CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand vous êtes en panne dans ce jeu....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
souris45
souris45
Niveau 14
17 mars 2003 à 11:32:41

ce forum sert à poser des questions quand on est bloqué, c´est normal.

Mais un forum ce n´est pas seulement que recevoir des informations, c´est dire aussi merci à la personne qui les donne. Vous etes bien content lorsque vous êtes bloqués et qu´une personne passe du temps à trouver le pourquoi du comment de la chose.

donc la moindre des politesses, c´est lorsqu´une vous indique ce qu´il faut faire alors que vous étiez bloqués pendant des heures, c´est de lui dire un GROS MERCI.

et avant de poser une question les différents topics si votre question n´a pas été posée avant.

Sephirothh
Sephirothh
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:55:15

je suis au Ruins of memory ( oui le debut ) , pi j´ai fait tt le tour du donjon mais je c pas trop koi faire , le chemin me ramenne aux 3 coffres , et ensuite de nouvo ds la grd piece , là ou ya cette Statue bizarre , . ... et pi voilà koi , fo faire koi ?

souris45
souris45
Niveau 14
18 mars 2003 à 17:17:18

n´oubliez pas de faire un petit ou gros merci si une personne vous répond c´est une règle élémentaire de politesse. Bon jeu à tous

souris45
souris45
Niveau 14
22 mars 2003 à 11:34:26

up

Guerreminator2
Guerreminator2
Niveau 5
22 mars 2003 à 12:24:27

Ou il est l´Adventure 6?

punkypro
punkypro
Niveau 4
22 mars 2003 à 19:59:21

ou est l´aventure 3 cé le seul qui me manque

nathlon
nathlon
Niveau 6
23 mars 2003 à 00:07:14

ON DIT SIL TE PLAIT a souris 45
c une valeur sur

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
23 mars 2003 à 00:22:39

j ai reussi a ouvrir une porte de gauche mais je suis bloquer il y a 4 pierres et une enorme pierre avec une bete avec des cornes que dois je faire pour pouvoir avancer merci

Kweena_djidane
Kweena_djidane
Niveau 5
23 mars 2003 à 09:23:04

GROS MERCI a souris45 qui c donné la peine de faire ce sujet

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 20:50:54

je remonte juste ce topic

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 20:54:19

" un simple cool, c´était la bonne solution que tu m´as donné" c´est sympa aussi.

Je parle pas uniquement en mon nom mais aussi pour toutes les personnes très actives du forum qui aident volontiers les gens.

Jusqu´à présent tous les points " critiques" de ce jeu ont été évoqués dans ce forum. Donc n´oubliez pas de faire des recherches sur le moteur de recherche et lorsque vous créez un topic marquez le nom du dongeon ou vous êtes bloqués. et une petite explication bien détaillée, plus elle sera détaillée plus les gens vous répondront rapidement.

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
14 avril 2003 à 08:01:49

-Pourrais-tu me dire , souris45 , comment faire pour passer la salle où tu te bas a Infinitum ? ( C celle où ya 4 blocs , un passage ki faut faire peter avec des bombes et un truc en bas a gauche que je sais pas comment ca marche ! ! ! )

-Pourrais-tu aussi me dire si c normal que je n´ai que le 1er outil de virginia ?

-Pourrais-tu aussi me dire : COMMENT T´AS FAIT POUR FINIR CE JEU SANS AIDE ? ! !!!!

Merci d´avance...

fu--xi
fu--xi
Niveau 6
14 avril 2003 à 13:09:53

lol finir le jeu sans aide n´est vraiment pas impossible lol si t courageu et assez d´imagination t´y arive facilement pour ma par je vient juste de passer le laboratoir sans enconbre , j´ai galerer k´une seul fois pendan 20 min a une enigme c tt et frenchement ct facile ( mais faller trouver) sinon dsl je voudrais t´aider mais les nom des villes et des ruines et moi sa fait 2 lol bon courage quand meme a toi

souris45
souris45
Niveau 14
21 avril 2003 à 17:41:54

. ...

Ctrigg3r
Ctrigg3r
Niveau 4
21 avril 2003 à 19:09:47

ouch je voulais t´aider a repondre a toute c questions souris mais j´y arrive po sa menerve lol !

souris45
souris45
Niveau 14
21 avril 2003 à 19:27:40

toute réponse ou aide est bienvenue

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
22 avril 2003 à 06:21:47

Je voudrais savoir où se trouve le black market et à quel moment du jeu on peut y aller?

souris45
souris45
Niveau 14
22 avril 2003 à 08:49:25

tape dans le moteur de recherche black market tu trouveras la réponse à ta question. On récupère the black pass à caging tower

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
22 avril 2003 à 10:51:09

Ohayo Souris45 !
J´ai été engagé par un type à Humphrey´s Peak pour ramenes un objet à son quartier général ( The Order) qui se trouve au Sud-Ouest de Jolly Roger, accessible uniquement par Sandcraft. Il me manque 7 Dragon Fossils pour en acheter un. Question : Où se trouvent les monstres qui peuvent me faire récupérer des dragon fossils ? Autre question : Dans Dune Canyon, je rencontre souvent une espèce d´insecte géant à 4 ailes le long de la voie ferrée ( Diobarg sûrement), mais il refuse d´engager le combat, comment l´affronter ? Merci d´avance... @+

Xu-Huang
Xu-Huang
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:55:01

Prend ton cheval...