de rencontres aléatoire, une étoile de Sherif qui active toutes les capacités de tes invocations ( mais il faut être au niveau 100) et un Ex File Key.

Ces objets sont lachés par les boss qui sont présents aux portes qui permettent de revenir ou de continuer.

Si tu veux faire le boss du bas, prépare assez de protections contre le feu ( il a un sort de feu qui tue)

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
20 mars 2003 à 21:28:08

merci sinon tu sais commen tfaire a demondor pillar rear pour avancer dans la salle de droite car il y a des petites tours et je ne sais pas ce qu il faut que je fasse pour sauterd el autre cote de la salle la competence de jet ne suffit pas merci

super-coyote
super-coyote
Niveau 5
25 août 2004 à 11:15:02

perso j´ai fait les abyss ( bon jai échoué lamentablement contre le boss du 100e niveau étant donné que j´avais un seul perso avec la protection contr le feu!!dommage pour moi) donc j´ai fait 5H de jeu a peu près pour arriver au 100e niveau!!! le donjon est pas di sur que ça je pensais qu´il serais bien pire que ça!!! bon évidemmen c´est sans parler du dernier boss!!!

zazza
zazza
Niveau 9
25 août 2004 à 12:43:11

Ce donjon peut être furstrant.

Si tu as des persos de haut niveau et bien équipés, ( du genre à faire les derniers monstres des abysses en un round) tu ris des attaques minables du boss du fond, même sans protection contre le feu. Mais il vaut mieux répartir toutes les capacités sur tous les persos pour éviter les mauvaises surprises.

Il est bon aussi d´avoir de la technique. Comme il contre attaque, n´utilise que l´un de tes persos pour attaquer ( Clive) ou deux si tu es à l´aise. Les autres guerissent le groupe ou attendent.

En général, évite de bouriner, regarde comment se comporte l´adversaire et avise.

Mais des fois, on a pas de chance...

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
25 août 2004 à 21:55:23

Question: Qui est cette mystèrieuse Zazza? ^_^´´

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 23:00:29

une personne qui a fait wild arms3 à l´époque de sa sortie et qui était très calée sur ce jeu la et qui donnait sur pas mal de topics de superbes réponses très très bien très très techniques en plus. Ca fait plaisir de voir que même plus d´un an après, certaines personnes telles que zazza reviennent.

zazza
zazza
Niveau 9
26 août 2004 à 15:32:07

Salut,
Je refais une partie, là.
Mes persos sont au niveau 3. Je ne vais pas aller dans les abysses tout de suite :-)

souris45
souris45
Niveau 14
26 août 2004 à 19:06:29

tu es en manques de wild arms ? ?? zazza, au fait wild arms alter code F sort le 12 novembre en version américaine, alors si tu as une ps2 switchée, en tout cas ca me fait plaisir de te revoir ici.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
26 août 2004 à 22:20:03

Alter Code F???

souris45
souris45
Niveau 14
27 août 2004 à 00:14:11
zazza
zazza
Niveau 9
27 août 2004 à 14:43:56

J´aime bien refaire des parties de vieux jeux de temps en temps.

J´ai le Wild Arms I. Alter code F n´a pas l´air bien différent ( hormi les graphiques) et je n´ai pas de PS2 switchée.

Sinon, ma PS2 plante de temps en temps sur Wild Arms I ( faut sauver souvent, mais à la fin, c´est pénible). Faudra que je refasse en partie en ressortant ma vielle PS1.

La vidéo du moment